Vous consultez :
Bolt La blague du jour : Quand le DG nous explique pourquoi ils ont baissé les prix.


Bolt La blague du jour : Quand le DG nous explique pourquoi ils ont baissé les prix.


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 102
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Dans son dernier live, Julien de Bolt (le DG France), a osé sortir une ineptie aussi grosse que le trou creusé par BOLT 🤷🏽‍♂️

« Parfois pour augmenter votre rentabilité, ce qui est intéressant il faut regarder vos revenus par heure, il faut BAISSER LES PRIX ET PAS AUGMENTER LES PRIX… »

Il tente de nous expliquer qu’en baissant les prix au lieu de les augmenter, BOLT favoriserait notre rentabilité 🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️

N’importe quel gestionnaire avisé, sait que notre baisse des prix entraînera indéniablement l’élévation de notre seuil de rentabilité. Il sera donc plus éloigné.

Il faudra donc TRAVAILLER PLUS pour obtenir le même CA qu’avant la baisse. Plus on travaille, plus on consomme de carburant et plus la rentabilité est difficile à atteindre, c’est une mécanique.

Et en augmentant les prix, c’est le schéma inverse qui se produirait. Pas besoin de grandes études pour comprendre ça, c’est du bon sens entrepreneurial.

Par contre, BOLT y trouve tout son intérêt puisque sa commission est fixe et il n’engage pas de charges variables sur notre rythme de travail. Notre cadence n’aura donc aucune incidence sur leurs charges.

Ce qui est voulu par cette baisse, c’est que BOLT puisse générer un nombre plus important de courses (sans cesse croissant) et faire de l’ombre à la concurrence. A notre détriment…
 




VieavecTravaildeChien

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
16 Octobre 2018
11
13
Localité
Paris
Il faudrait que tous les chauffeurs se mettent tous d'accord pour se deconnecter ne serait-ce une seule journée pour commencer a se faire respecter par les applis.
Malheureusement même ce faire un signe quand ont se croise tout les jours sur le terrain personne est capable..diviser pour mieux régner,les applis l’ont bien compris et ont réussit a rendre dépendant et charognard des personnes qui a la base travail pour eux et sont « libres » mais ca aussi tout le monde l’a oublié!
Je suis tout a fait d’accord JUSTE UNE JOURNÉE VOIR DEUX aucun VTC se connecte je peux te dire qui vont comprendre que sans nous ils n’existent pas tous autant qu’ils sont!
Mais le problème c’est qu’une poignée de charogne trouverons le moyen de vouloir gratter sur la majo qu’il y aurais dans un tel cas…depuis 2015 je le dit mais je ne me ment plus c’est compliqué..pas de solidarité = esclavage de pire en pire…
C’est triste mais c’est réel
 




Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
968
1 223
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Mdr exactement la même phase douille de 40 dtc que uber avait sorti en 2015 pour baisser les taro
Ils ont vraiment rien inventé ces clodo
 


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
678
634
Localité
Paris
Malheureusement même ce faire un signe quand ont se croise tout les jours sur le terrain personne est capable..diviser pour mieux régner,les applis l’ont bien compris et ont réussit a rendre dépendant et charognard des personnes qui a la base travail pour eux et sont « libres » mais ca aussi tout le monde l’a oublié!
Je suis tout a fait d’accord JUSTE UNE JOURNÉE VOIR DEUX aucun VTC se connecte je peux te dire qui vont comprendre que sans nous ils n’existent pas tous autant qu’ils sont!
Mais le problème c’est qu’une poignée de charogne trouverons le moyen de vouloir gratter sur la majo qu’il y aurais dans un tel cas…depuis 2015 je le dit mais je ne me ment plus c’est compliqué..pas de solidarité = esclavage de pire en pire…
C’est triste mais c’est réel
Diviser pour mieux régner, comme chez les taxis. La recette est simple. Il soufi d'avoir plusieurs statuts (locataire, artisan, actionnaire, salarie), deux, trois radios, deux, trois syndicats ... là, je vais pas plus loin .... et la tour est joué.
Les taxis à Paris eté unis et personne n'arriver à les bouger de 1925 à +- 1960. Pourquoi? Il y avait pratiquement que des russes et leurs descendants dans métier à Paris.
 
  • J'aime
Réactions: ReveDeGosse et AZF




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 718
4 402
Localité
Marseille
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Dans son dernier live, Julien de Bolt (le DG France), a osé sortir une ineptie aussi grosse que le trou creusé par BOLT 🤷🏽‍♂️

« Parfois pour augmenter votre rentabilité, ce qui est intéressant il faut regarder vos revenus par heure, il faut BAISSER LES PRIX ET PAS AUGMENTER LES PRIX… »

Il tente de nous expliquer qu’en baissant les prix au lieu de les augmenter, BOLT favoriserait notre rentabilité 🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️

N’importe quel gestionnaire avisé, sait que notre baisse des prix entraînera indéniablement l’élévation de notre seuil de rentabilité. Il sera donc plus éloigné.

Il faudra donc TRAVAILLER PLUS pour obtenir le même CA qu’avant la baisse. Plus on travaille, plus on consomme de carburant et plus la rentabilité est difficile à atteindre, c’est une mécanique.

Et en augmentant les prix, c’est le schéma inverse qui se produirait. Pas besoin de grandes études pour comprendre ça, c’est du bon sens entrepreneurial.

Par contre, BOLT y trouve tout son intérêt puisque sa commission est fixe et il n’engage pas de charges variables sur notre rythme de travail. Notre cadence n’aura donc aucune incidence sur leurs charges.

Ce qui est voulu par cette baisse, c’est que BOLT puisse générer un nombre plus important de courses (sans cesse croissant) et faire de l’ombre à la concurrence. A notre détriment…
Surtout, il faut voir la vidéo et sa tête souriante et arrogante quand il répond aux questions, il sait très bien que ceux qui réclament ont besoin de lui, mais lui a pas besoin d'eux, ça vient tout seul : les clients parce que les prix sont bas, les chauffeurs parce qu'ils savent qu'il y a des clients...

Screenshot_20240105-080649_Gallery.jpg

Les gens comme lui sont en mission pour un temps, et un jour, comme chez Uber ou d'autres, il sera remplacé et ira travailler ailleurs sans se retourner sur ce qu'il aura laissé, avec un bon gros chèque déjà négocié dans la poche, et le sentiment du devoir accompli.
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 978
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Dans son dernier live, Julien de Bolt (le DG France), a osé sortir une ineptie aussi grosse que le trou creusé par BOLT 🤷🏽‍♂️

« Parfois pour augmenter votre rentabilité, ce qui est intéressant il faut regarder vos revenus par heure, il faut BAISSER LES PRIX ET PAS AUGMENTER LES PRIX… »

Il tente de nous expliquer qu’en baissant les prix au lieu de les augmenter, BOLT favoriserait notre rentabilité 🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️

N’importe quel gestionnaire avisé, sait que notre baisse des prix entraînera indéniablement l’élévation de notre seuil de rentabilité. Il sera donc plus éloigné.

Il faudra donc TRAVAILLER PLUS pour obtenir le même CA qu’avant la baisse. Plus on travaille, plus on consomme de carburant et plus la rentabilité est difficile à atteindre, c’est une mécanique.

Et en augmentant les prix, c’est le schéma inverse qui se produirait. Pas besoin de grandes études pour comprendre ça, c’est du bon sens entrepreneurial.

Par contre, BOLT y trouve tout son intérêt puisque sa commission est fixe et il n’engage pas de charges variables sur notre rythme de travail. Notre cadence n’aura donc aucune incidence sur leurs charges.

Ce qui est voulu par cette baisse, c’est que BOLT puisse générer un nombre plus important de courses (sans cesse croissant) et faire de l’ombre à la concurrence. A notre détriment…

Ils ont encore un avenir radieux devant eux 🤦🏼‍♂️
 

Pièces jointes



Ahmaz9

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
13 Novembre 2021
15
31
Localité
Paris
Franchement cette application se perd dans ses dérives il marche sur les chauffeurs seulement pour essayer de regarder Uber dans les yeux qu’il les obsèdent.
Et Tout cela au détriment des chauffeurs avec lesquels il joue au yoyo.
Je le dis il ne détrônerons jamais Uber.
Et tous cela se retournera contre eux.
Ce Julien n’est qu’une marionnette mis sur la scène pour faire un semblant d’écoute alors que l’on sait que Bolt s’en fiche royalement cela saute au yeux dans ses lives suffit de voir son visage et sourire narcissique pervers et sa gestuelle.
Tous ceux qui ont des stickers Bolt sur leur véhicule vous etes en train de creuser votre propre tombe.
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors