- 18 Décembre 2015
- 888
- 1 587
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Tesla Model 3
@Abyss16 Bonjour,
Enfin quelqu'un qui semble sensé.
Je vous rejoint sur ce que vous décrivez. Les circonstances sont déterminantes.
Si l'on ne veut pas de clients à problèmes en effet, il faut éviter les lieux, horaires et toutes les situations à risque de manière générale.
Comment vous l'avez souligné effectivement 3500 courses en 18 mois c'est pas mal mais il faut relativiser. Je ne prend quasi jamais de courses longues sauf en berline qui sont raisonnablement payées et qui permettent de souvant transformer l'essai en client privés. Donc, le plus souvant ce sont des courses entre 500 mètres et 2 km. Même à 9 euros, 1km et 4 minutes ça me vas pas mal.
Comment je le disais, les lieux de prise en charge, ma tenue, la propreté de ma voiture, lfaçon de m'adresser aux clients, l'ambiance musicale à bord, bref tout un ensemble de choses qui mises bout a bout n'engage pas ces derniers à mettre le bazar. Un client aura toujours plus de facilité à jeter le papier de son sucre par terre au bar du Balto qu'accoudé à celui du Raphaël
Par conséquent et compte tenu de ma façon de faire, il n' y a aucune utilité à expliquer à un client qu'il n'est pas chez mémé ( pour reprendre les termes utilisés dans le sujet).
Encore une fois, on récolte ce que l'on sème Et , à titre personnel je trouve cela vulgaire ou pour le moins pas quali du tout.
Et en effet, je n'ai jamais à ce jour eu le moindre problème avec les clients transportés ( sauf l'une des premières chez Uber qui m'en à voulu que je le mette pas 10 minutes pour un trajet prévu pour 30...d'où la mauvaise note de 4.99 que je n'ai jamais pu rattraper )
Ton problème c'est que tu prends ton cas pour une généralité, tu es rempli de certitudes et d'une arrogance folle.