- 22 Mai 2017
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- Localité
- Paris
Je te comprend mais si on se laisse faire a chaque fois je te jure y en a ils vont nous prendre pour leur esclaves donc ya des moments ou il faut être ferme et strictes heureusement que la majorité sont très agréables mais y’a quelques orgueilleux qui se prennent pr de la demer cela il faut les remettre sur terre et crois moi qu ils referont pas ça avec les autres collègues lors des prochaines courses au final on va se retrouvé une clientèle aimable qui va nous inciter a êtres très aimable et des chauffeurs professionnels d avantageOk @UZ mais là le pire c'est de dire ouvertement je vais mentir et te mettre dans la M alors qu elle a faux sur toute la ligne même si effectivement les applis doivent faire quelque chose pour ça mais en attendant , elle est en faute et elle pense que c'est le chauffeur qui doit être le pigeon .
J'ai déjà signalé à Uber et txfy . Txfy le type m a dit que effectivement ils réfléchissent au problème et tonton c est toujours à côté de la plaque sans parlé du fond . D'autant que prévoir ok mais le siège n'est pas le même pour un nourrisson et un gosse de 6 ans et puis des fois ils ont deux ou trois gosses c'est ingérable .
@Loiseau99
J'avais déjà perdu assez de temps et c'était pile au moment où ça commençait à majorer un peu chez ub contrairement à txfy et Heetch je n'utilise plus . Et puis au final , j'ai eu l'annulation ce qui d'ailleurs n'arrivait pas d'habitude avec l'annulation sécurité . Eh puis sincèrement se battre avec un client surtout pour un truc aussi bidon c'est pas ma vision .
Bon courage frere