- Inscrit
- 2 Juillet 201802/07/18
- Réactions
- 76
- Localité
- Paris
Enfin vous ouvrez les yeux
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site comme application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.
Renseignez vous avant de vous lancer. Taxi en location c'est pas évident de s'en sortir
Vous souvenez-vous du membre @gold ?
Il a pas tenu 6 mois malgré les éloges qu'il en faisais au début
A moins d'avoir sa licence ça à l'air d'être la même m****
Gold c'est tt les manif a répétition qu'il on tuer et il n'étais pas à la g7sauf si je me trompe.Renseignez vous avant de vous lancer. Taxi en location c'est pas évident de s'en sortir
Vous souvenez-vous du membre @gold ?
Il a pas tenu 6 mois malgré les éloges qu'il en faisais au début
A moins d'avoir sa licence ça à l'air d'être la même m****
Oui et non car si tu ne dépend pas d'uber tu t'en sors mieux que les taxis sans licence a payé. Sans avoir à mettre un pied dans Paris tt le temps.Mon pote a la g7 fais 300 e par jour 3h du mat midi 5j 1/2 sur 7 7000 deCA sans forcer il me dit il connaît des gas ils font 9000 10000 en forçant un peu sur du 12h par jours licence 1100 par mois tu paye ta licence à crédit nous on donne 1000 e pr les commissions donc on paye une license à Uber et companies. Leur tarif sont net nous non leur tarif sont pas des tarif de toxico nous oui pas d amende pr stationnement nous oui pas d amende pour voie de bus pour la prise en charge nous oui ils ont de l argent liquide nous non. Perso je vois du positif quand même.
[automerge]1556988575[/automerge]
Imaginer une fois la license payer que du bonheur