Perso, devoir envoyer un SMS à chaque clients, je trouve çà chronophage,
Et ce que tu évoque dans le message sont des règles de bonnes conduite.
Je trouve cela " insultant de recevoir ça en étant moi, une personne bien éduqué.
C'est faire payer tous le monde pour une minorité.
Surtout je pense que les personnes concernées en auront rien à faire
Pas plus chronophage que d'envoyer un message ou de les appeler pour les prévenir qu'on est sur le lieu de PEC ^^
Après comme j'ai dis, j'améliore et modifie pour adapter au mieux.
Le message est non dans le but de vexer, mais déjà de prévenir que j'ai une dashcam, car c'est dans nos obligations de le préciser, je préfère envoyer un copier / collé que de le dire oralement où là je trouve très chronophage et ça devient robotique.
Le 2eme but c'est qu'ils réalisent qu'il y a des conséquence et cela éloigne les dangers.
J'ai commencé à mettre ceci en pratique, je n'ai reçu aucune critique, réflexion à ce sujet.
C'est du Uber ou Bolt, les clients eux mêmes sont conscients que la plupart sont mal éduqués et irrespectueux, ça ne leur choc pas de voir ce message.
Si à l'avenir je vois que beaucoup se sentent insulté, je me remettrai en question. Mais les gens qui ne sont pas concerné n'ont pas à se sentir insulté.
Je me limite à 3 points :
1) J'ai une dashcam
2) Le siège auto obligatoire pour les enfants et je pourrais meme rajouter la cage de transport pour animaux
3) Degradation du véhicule 200€.
Tout ceci est déjà précisé sur Uber, je me suis inscris en tant que client, et pour le malheur de tous il y a des lignes de règles de conduite à lire, si on en prend la peine bien évidemment