- 19 Mai 2015
- 24
- 43
- Localité
- Paris
Astuce n°2 Blacka
Vous avez travaillé comme un malade, sourire scotché depuis 6h, et là! La course qui va haché votre moyenne.
Que faire quand vous sentez que le passager va mal vous noter car il est convaincu avoir raison ( reproche trajet, ou destination, ou autre) ?
Il y a la solution: a la fin de la course au lieu de terminer la course faire "annuler la course" avec la mention ne pas facturer. D'après un salarié d'Uber (parmi les anciens).
D'après lui Uber comprendra qu'il y a eu un souci et ne va pas plus loin.
Bien entendu le passager une fois ramené courtoisement au bon port ne pourra pas vous noter.
P.S. C'est facile surtout quand c'est une petite course genre -10€ sinon c'est à vous de voir.
Blacka
Vous avez travaillé comme un malade, sourire scotché depuis 6h, et là! La course qui va haché votre moyenne.
Que faire quand vous sentez que le passager va mal vous noter car il est convaincu avoir raison ( reproche trajet, ou destination, ou autre) ?
Il y a la solution: a la fin de la course au lieu de terminer la course faire "annuler la course" avec la mention ne pas facturer. D'après un salarié d'Uber (parmi les anciens).
D'après lui Uber comprendra qu'il y a eu un souci et ne va pas plus loin.
Bien entendu le passager une fois ramené courtoisement au bon port ne pourra pas vous noter.
P.S. C'est facile surtout quand c'est une petite course genre -10€ sinon c'est à vous de voir.
Blacka