Le changement c'est pour quand ?


GOLD

GOLD

Zoneur Averti
12 Mai 2017
874
320
Lieu
Paris
#41
On peut creer sa en force avec un lien vers uberzone pour se qui voudrais plus dinfo...
Dit pas sa UZ @UZ uz ne vas pas aimé lol, vous voulez vous ressembler mais vous savez ce que vous voulez au moins ?
Qui saurait parler devant un journaliste ?
Avez-vous un représentant ?
 


max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
717
392
Lieu
Paris
#42
Dit pas sa UZ @UZ uz ne vas pas aimé lol, vous voulez vous ressembler mais vous savez ce que vous voulez au moins ?
Qui saurait parler devant un journaliste ?
Avez-vous un représentant ?
Ben je crois que je serais tout à fait capable "de parler devant un journaliste", pas de problème ;)

Quant à savoir ce qu'on veut et ce qu'on pourrait raisonnablement obtenir, trois choses :

1. La fin des courses au forfait

2. une augmentation de la course minimum à 8€

3. Un système de majoration fixe et limitée entre X 1.5 et 2 par tranches horaires fixes comme ça existe pour les taxis (heures de pointe et heures de nuit)

Ces demandes ne sont pas délirantes et tout à fait acceptables, tant pour les applis que pour les clients. Car, d'une certaine façon, concernant les points 1 et 2, il s'agirait ni plus ni moins de revenir aux conditions qui prévalaient il y a trois et demi (et pourtant, les coûts pour les chauffeurs ont explosé depuis). Pour la révision du système des majos, je pense également que le système est équitable pour toutes les parties, c'est raisonnable.

Voilà, de mon point de vue, ce que l'on pourrait demander et obtenir si on était uni et représenté par des gens censés.
 


T

Toto1070

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
ALLOCAB
19 Octobre 2017
264
40
Lieu
Paris
#43
Bonjour

Il faudrait faire un mailing à distribuer aux clients leur expliquant qu' un vrai VTC doit avoir un macaron à l' avant et à l' arrière, ainsi que la carte pro à l' avant.
Sinon, ils prennent un VTC clandestin et à leur risque et péril.
Ils feraient peut être plus attention en montant après..
 




ert

ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
291
50
Lieu
Paris
#45
franchement les VTC vous etes pour certain a manger a tous les rateliers vous etes des collabos c'est grave vous subissez tous et vous etes les premiers a crée des discussions sur ce forum
 


GOLD

GOLD

Zoneur Averti
12 Mai 2017
874
320
Lieu
Paris
#46
Ben je crois que je serais tout à fait capable "de parler devant un journaliste", pas de problème ;)

Quant à savoir ce qu'on veut et ce qu'on pourrait raisonnablement obtenir, trois choses :

1. La fin des courses au forfait

2. une augmentation de la course minimum à 8€

3. Un système de majoration fixe et limitée entre X 1.5 et 2 par tranches horaires fixes comme ça existe pour les taxis (heures de pointe et heures de nuit)

Ces demandes ne sont pas délirantes et tout à fait acceptables, tant pour les applis que pour les clients. Car, d'une certaine façon, concernant les points 1 et 2, il s'agirait ni plus ni moins de revenir aux conditions qui prévalaient il y a trois et demi (et pourtant, les coûts pour les chauffeurs ont explosé depuis). Pour la révision du système des majos, je pense également que le système est équitable pour toutes les parties, c'est raisonnable.

Voilà, de mon point de vue, ce que l'on pourrait demander et obtenir si on était uni et représenté par des gens censés.
Sa existe déjà, il suffit de passé la formation de Taxi :laughing:
Et au bonus vous aurez les couloir de Bus et les frais d'approche en plus :laughing:
 


Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
14 Novembre 2016
761
254
Lieu
Lyon
#47
Ben je crois que je serais tout à fait capable "de parler devant un journaliste", pas de problème ;)

Quant à savoir ce qu'on veut et ce qu'on pourrait raisonnablement obtenir, trois choses :

1. La fin des courses au forfait

2. une augmentation de la course minimum à 8€

3. Un système de majoration fixe et limitée entre X 1.5 et 2 par tranches horaires fixes comme ça existe pour les taxis (heures de pointe et heures de nuit)

Ces demandes ne sont pas délirantes et tout à fait acceptables, tant pour les applis que pour les clients. Car, d'une certaine façon, concernant les points 1 et 2, il s'agirait ni plus ni moins de revenir aux conditions qui prévalaient il y a trois et demi (et pourtant, les coûts pour les chauffeurs ont explosé depuis). Pour la révision du système des majos, je pense également que le système est équitable pour toutes les parties, c'est raisonnable.

Voilà, de mon point de vue, ce que l'on pourrait demander et obtenir si on était uni et représenté par des gens censés.
Déjà tu parles en "Uber", on ne veut pas de majoration fixe, mais un tarif net chauffeur correct jour/nuit.

Course minimum a 8€ ça ne veut rien dire, il faut parler en net chauffeur sinon les commissions s'adapteront.

Même si le point le plus important ça serait de demander la maraude électronique, juste ça peut nous enterrer en une décision politique.
 


Vtcna

Vtcna

Membre
VTC
UBER
CP
7 Octobre 2018
39
10
Lieu
Paris
#48
Bonjour à chacun de vous, je me promène beaucoup sur le forum et remarque un ras le bol de beaucoup d'entre nous.
Mais il y a une chose que je ne comprends pas avant j'entendais dire qu'un mouvement de grève ne servait pas à grand chose tant qu'il y avait les LOTI.
Aujourd'hui ils ne sont plus là donc ma question c' est il y a un réel manque de solidarité chez les VTC donc impossible de manifesté notre mécontentement ou nos syndicat n'ont pas assez de poids pour nous réunir ?
Je suis entièrement d'accord avec toi ,c,est à nous de nous prendre en main
 


Dea

Dea

Membre
VTC
UBER
25 Novembre 2017
47
28
Lieu
Paris
#49
Ben je crois que je serais tout à fait capable "de parler devant un journaliste", pas de problème ;)

Quant à savoir ce qu'on veut et ce qu'on pourrait raisonnablement obtenir, trois choses :

1. La fin des courses au forfait

2. une augmentation de la course minimum à 8€

3. Un système de majoration fixe et limitée entre X 1.5 et 2 par tranches horaires fixes comme ça existe pour les taxis (heures de pointe et heures de nuit)

Ces demandes ne sont pas délirantes et tout à fait acceptables, tant pour les applis que pour les clients. Car, d'une certaine façon, concernant les points 1 et 2, il s'agirait ni plus ni moins de revenir aux conditions qui prévalaient il y a trois et demi (et pourtant, les coûts pour les chauffeurs ont explosé depuis). Pour la révision du système des majos, je pense également que le système est équitable pour toutes les parties, c'est raisonnable.

Voilà, de mon point de vue, ce que l'on pourrait demander et obtenir si on était uni et représenté par des gens censés.
Pour moi le plus important c'est des contrôles pour les carte VTC. Il y a trop de faux chauffeur dans ce métier. Moins de chauffeur = plus de majoration.
 


Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 046
346
Lieu
Paris
#50
Pour moi le plus important c'est des contrôles pour les carte VTC. Il y a trop de faux chauffeur dans ce métier. Moins de chauffeur = plus de majoration.
Aussi mais c'est tellement un vaste chantier ...
 


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