FeedBack Courses de m.....

• Auteur de la discussion christhai
  • Date de début

sam2017

sam2017

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
10 Aout 2017
212
71
Lieu
Paris
Pour moi la casquette n’a rien à faire dans notre métier mais ça c’est que mon avis...
Quand je vois certains avec la casquette ça m’énerve .
Je demande pas d’etre en costume cravate mais un minimum quoi .
un Chauffeur doit toujours avoir une bonne présentation,se montrer souriant et agréable.
Rester poli en toutes circonstances ,faire preuve d’un conduite et comportement irréprochable ..........

Jojo232

Jojo232

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
8 Janvier 2018
639
218
Lieu
Paris
De toute façon cette roue va finir par tourner quand si tout les mecs iront vers le taxis cela reviendra au même.
Il faut que certains clients prennent conscience que pour avoir un service correcte tout le temps il be faut pas passer par les applications.

H

Hichem93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Juin 2018
111
59
Lieu
Paris
Quand je vois certains avec la casquette ça m’énerve .
Je demande pas d’etre en costume cravate mais un minimum quoi .
un Chauffeur doit toujours avoir une bonne présentation,se montrer souriant et agréable.
Rester poli en toutes circonstances ,faire preuve d’un conduite et comportement irréprochable ..........
Normal lollll avec le sourire en plus

Pièces jointes

christhai

christhai

Membre
VTC
29 Mai 2017
24
28
Lieu
Paris
D ailleurs pour faire un crédit pavillon à la banque pour un achat immo je pense tu es plus solide en fessant VTC je savais que ct des prix moins chère mais la moi les aéroport m on tué 26 e pr un paris CDG la il y a un gros problème les taxi c 50 e je veux bien qu ils ont une plaque mais quand même. Ou est le respect 85centimes avec TXFY le km et kapten qui fait pas le temps estimé dans les embouteillages des fausse majo quand tu es dans la zone des demandes que de course pas majoré . On va où les gas une appli ou l autre on se fait avoir depuis tt ces mise en place de carotte par les appli casi en même temps l pour moi je veux plus me plaindre car se plaindre c est subir et subir c est pas être heureux. Force a tous les VTC car beaucoup mérite plus que ce que l on a actuellement formation en août.

Kamel 36

Kamel 36

Zoneur Vérifié
TAXI
19 Février 2018
119
43
Lieu
Paris
Aucune crainte lancé vous dans le taxi arrêter de vous faire exploiter !!

Yusenken

Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
404
148
Lieu
Paris
KAD @KAD ?

Top Membres du Mois