Vous consultez :
interpellation au grand palais par les boers


interpellation au grand palais par les boers


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
O
Il t'ont parlé de moi? Car j'étais le seul à faire de la garde à vue dimanche (enfin entre 9h50 et 19h...)
Je dois être la mascotte des Boers, le petit UberPoP qu'ils ont réussit à envoyer en Garde à Vue...
Oui il m'a dit j'ai été obligé de sortir mon arme, car je voulais pas lui donner ma clé.
 


deficat

Membre
6 Mars 2015
31
38
Localité
Paris
Il t'a fait le coup de l'arme à la vitre en te pointant?
Un mec brun avec les cheuveux en arrière?
 




tmt

Zoneur amateur
5 Janvier 2015
58
38
Localité
Paris
woo ce devient compliquer !!!
je vais rendre le télephone chez uber cette après midi ,et que j'arret uber définitivement !!!!!!
j'ai toujours une convoque au tribunal en attend !!!!!vu tout ce qui se passe en ce moment ,ca crainte en tout cas !!!!
 




Romaim

popeur
HEETCH
13 Janvier 2015
116
68
Localité
Paris
La galère ils sont super actif les boers en ce moment ils ont des objectifs de chiffres.
 


youss1979

Membre
HEETCH
23 Février 2015
28
41
Localité
Paris
Salut Serge, je te connais vite fais, on s'est même serré la main car tu étais venu en coup de vent lors du rassemblement au QG d'OR GRILLE.
Je te soutiens suite à ta mésaventure.
Je crois vraiment que certains BOERS utilisent l'application.
Mainenant à tous les POP. je vous déconseille d'accepter les courses à proximité des lieux touristiques. Mettez vous à leur place, pour avoir plus de chance, c'est là que je me planquerai.
Et puis appelé systématiquement le client avant afin de garantir et de confirmé l'adresse.
Avec cela on reduit nos chances de se faire toper
 


adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Je suis de tout cœur avec toi mon pote !!! C'est vraiment des enflures les Boers.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Hicham

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2014
134
106
Localité
Paris
On est avec toi collegue...
En plus,Uber ne t'abandonnera pas lol:
 


Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
On est tous derrière toi. On est a l'abri nul part on peut se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment.
 
  • Je valide
Réactions: Hicham



Youtube Uberzone

Sponsors