Vous consultez :
interpellation au grand palais par les boers


interpellation au grand palais par les boers


popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
serge ton GPS étai caché ?
je comprend que le service pop a fait baisser le CA des uber x
mais uber pop c est une très bonne chose c est un premier palier si pop arrête faut pas se leurrer les prochaine lois et les prochaine société qui seront embêter c est les vtc tous court les taxi ne lâcheront pas leur beefteak
la il on encore de la clientèle mais quand leur % de clientèle descendra en dessous de 50% du chiffre d affaire qu il font ça va être la guerre 55000 taxi .vont faire chier les route
toute façon si il continue comme ça c est ce qui arrivera le client et roi il sont friand des nouvelle chose surtout si c est moins cher
 
  • Je valide
Réactions: serra et UZ


Den

Zoneur amateur
5 Janvier 2015
72
104
Localité
Paris
Quand je pense que la seule personne à l'origine de toutes misères, dont la loi porte son nom, est un escroc qui a truandé le fisc et ne payait pas ses loyers.... Tout cela est scandaleux, injuste, hypocrite... Bref, on ne tape que sur les petits....
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 438
12 237
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
S @serge94
Alors tu continues ou ça t'as refroidi ??
 


hosnetwork

Membre
28 Février 2015
26
17
Localité
Paris
serge ton GPS étai caché ?
je comprend que le service pop a fait baisser le CA des uber x
mais uber pop c est une très bonne chose c est un premier palier si pop arrête faut pas se leurrer les prochaine lois et les prochaine société qui seront embêter c est les vtc tous court les taxi ne lâcheront pas leur beefteak
la il on encore de la clientèle mais quand leur % de clientèle descendra en dessous de 50% du chiffre d affaire qu il font ça va être la guerre 55000 taxi .vont faire chier les route
toute façon si il continue comme ça c est ce qui arrivera le client et roi il sont friand des nouvelle chose surtout si c est moins cher
Les seuls perdants c'est ceux qui on acheté leur licence les autres ils peuvent se convertir en vtc. Ils auront des bêtes de caisses et une bonne tenue !! C'est mieux que leur taxi tout pourri avec de la pub partout!
 


trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
serge9grà post: 12664 a dit:
suite à une commande à 3 mm que j'ai accepté arrive devant grand palais j'appelle le gars et il monte et au moment de partir le boers tape au carreau avec la plaque police.il me demande le papier et si je le connais.
il lui demande pareil et il dit on c'est parle et qu'il m'a commande par Uber.après menace de garde à vu .je répond pourquoi j'ai rien fait.papier + clés et audition du passager.
après speech sur assurance et lobby uber.bref cela se fini avec convocation le 12 mars. j'ai contacté uber et j'attends.
ils cherchent la provocation avec la peur de la garde à vue.
C est vrai qu au grand palais c etait chaud hier et avant hier mais j y crois pas. On dirait que les boers contribuent a installer un climat de pression pour peser dans les négociations en cours ou futures avec uber. l etat veut du biff en somme. En Force avec toi Serge.
 






serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Bonjour à tous , je sors de chez l'avocat il n'y a quasiment aucun risque au Max amende 300 a 400 €.
Oui je continu , j'ai même fait une course hier en sortant de chez le médecin ( pour un rhume). J'ai pris 15€.
Bon je vais chez les keufs cette AM . Je vous tient au jus.

Merci à tous pour votre soutient.
UberPoP c'est un service de covoiturage urbain. On va chez nous en faisant des détours . Tous les chemins mennent à Rome.
 







Youtube Uberzone

Sponsors