Vous consultez :
Il faut faire quelque chose contre CITYGO


Il faut faire quelque chose contre CITYGO




U

User_12909

Invité
Je pense que Citygo n'est pas un concurent direct des chauffeurs VTC, mais plutôt un concurent des applications comme Uber et les autres. Ils vont se débrouiller entre eux non?
 


NRWUSM

Membre
VTC
UBER
23 Mars 2018
48
23
Localité
Paris
Je vais pas revenir sur le débat ,mais je ne considère pas le chauffeur appli comme étant un métier .A partir du moment où c’est Uber qui te donne à manger tu peux pas parler .
C’est le système qui veut ça ,déjà ton « métier » il est née dans des conditions similaires .Faut s’adapter et réfléchir pour éteindre la concurrence quelle sois loyale où déloyale .
Je ne suis pas d’accord avec toi mais tu as ton opinion est je l’a respect.
Je ne fais pas que de L’Appli mais elle met essentiel pour le moment. (Je parle pour ma part et je pense que tout le monde s’en fout un peu à vrais dire)
Quand nous VTC nous somme arriver sur le marcher c’était pour répondre au deficite énorme du T3P et les dérives qu’elles entrainé.
Maintenant que la réglementation est faites et que tout le monde y trouve son compte, une application jouant sur les termes et sur les modalités ne peut pas exister.
Après si tu considère que ce que tu fais n’est pas un métier libre à toi de changer Jiraya.
 
  • J'aime
Réactions: Jiraya




eric

Zoneur amateur
11 Février 2015
82
54
Localité
Cote d'Azur
je viens de lire tous les commentaires et je ne vois pas pourquoi citygo est illegal ce site est un site de covoiturage les personnes qui transportent ne sont pas renumeres pour leur travail c est juste une participation pour les frais d usure du vehicule je viens de faire un tour par exemple pour un trajet de 10 km la participation demandee est de 4 euros a partir du moment ou on ne peut pas gagner de l argent il n y a rien d illegal bla bla car est aussi une appli de covoiturage et ellle n a rien d illegal je pense que vous trompez tous et vous allez droit dans le mur d une autre facon ce n est pas du tout une concurrence au vtc ou taxi ce n est pas le meme service les gens qui veulent une voiture immédiatement ne vont pas attendre une heure que quelqu un decide de faire un voyage pour recuperer la personne voila j ai juste donner mon avis cordialement
 


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
je viens de lire tous les commentaires et je ne vois pas pourquoi citygo est illegal ce site est un site de covoiturage les personnes qui transportent ne sont pas renumeres pour leur travail c est juste une participation pour les frais d usure du vehicule je viens de faire un tour par exemple pour un trajet de 10 km la participation demandee est de 4 euros a partir du moment ou on ne peut pas gagner de l argent il n y a rien d illegal bla bla car est aussi une appli de covoiturage et ellle n a rien d illegal je pense que vous trompez tous et vous allez droit dans le mur d une autre facon ce n est pas du tout une concurrence au VTC ou taxi ce n est pas le meme service les gens qui veulent une voiture immédiatement ne vont pas attendre une heure que quelqu un decide de faire un voyage pour recuperer la personne voila j ai juste donner mon avis cordialement
Tu te trompe justement tu peu commander instantanément j’ai essayer pour voir et au bout de 10 secondes j’ai 10 mecs qui ont accepter de me ramener de sarcelle à Gare de Lyon pour 12€ alors que normalement le co voiturage il faut une réservation à l’avance et oui des gens gagne ou plutôt essaye de gagner leur vie avec des courses sous payées tu n’as qu’à regarder les commentaires des chauffeurs sur l’application et tu verra toi même.
 






Cuma

Membre
VTC
UBER
10 Février 2018
15
7
Localité
Paris
je viens de lire tous les commentaires et je ne vois pas pourquoi citygo est illegal ce site est un site de covoiturage les personnes qui transportent ne sont pas renumeres pour leur travail c est juste une participation pour les frais d usure du vehicule je viens de faire un tour par exemple pour un trajet de 10 km la participation demandee est de 4 euros a partir du moment ou on ne peut pas gagner de l argent il n y a rien d illegal bla bla car est aussi une appli de covoiturage et ellle n a rien d illegal je pense que vous trompez tous et vous allez droit dans le mur d une autre facon ce n est pas du tout une concurrence au VTC ou taxi ce n est pas le meme service les gens qui veulent une voiture immédiatement ne vont pas attendre une heure que quelqu un decide de faire un voyage pour recuperer la personne voila j ai juste donner mon avis cordialement
Non chef va sur apli c du instantané leurs courses jai fait une demande ya na 15 qu'ils ont accepté la course. Il faut qu'il arrête c tout.
 
  • Mal redigé
Réactions: UZ


eric

Zoneur amateur
11 Février 2015
82
54
Localité
Cote d'Azur
Tu te trompe justement tu peu commander instantanément j’ai essayer pour voir et au bout de 10 secondes j’ai 10 mecs qui ont accepter de me ramener de sarcelle à Gare de Lyon pour 12€ alors que normalement le co voiturage il faut une réservation à l’avance et oui des gens gagne ou plutôt essaye de gagner leur vie avec des courses sous payées tu n’as qu’à regarder les commentaires des chauffeurs sur l’application et tu verra toi même.
je ne pense pas que tu connais l application parce que déjà il faut attendre 30 minutes pour avoir un chauffeur qui accepte la commande et ensuite ja i fait 5 commandes intra muros en attandant 1/2 heure a chaque fois et j ai eu aucun chauffeur alors ce que tu racontes ????
 



Youtube Uberzone

Sponsors