Vous consultez :
Eviter une mauvaise notation : l'etoile du relou


Eviter une mauvaise notation : l'etoile du relou


Blacka

Membre
19 Mai 2015
24
43
Localité
Paris
Astuce n°2 Blacka

Vous avez travaillé comme un malade, sourire scotché depuis 6h, et là! La course qui va haché votre moyenne.
Que faire quand vous sentez que le passager va mal vous noter car il est convaincu avoir raison ( reproche trajet, ou destination, ou autre) ?

Il y a la solution: a la fin de la course au lieu de terminer la course faire "annuler la course" avec la mention ne pas facturer. D'après un salarié d'Uber (parmi les anciens).

D'après lui Uber comprendra qu'il y a eu un souci et ne va pas plus loin.

Bien entendu le passager une fois ramené courtoisement au bon port ne pourra pas vous noter.

P.S. C'est facile surtout quand c'est une petite course genre -10€ :) sinon c'est à vous de voir.

Blacka
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 429
12 179
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Tu peux annuler une course avec "ne pas facturer" une fois que tu l'as démarré ??
 
  • J'aime
Réactions: raphy511


adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Après avoir commencé, récemment je n'ai pas réussi à arreter la course. Je pense qu'on ne peut plus le faire... Mais je ne suis pas sur.
 


Blacka

Membre
19 Mai 2015
24
43
Localité
Paris
Sauf erreur de mise à jour que je connais pas, il faut appuyer en haut à droite ( info passager) et la on peut avoir en noir un bouton horizontal en bas intitulé: annuler la course. :)
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 429
12 179
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je pense que tout le monde connais le bouton "Annuler la course" mais sauf erreur de ma part il n'est plus accessible une fois la course démarrée. La seule option est donc de terminer la course et ensuite utiliser le bouton "besoin d'aide" depuis son historique des courses.
Sauf que le client est facturé de la course minimum et il a ainsi la possibilité de noter le chauffeur;
 
  • J'aime
Réactions: Hicham


Blacka

Membre
19 Mai 2015
24
43
Localité
Paris
A suivre alors... sans aller jusqu'au bout pendant la course "info passager" puis regarder si le bouton annuler la course apparait en dessous de la note du passager
 
  • Je valide
Réactions: Hicham


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 429
12 179
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Il serait quand même plus judicieux de ta part de partager des astuces que tu as vérifié toi même. Désolé de te décevoir mais ton astuce est techniquement impossible. Une fois la course démarré elle ne peut plus être annulée par le chauffeur, seulement par le passager.
 
  • Je valide
Réactions: Hicham


Blacka

Membre
19 Mai 2015
24
43
Localité
Paris
Tu as raison, je ferais attention en fesant des copies d’écran mais j'ai déjà testé.
 




Blacka

Membre
19 Mai 2015
24
43
Localité
Paris
Désolé d'avoir créer une polémique, veuillez me croire que c'était loin d'être mon intention. UZ a raison j'aurais du tester recement.
C'est pourtant chez Uber même que je l'ai appris suite à une prise en charge d'un autre passager qui avait commandé un autre Uber.
 



Youtube Uberzone

Sponsors