Vous consultez :
Eviter une mauvaise notation : l'etoile du relou


Eviter une mauvaise notation : l'etoile du relou


panamedz

Zoneur Vérifié
1 Mai 2015
107
73
Localité
Paris
moi j'ai une petite technique mais que j'utilise dans des cas d'extrême relou aigus avec un gros melon , à la fin de la course , je coupe pas immédiatement la course une fois le client (relou) est sorti du véhicule , je l'appel 1a 2 minute plus tard en lui expliquant que mon kit a bugguer et que j'arrive pas a mettre fin à la course ! je lui demande si il pouvait annuler à partir de son application , car sinon ça va chiffrer évidement , ensuite une fois annulé pas de notation et en prime 4€ supplémentaires sur la course !
 
  • J'aime
Réactions: Nicolas MARTIN et UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 427
12 170
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
moi j'ai une petite technique mais que j'utilise dans des cas d'extrême relou aigus avec un gros melon , à la fin de la course , je coupe pas immédiatement la course une fois le client (relou) est sorti du véhicule , je l'appel 1a 2 minute plus tard en lui expliquant que mon kit a bugguer et que j'arrive pas a mettre fin à la course ! je lui demande si il pouvait annuler à partir de son application , car sinon ça va chiffrer évidement , ensuite une fois annulé pas de notation et en prime 4€ supplémentaires sur la course !
Pas mal en effet mais pour une petite course alors !! S'agirait pas que ce soit une grosse perte non plus.
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Pas mal en effet mais pour une petite course alors !! S'agirait pas que ce soit une grosse perte non plus.
Dans ce cas le passager est facturé du montant de la course et en plus des frais d'annulation de 4€. Je dois dire que c'est plutôt une bonne technique par contre il y a le risque que le passager envoie un commentaire à Uber comme quoi le chauffeur n'a pas arrêté la course tout de suite et qu'il a été surfacturé.
Car même si il ne peut pas noter il va quand même recevoir le détail de la course et comprendra qu'il a payé 4€ de trop.
 
  • Informatif
Réactions: UZ


Neluvtc

Membre
VTC
UBER
16 Avril 2016
15
7
Localité
Nantes
Astuce n°2 Blacka

Vous avez travaillé comme un malade, sourire scotché depuis 6h, et là! La course qui va haché votre moyenne.
Que faire quand vous sentez que le passager va mal vous noter car il est convaincu avoir raison ( reproche trajet, ou destination, ou autre) ?

Il y a la solution: a la fin de la course au lieu de terminer la course faire "annuler la course" avec la mention ne pas facturer. D'après un salarié d'Uber (parmi les anciens).

D'après lui Uber comprendra qu'il y a eu un souci et ne va pas plus loin.

Bien entendu le passager une fois ramené courtoisement au bon port ne pourra pas vous noter.

P.S. C'est facile surtout quand c'est une petite course genre -10€ :) sinon c'est à vous de voir.

Blacka
Merci bcp sur tout bcp de racisme nantes
 



Youtube Uberzone

Sponsors