Vous consultez :
Fixer ses règles aux clients


Fixer ses règles aux clients


fyke3953

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
18 Septembre 2022
202
358
Localité
Toulouse
Véhicule
Tesla model 3
Perso, devoir envoyer un SMS à chaque clients, je trouve çà chronophage,
Et ce que tu évoque dans le message sont des règles de bonnes conduite.
Je trouve cela " insultant de recevoir ça en étant moi, une personne bien éduqué.
C'est faire payer tous le monde pour une minorité.
Surtout je pense que les personnes concernées en auront rien à faire
 


DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
244
493
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
Perso, devoir envoyer un SMS à chaque clients, je trouve çà chronophage,
Et ce que tu évoque dans le message sont des règles de bonnes conduite.
Je trouve cela " insultant de recevoir ça en étant moi, une personne bien éduqué.
C'est faire payer tous le monde pour une minorité.
Surtout je pense que les personnes concernées en auront rien à faire
Pas plus chronophage que d'envoyer un message ou de les appeler pour les prévenir qu'on est sur le lieu de PEC ^^

Après comme j'ai dis, j'améliore et modifie pour adapter au mieux.

Le message est non dans le but de vexer, mais déjà de prévenir que j'ai une dashcam, car c'est dans nos obligations de le préciser, je préfère envoyer un copier / collé que de le dire oralement où là je trouve très chronophage et ça devient robotique.

Le 2eme but c'est qu'ils réalisent qu'il y a des conséquence et cela éloigne les dangers.


J'ai commencé à mettre ceci en pratique, je n'ai reçu aucune critique, réflexion à ce sujet.

C'est du Uber ou Bolt, les clients eux mêmes sont conscients que la plupart sont mal éduqués et irrespectueux, ça ne leur choc pas de voir ce message.

Si à l'avenir je vois que beaucoup se sentent insulté, je me remettrai en question. Mais les gens qui ne sont pas concerné n'ont pas à se sentir insulté.

Je me limite à 3 points :

1) J'ai une dashcam
2) Le siège auto obligatoire pour les enfants et je pourrais meme rajouter la cage de transport pour animaux
3) Degradation du véhicule 200€.

Tout ceci est déjà précisé sur Uber, je me suis inscris en tant que client, et pour le malheur de tous il y a des lignes de règles de conduite à lire, si on en prend la peine bien évidemment 🤣 🤣 🤣
 
  • J'aime
Réactions: Abyss16


ChillVTC06

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
236
249
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
Perso, devoir envoyer un SMS à chaque clients, je trouve çà chronophage,
Et ce que tu évoque dans le message sont des règles de bonnes conduite.
Je trouve cela " insultant de recevoir ça en étant moi, une personne bien éduqué.
C'est faire payer tous le monde pour une minorité.
Surtout je pense que les personnes concernées en auront rien à faire
C’est clair un stickers de rappel dans la voiture suffit pas la peine d’envoyer un SMS de mise en garde avant même de savoir à qui tu as à faire
Messages Fusionnés

Non tu n'affiche pas ce que tu veux dans ta voiture, en une semaine c'est déjà tout déchirer ou enlever par les clients x)

La au moins ils savent qu'il y a une dashcam, un coup de pression pour les dégradations parce que la majorité ne semblent pas être au courant que les frais sont à leur charges etonnament.


Puis c'est drôle de vous voir tous qu'une liste comme celle là vous fait flipper et trop long de prendre 30 secondes à lire.

Regarder sur les sites de professionnel VTC et non pas les Jean Kévin chauffeur VTC uber qu'on trouve ici.

Vous verrez une page entière sur les règles de conduite :)

Voilà un exemple : Conditions Générales de Vente - Presti'Driver

Mais j'ai peur que pour la minorité d'entre vous ça fasse trop de texte et que les mots employés soient trop compliqué raikko @raikko
Sauf que tu es justement le jean kevin qui fait ses courses via Uber et non le service VTC premium quand tu parles d’envoyer un sms au client Uber
 


DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
244
493
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
C’est clair un stickers de rappel dans la voiture suffit pas la peine d’envoyer un SMS de mise en garde avant même de savoir à qui tu as à faire
Eh non, car tu peux faire des déplacements pour rien.

Et comme je l'ai dis, les stickers que j'avais pour prévenir que j'ai une dashcam, ils se sont tous fais arracher x)
 


ChillVTC06

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
236
249
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
Eh non, car tu peux faire des déplacements pour rien.

Et comme je l'ai dis, les stickers que j'avais pour prévenir que j'ai une dashcam, ils se sont tous fais arracher x)
tu peux aussi recevoir une annulation d’un client clean parce qu’il va pas aimer ton message
 


DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
244
493
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
tu peux aussi recevoir une annulation d’un client clean parce qu’il va pas aimer ton message
C'est possible, mais comme je le disais, aucun retour ,négatif, j'ai modifié mon message et l'ais bien épuré comme dis ci dessus.

Il faut être une petite nature pour se sentir vexer en lisant que toute dégradation du véhicule sera facturé 🤷‍♂️
 


raikko

Zoneur amateur
VTC
UBER
3 Décembre 2019
52
90
Localité
Paris
Véhicule
Lexus
Ah je comprends maintenant d'où vient le problème, et je crois même que je l'ai souligné au tout début de ce topic.

Cela s'appelle l'éducation raikko @raikko . Je te laisse aller vérifier sur le dictionnaire.

Après je ne juge ni critique, ce n'est pas donné à tous le monde, je ne sais pas où tu as vécu, ni quel excuse tu as, tu n'as peut être pas été à l'école également.
Mais oui, c'est ça, c'est exactement ça qu'il manque: l'E D U C A T I O N !!! ( et pas l'edulcorant, qui n' à rien à voir).

C'est comme ça que voulez vous...
Regardez, j'ai une cliente ( une petite mamie qui habite avenue de Breteuil) que je trimballe 2 fois par mois à Genève ( elle déteste le train et à peur en avion...c'est comme ça) pour aller voir ses petits enfants. Une dame, de bonne famille, toujours tirée à 4 épingles généreuse qui me rapporte toujours une petie sucrerie pour ma fille lorsque par ailleurs je l'emmène parfois faire ses courses au BM.
Et bien figurez vous que la semaine dernière alors que nous roulions en direction de la Suisse et que j'étais dans mes pensées en écoutant un impromptu de Schubert, là voilà qui interrompt ma douce quiétude avec ces mots:
" Pouvez vous vous arrêter à la prochaine station service, j'ai besoin d'aller aux toilettes".
Vous le croyez ça ? Une dinguerie ! Nous étions à quoi...200 bornes de Genève. Vous ne croyez pas qu'elle aurait pu ce retenir la vielle...pensez vous rien du tout, elle voulait aller pisser et puis c'est tout.
J'étais sur le c...
Que pouvais je faire ?

Ben rien évidemment, j'ai obtempéré.
Mais croyez moi, j'en avait gros sur la patate. Je n'aurai jamais pensé cela de cette cliente. Mais j'ai pris sur moi, j'ai fait le dos rond et puis voilà.
Ps: pour l'école dont vous parlez j'ai arrêté ça très vite. 1 je me faisais chier et 2 ils ne voulais pas me payé mes heures de présence...même pas à 30 balles 😉
 
  • J'aime pas
Réactions: DeltaGreen


DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
244
493
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
raikko @raikko , tu devrais arrêter d'écrire tu vires au ridicule 😅
 


raikko

Zoneur amateur
VTC
UBER
3 Décembre 2019
52
90
Localité
Paris
Véhicule
Lexus
raikko @raikko , tu devrais arrêter d'écrire tu vires au ridicule 😅
🤩🤩🤩 il faut admettre: Vous êtes quand-même un bon client.
Magnifique. 🤣
Je me serais bien amusé encore un peu mais je vais aller dîner.
Je vous souhaite une bonne soirée.
 
  • J'aime
Réactions: DeltaGreen


DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
244
493
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
🤩🤩🤩 il faut admettre: Vous êtes quand-même un bon client.
Magnifique. 🤣
Je me serais bien amusé encore un peu mais je vais aller dîner.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Libre à toi de continuer à t'amuser et de t'inventer des histoires.

Par contre c'est dommage de ne pas apporter d'arguments et de se comporter comme le ferait un enfant en manque d'attention. C'est totalement contre productif.

Quand je vois un topic qui ne m’intéresse pas, je l'ignore tout simplement. Je ne viens pas le polluer avec des obscénités qui en plus sont complètement à coté de la plaque.

Ravi d'avoir amusé un petit plaisantin comme toi qui baisserai les yeux au sol et demanderait pardon s"il se trouve en face d'un adulte.
 
Dernière édition:


Youtube Uberzone

Sponsors