Vous consultez :
interpellation au grand palais par les boers


interpellation au grand palais par les boers


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
suite à une commande à 3 mm que j'ai accepté arrive devant grand palais j'appelle le gars et il monte et au moment de partir le boers tape au carreau avec la plaque police.il me demande le papier et si je le connais.
il lui demande pareil et il dit on c'est parle et qu'il m'a commande par Uber.après menace de garde à vu .je répond pourquoi j'ai rien fait.papier + clés et audition du passager.
après speech sur assurance et lobby uber.bref cela se fini avec convocation le 12 mars. j'ai contacté uber et j'attends.
ils cherchent la provocation avec la peur de la garde à vue.
 
  • Utile
Réactions: trice




sfaxiero

Zoneur Vérifié
4 Janvier 2015
278
286
Localité
Paris
suite à une commande à 3 mm que j'ai accepté arrive devant grand palais j'appelle le gars et il monte et au moment de partir le boers tape au carreau avec la plaque police.il me demande le papier et si je le connais.
il lui demande pareil et il dit on c'est parle et qu'il m'a commande par Uber.après menace de garde à vu .je répond pourquoi j'ai rien fait.papier + clés et audition du passager.
après speech sur assurance et lobby uber.bref cela se fini avec convocation le 12 mars. j'ai contacté uber et j'attends.
ils cherchent la provocation avec la peur de la garde à vue.
Desolé pour toi mec
 


popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
je suis désolé pour toi serge bon courage
 


micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
suite à une commande à 3 mm que j'ai accepté arrive devant grand palais j'appelle le gars et il monte et au moment de partir le boers tape au carreau avec la plaque police.il me demande le papier et si je le connais.
il lui demande pareil et il dit on c'est parle et qu'il m'a commande par Uber.après menace de garde à vu .je répond pourquoi j'ai rien fait.papier + clés et audition du passager.
après speech sur assurance et lobby uber.bref cela se fini avec convocation le 12 mars. j'ai contacté uber et j'attends.
ils cherchent la provocation avec la peur de la garde à vue.
Dégouté pour toi.
 


vasquez123

Membre
30 Décembre 2014
37
41
Localité
Paris
Desolé pour toi serge , concretement ils n ont pas autre chose à foutre???!!!!! J ai grave les boules de nous voir traquer comme des criminels, on ne vole personne , on contribue à faciliter les deplacements des gens , et voila le retour!!! On vit une epoque de lache ,avec des politiques incapable de prendre leurs responsabilités.UberPoP n a pas interdit par la justice,et pourtant on nous p... les c...Vive la france!!!
 


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
slt toi je suis dégouté pour toi mec
 


Housni

Zoneur Vérifié
15 Novembre 2014
157
154
Localité
Paris
suite à une commande à 3 mm que j'ai accepté arrive devant grand palais j'appelle le gars et il monte et au moment de partir le boers tape au carreau avec la plaque police.il me demande le papier et si je le connais.
il lui demande pareil et il dit on c'est parle et qu'il m'a commande par Uber.après menace de garde à vu .je répond pourquoi j'ai rien fait.papier + clés et audition du passager.
après speech sur assurance et lobby uber.bref cela se fini avec convocation le 12 mars. j'ai contacté uber et j'attends.
ils cherchent la provocation avec la peur de la garde à vue.
Bon courage a toi Serge la communautés uberzone est derrière.
Par contre peux tu nous donner plus de précision.
Le mode shadow est il bien respecter ?
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
C'est juste de l'intimidation pas de panique. Par contre tjrs aucun retour des convoqués. On est avec toi et par solidarité sur le terrain aussi. On lâche rien.
 
  • J'aime
Réactions: Cyril


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Désolé pour toi S @serge94

C'est vrai que c'est super chaud sur les grands axes et que là où il y a une majorité de VTC qui attendent un UberPoP se fait repérer vite fait par les Boers.
 
  • Je valide
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires