Uber La $#% du samedi soir


Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 060
356
Lieu
Paris
#1
C'était plutôt calme hier soir mais j'ai chopé le gros lot .

A la quasi fin du chrono ça débarque enfin avec une poussette et un bébé dedans . Je demande si le siège de la poussette est détachable pour passer en siège auto et la réponse est que l'un des parents l'attache avec lui dans ses bras . Je refuse et la femme me dit qu'il faut annuler alors . Je réponds oui vous annulez .

Je pars et pas d'annulation puis message comme quoi je dois annuler comme convenu ( ce qui n'a jamais été le cas ). En ayant assez de me faire rouler avec ces situations , de perdre son temps gratuitement et parce qu'à chaque fois c'est pour ma pomme , par principe j'e ne veux pas annuler .

Je commence à repondre lorsque le téléphone sonne . elle me demande à nouveau d'annuler et je lui répond que c'est à elle de le faire ce qu'elle refuse sous prétexte qu'elle va devoir payer 6€ . j'ai alors dit que ce n'était pas à moi de payer pour ses erreurs puis me prenant pour un imbécile ou plutôt étant elle même imbécile en penssant que nous n'avons que ça à faire de nous déplacer pour rien elle m'a répondu que c'était le client qui payait dans ce cas . Elle a enchaîné en disant que de toute façon elle ferait un rapport à Uber pour être remboursé en disant qu'ils ne m'avaient jamais vu devant chez eux et que j'avais juste une mauvaise note à récolter dans l'histoire et que donc sur un air hautain elle conclue par "alors annulez " . J'ai alors rétorqué qu'elle allait donc mentir puis elle m'a dit que ça sera ma parole contre la sienne .

J'étais fou et en plus elle m'a dit maintenant vous avez laissé deux personnes sur la route avec un bébé dans les bras .
J'ai dit que ce n'était pas moi le responsable mais bien elle . La conversation s'est terminée par on va faire un rapport chacun de notre coté et gros coup de bluff , j'ai dit que la conversation était enregistrée .


J'ai finalement fini par annuler car elle ne le faisait toujours pas et étrangement j'ai eu en plus les frais alors que d'habitude non .


J'ai envoyé un message à tonton pour me couvrir .

Aucune cohérence puisque son premier message me demande d'annuler soit disant comme "convenu" avant son appel donc comment est-il possible de dire qu'on ne s'est jamais vu puisqu'il n'y a jamais eu d'autre appel que celui d'après son unique message .

Uber a l'historique des échanges ainsi que des positions . Comment n'aurais-je pas pu les voir alors que j'étais devant chez eux dans une petite rue à sens unique ( pas sur les bords de l'accor arena ou que sais-je ) .
 
Dernière édition:


Becito

Becito

Membre
23 Mai 2015
29
7
Lieu
Paris
#2
Continuez de baisser vos frocs devant les clients
 


T

Toto1070

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
ALLOCAB
19 Octobre 2017
270
41
Lieu
Paris
#3
Moi J' ai acheté des sièges enfant.
Alors celui qui refusé de mettre son gosse dedans. J' annule direct.
Ça me bouffe la moitié du coffre. ..
 


Hamed74800

Hamed74800

Membre
VTC
2 Decembre 2017
27
3
Lieu
Lyon
#4
Moi hier c'était était une femme qui M as fait faire un détour sur heetch pour retiré les sous ,chose que j'ai fait en ajoutant un arrêt à la fin sa a fait 11 euros au lieu de 8 elle a pas voulu payer le supplément
 


UZ

UZ

Fondateur d'Uberzone
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 586
2 671
Lieu
Paris
#5
Les applications doivent vraiment agir à ce niveau là en ajoutant un bouton qui permet au client d'indiquer qu'il est en présence d'un bébé et de proposer la course uniquement aux chauffeurs équipés d'un dispositif de sécurité pour enfants. Le jour ou il arrivera un drame ils réagiront mais pourquoi attendre ce moment là. Dire qu'aux US ça existe déjà !!

Les clients devraient être prévenus qu'un enfant sans dispositif de sécurité ne peut être transporté par un VTC même si il accepte car la réglementation l'interdit. Et dans les motifs d'annulation de course coté chauffeur il doit y avoir le motif : "Enfant sans dispositif de sécurité" et l'annulation doit être payée car le client a été averti mais a quand même commandé en obligeant le chauffeur a réaliser sa course d'approche.
Alors Mesdames Messieurs des applications vous savez ce qu'il vous reste à faire.
 


Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
328
146
Lieu
Paris
#6
C'était plutôt calme hier soir mais j'ai chopé le gros lot .

A la quasi fin du chrono ça débarque enfin avec une poussette et un bébé dedans . Je demande si le siège de la poussette est détachable pour passer en siège auto et la réponse est que l'un des parents l'attache avec lui dans ses bras . Je refuse et la femme me dit qu'il faut annuler alors . Je réponds oui vous annulez .

Je pars et pas d'annulation puis message comme quoi je dois annuler comme convenu ( ce qui n'a jamais été le cas ). En ayant assez de me faire rouler avec ces situations , de perdre son temps gratuitement et parce qu'à chaque fois c'est pour ma pomme , par principe j'e ne veux pas annuler .

Je commence à repondre lorsque le téléphone sonne . elle me demande à nouveau d'annuler et je lui répond que c'est à elle de le faire ce qu'elle refuse sous prétexte qu'elle va devoir payer 6€ . j'ai alors dit que ce n'était pas à moi de payer pour ses erreurs puis me prenant pour un imbécile ou plutôt étant elle même imbécile en penssant que nous n'avons que ça à faire de nous déplacer pour rien elle m'a répondu que c'était le client qui payait dans ce cas . Elle a enchaîné en disant que de toute façon elle ferait un rapport à Uber pour être remboursé en disant qu'ils ne m'avaient jamais vu devant chez eux et que j'avais juste une mauvaise note à récolter dans l'histoire et que donc sur un air hautain elle conclue par "alors annulez " . J'ai alors rétorqué qu'elle allait donc mentir puis elle m'a dit que ça sera ma parole contre la sienne .

J'étais fou et en plus elle m'a dit maintenant vous avez laissé deux personnes sur la route avec un bébé dans les bras .
J'ai dit que ce n'était pas moi le responsable mais bien elle . La conversation s'est terminée par on va faire un rapport chacun de notre coté et gros coup de bluff , j'ai dit que la conversation était enregistrée .


J'ai finalement fini par annuler car elle ne le faisait toujours pas et étrangement j'ai eu en plus les frais alors que d'habitude non .


J'ai envoyé un message à tonton pour me couvrir .

Aucune cohérence puisque son premier message me demande d'annuler soit disant comme "convenu" avant son appel donc comment est-il possible de dire qu'on ne s'est jamais vu puisqu'il n'y a jamais eu d'autre appel que celui d'après son unique message .

Uber a l'historique des échanges ainsi que des positions . Comment n'aurais-je pas pu les voir alors que j'étais devant chez eux dans une petite rue à sens unique ( pas sur les bords de l'accor arena ou que sais-je ) .
mdr ton histoire tout sa pour au final tu annules comme elle t’a ordonné de faire
Écoute cher collègue sa m est arriver la même chose que toi je suis partis en la laissant avec son mec sous la pluie j’ai continue à bosser avec heetch et chauffeur pv jusqu a qu elle a annulé comme une conne pour lés appel j’ai bloqué direct
Et une autre fois je suis retourner voir un client qui m’a mal parler au téléphone Prsk j’ai annuler sa course arriver devant lui j étreint mon téléphone en lui disant que c est bon je vais prendre ma retraite mais je vais te plier en 2 avant et écris a qui tu veux et là il c est excusé !
 




Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 060
356
Lieu
Paris
#8
Ok UZ @UZ mais là le pire c'est de dire ouvertement je vais mentir et te mettre dans la M alors qu elle a faux sur toute la ligne même si effectivement les applis doivent faire quelque chose pour ça mais en attendant , elle est en faute et elle pense que c'est le chauffeur qui doit être le pigeon .

J'ai déjà signalé à Uber et txfy . Txfy le type m a dit que effectivement ils réfléchissent au problème et tonton c est toujours à côté de la plaque sans parlé du fond . D'autant que prévoir ok mais le siège n'est pas le même pour un nourrisson et un gosse de 6 ans et puis des fois ils ont deux ou trois gosses c'est ingérable .

Loiseau99 @Loiseau99

J'avais déjà perdu assez de temps et c'était pile au moment où ça commençait à majorer un peu chez ub contrairement à txfy et Heetch je n'utilise plus . Et puis au final , j'ai eu l'annulation ce qui d'ailleurs n'arrivait pas d'habitude avec l'annulation sécurité . Eh puis sincèrement se battre avec un client surtout pour un truc aussi bidon c'est pas ma vision .
 


Zlatan92

Zlatan92

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Novembre 2017
80
58
Lieu
Paris
#9
C'était plutôt calme hier soir mais j'ai chopé le gros lot .

A la quasi fin du chrono ça débarque enfin avec une poussette et un bébé dedans . Je demande si le siège de la poussette est détachable pour passer en siège auto et la réponse est que l'un des parents l'attache avec lui dans ses bras . Je refuse et la femme me dit qu'il faut annuler alors . Je réponds oui vous annulez .

Je pars et pas d'annulation puis message comme quoi je dois annuler comme convenu ( ce qui n'a jamais été le cas ). En ayant assez de me faire rouler avec ces situations , de perdre son temps gratuitement et parce qu'à chaque fois c'est pour ma pomme , par principe j'e ne veux pas annuler .

Je commence à repondre lorsque le téléphone sonne . elle me demande à nouveau d'annuler et je lui répond que c'est à elle de le faire ce qu'elle refuse sous prétexte qu'elle va devoir payer 6€ . j'ai alors dit que ce n'était pas à moi de payer pour ses erreurs puis me prenant pour un imbécile ou plutôt étant elle même imbécile en penssant que nous n'avons que ça à faire de nous déplacer pour rien elle m'a répondu que c'était le client qui payait dans ce cas . Elle a enchaîné en disant que de toute façon elle ferait un rapport à Uber pour être remboursé en disant qu'ils ne m'avaient jamais vu devant chez eux et que j'avais juste une mauvaise note à récolter dans l'histoire et que donc sur un air hautain elle conclue par "alors annulez " . J'ai alors rétorqué qu'elle allait donc mentir puis elle m'a dit que ça sera ma parole contre la sienne .

J'étais fou et en plus elle m'a dit maintenant vous avez laissé deux personnes sur la route avec un bébé dans les bras .
J'ai dit que ce n'était pas moi le responsable mais bien elle . La conversation s'est terminée par on va faire un rapport chacun de notre coté et gros coup de bluff , j'ai dit que la conversation était enregistrée .


J'ai finalement fini par annuler car elle ne le faisait toujours pas et étrangement j'ai eu en plus les frais alors que d'habitude non .


J'ai envoyé un message à tonton pour me couvrir .

Aucune cohérence puisque son premier message me demande d'annuler soit disant comme "convenu" avant son appel donc comment est-il possible de dire qu'on ne s'est jamais vu puisqu'il n'y a jamais eu d'autre appel que celui d'après son unique message .

Uber a l'historique des échanges ainsi que des positions . Comment n'aurais-je pas pu les voir alors que j'étais devant chez eux dans une petite rue à sens unique ( pas sur les bords de l'accor arena ou que sais-je ) .
Uber on donner trop de pouvoirs pour que les clients radin considère les chauffeurs comme des esclaves
 


Becito

Becito

Membre
23 Mai 2015
29
7
Lieu
Paris
#10
Si tous éjectaient les mauvais clients t’aurai pas ce pb
 


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