Vous consultez :
Le changement c'est pour quand ?


Le changement c'est pour quand ?


U

User_9402

Invité
On peut creer sa en force avec un lien vers uberzone pour se qui voudrais plus dinfo...
Dit pas sa UZ @UZ uz ne vas pas aimé lol, vous voulez vous ressembler mais vous savez ce que vous voulez au moins ?
Qui saurait parler devant un journaliste ?
Avez-vous un représentant ?
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Dit pas sa UZ @UZ uz ne vas pas aimé lol, vous voulez vous ressembler mais vous savez ce que vous voulez au moins ?
Qui saurait parler devant un journaliste ?
Avez-vous un représentant ?
Ben je crois que je serais tout à fait capable "de parler devant un journaliste", pas de problème ;)

Quant à savoir ce qu'on veut et ce qu'on pourrait raisonnablement obtenir, trois choses :

1. La fin des courses au forfait

2. une augmentation de la course minimum à 8€

3. Un système de majoration fixe et limitée entre X 1.5 et 2 par tranches horaires fixes comme ça existe pour les taxis (heures de pointe et heures de nuit)

Ces demandes ne sont pas délirantes et tout à fait acceptables, tant pour les applis que pour les clients. Car, d'une certaine façon, concernant les points 1 et 2, il s'agirait ni plus ni moins de revenir aux conditions qui prévalaient il y a trois et demi (et pourtant, les coûts pour les chauffeurs ont explosé depuis). Pour la révision du système des majos, je pense également que le système est équitable pour toutes les parties, c'est raisonnable.

Voilà, de mon point de vue, ce que l'on pourrait demander et obtenir si on était uni et représenté par des gens censés.
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Bonjour

Il faudrait faire un mailing à distribuer aux clients leur expliquant qu' un vrai vtc doit avoir un macaron à l' avant et à l' arrière, ainsi que la carte pro à l' avant.
Sinon, ils prennent un Vtc clandestin et à leur risque et péril.
Ils feraient peut être plus attention en montant après..
 




ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
franchement les VTC vous etes pour certain a manger a tous les rateliers vous etes des collabos c'est grave vous subissez tous et vous etes les premiers a crée des discussions sur ce forum
 
  • J'aime
Réactions: Davidson


U

User_9402

Invité
Ben je crois que je serais tout à fait capable "de parler devant un journaliste", pas de problème ;)

Quant à savoir ce qu'on veut et ce qu'on pourrait raisonnablement obtenir, trois choses :

1. La fin des courses au forfait

2. une augmentation de la course minimum à 8€

3. Un système de majoration fixe et limitée entre X 1.5 et 2 par tranches horaires fixes comme ça existe pour les taxis (heures de pointe et heures de nuit)

Ces demandes ne sont pas délirantes et tout à fait acceptables, tant pour les applis que pour les clients. Car, d'une certaine façon, concernant les points 1 et 2, il s'agirait ni plus ni moins de revenir aux conditions qui prévalaient il y a trois et demi (et pourtant, les coûts pour les chauffeurs ont explosé depuis). Pour la révision du système des majos, je pense également que le système est équitable pour toutes les parties, c'est raisonnable.

Voilà, de mon point de vue, ce que l'on pourrait demander et obtenir si on était uni et représenté par des gens censés.
Sa existe déjà, il suffit de passé la formation de Taxi :laughing:
Et au bonus vous aurez les couloir de Bus et les frais d'approche en plus :laughing:
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Ben je crois que je serais tout à fait capable "de parler devant un journaliste", pas de problème ;)

Quant à savoir ce qu'on veut et ce qu'on pourrait raisonnablement obtenir, trois choses :

1. La fin des courses au forfait

2. une augmentation de la course minimum à 8€

3. Un système de majoration fixe et limitée entre X 1.5 et 2 par tranches horaires fixes comme ça existe pour les taxis (heures de pointe et heures de nuit)

Ces demandes ne sont pas délirantes et tout à fait acceptables, tant pour les applis que pour les clients. Car, d'une certaine façon, concernant les points 1 et 2, il s'agirait ni plus ni moins de revenir aux conditions qui prévalaient il y a trois et demi (et pourtant, les coûts pour les chauffeurs ont explosé depuis). Pour la révision du système des majos, je pense également que le système est équitable pour toutes les parties, c'est raisonnable.

Voilà, de mon point de vue, ce que l'on pourrait demander et obtenir si on était uni et représenté par des gens censés.
Déjà tu parles en "Uber", on ne veut pas de majoration fixe, mais un tarif net chauffeur correct jour/nuit.

Course minimum a 8€ ça ne veut rien dire, il faut parler en net chauffeur sinon les commissions s'adapteront.

Même si le point le plus important ça serait de demander la maraude électronique, juste ça peut nous enterrer en une décision politique.
 


Vtcna

Membre
VTC
UBER
7 Octobre 2018
39
13
Localité
Paris
Bonjour à chacun de vous, je me promène beaucoup sur le forum et remarque un ras le bol de beaucoup d'entre nous.
Mais il y a une chose que je ne comprends pas avant j'entendais dire qu'un mouvement de grève ne servait pas à grand chose tant qu'il y avait les LOTI.
Aujourd'hui ils ne sont plus là donc ma question c' est il y a un réel manque de solidarité chez les VTC donc impossible de manifesté notre mécontentement ou nos syndicat n'ont pas assez de poids pour nous réunir ?
Je suis entièrement d'accord avec toi ,c,est à nous de nous prendre en main
 
  • J'aime
Réactions: Davidson


Dea

Zoneur amateur
VTC
UBER
25 Novembre 2017
68
85
Localité
Paris
Ben je crois que je serais tout à fait capable "de parler devant un journaliste", pas de problème ;)

Quant à savoir ce qu'on veut et ce qu'on pourrait raisonnablement obtenir, trois choses :

1. La fin des courses au forfait

2. une augmentation de la course minimum à 8€

3. Un système de majoration fixe et limitée entre X 1.5 et 2 par tranches horaires fixes comme ça existe pour les taxis (heures de pointe et heures de nuit)

Ces demandes ne sont pas délirantes et tout à fait acceptables, tant pour les applis que pour les clients. Car, d'une certaine façon, concernant les points 1 et 2, il s'agirait ni plus ni moins de revenir aux conditions qui prévalaient il y a trois et demi (et pourtant, les coûts pour les chauffeurs ont explosé depuis). Pour la révision du système des majos, je pense également que le système est équitable pour toutes les parties, c'est raisonnable.

Voilà, de mon point de vue, ce que l'on pourrait demander et obtenir si on était uni et représenté par des gens censés.
Pour moi le plus important c'est des contrôles pour les carte Vtc. Il y a trop de faux chauffeur dans ce métier. Moins de chauffeur = plus de majoration.
 
  • J'aime
Réactions: Davidson et Kynsha243


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Pour moi le plus important c'est des contrôles pour les carte VTC. Il y a trop de faux chauffeur dans ce métier. Moins de chauffeur = plus de majoration.
Aussi mais c'est tellement un vaste chantier ...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires