Vous consultez :
Le changement c'est pour quand ?


Le changement c'est pour quand ?


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
BFM qui a propulsé Macron au pouvoir avec les médias ?



Ducoup on vise la facilité et les seuls qu'on peut emmerder sans risques : Mr et Mme tout le monde
Non on peut aussi être le bon français qui râle dans coin, qui est envieux de tout et qui n'hésitera pas une seconde à dénoncer son voisin.
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Loiseau99 @Loiseau99 le téléphone arabe tmtc lol Je t'envoie un sms que tu envoie à tes contact chauffeurs et le tour est joué, bon il se peu que la chaine s'arrête aussi longue soit elle si un de tes contacts n'a pas de contact
Je confirme
 


Kynsha243

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
19 Juillet 2015
115
131
Localité
Paris
Entre une personne qui investit 250 000€ pour une licence et une personne qui investit 30€ pour un macaron, tu pense pas qu'il y a un claquement des doigts quelque part ?

Vous voulez le beurre et l'argent d'Uber, mais malheureusement sa se passe pas comme ça, je répète nous somme en France et en France personne gagne plus de 3 000€ sans contraintes à part les corrompus.
Les 250 000€ tu me parles de la licence de taxi je vois pas le rapport avec l'intitulé mais bon j'étais taxi aussi avant j'ai fais le choix de ne pas investir, des amis on investit chacun fait ce qu'il y est de bon pour lui.
Et moi ce qui est bon pour moi aujourd'hui c'est de gagner ma vie correctement je ne vois pas où est le débat ?
Certains chauffeur ici on investit aussi pour acheter leurs voiture et pour ça il mérite de gagner plus que d'autres ?? Bref les 250 000€ ne sont pas obligatoires tu peux etre locataire ou salariés taxi aussi donc hors sujet.
L'espoir fait vivre

Pourquoi un chauffeur Uber gagné plus de 3000 euro par mois ?
Qu'est-ce que tu veux il faut bien que certains espère du mieux dans ce métier surtout lorsque l'on est la base...
Avant la loi Gg beaucoup répétait a l'époque mais vous croyez quoi les américains il rigoles l'état ne va rien faire aujourd'hui je vois les même écrire heureusement que la loi GG est passé donc ouai je garde espoir ce qui me fait souvent le perdre c'est les chauffeurs qui ne voient pas plus loin que leur capot. M
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
ma question c' est il y a un réel manque de solidarité chez les VTC donc impossible de manifesté notre mécontentement ou nos syndicat n'ont pas assez de poids pour nous réunir ?
Les 2 mon capitaine...

No more comment !
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Driv'R @Driv'R Ca pour lavoir propulsé , ils l'ont propulsé mais ce qui est curieux c'est que BFM est beaucoup moins complaisant depuis quelques mois .

@ ok les salaires sont minables en France ce n'est pas moi qui dira le contraire mais s'attendre à 3000 € de salaire pour 60 , 70 heures de taf par semaine même peu qualifié , ça ne fait qu'à peine un SMIC au 35 h X2 avec un peu de congés payés et on est clairement pas de le claquage de doigts .
 
Dernière édition:


badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
Jai une solution pour reunir un max de vtc alors on creer et imprime des tracts avec tt nos revendications ...chaque menbre du forum qui veut agir en acquiert a peu pres 250 et on en distribut aux autres chauffeurs sur deux mois dc largement le temps davoir un jour eclat arret de travail sur uber biensur il yaura tjrs des bites pour se connecter mais au moins 80% des chauffeurs se deconnecte sa serais bien au pire ..il nous faudrais ai moins 15000 tracts ,?si on arrive a bloquer cette appli tt peut changer
 


jeanculuse

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Mai 2018
215
206
Localité
Paris
Euuuhhhh je suis peut etre hors sujet mais je bosse maintenant depuis qq temps je crois que les ExLotis sont devenus des DOUBLETTES CARTEVTC!!
Le nombre de fois q jai entendu les clients de me dire:ahhh c bien vs etes "comme sur la photo"
je me trompe ou ilya des gens qui utilisent la meme carte?
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
les vieilles C5 de plus de 6 ans sans macaron rouge sont de retours dans les rues de Paris... est-ce que sont les vieilles voitures de certains CAPA louées une fortune à de nouveaux titulaires de la carte ou à ceux qui ont une fausse carte??
 


badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
On peut creer sa en force avec un lien vers uberzone pour se qui voudrais plus dinfo...
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Je crois bien que les B deviennent presque tous des vtc maintenant donc normal que la mentalité ne change pas .
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires