Vous consultez :
REX Courses de m.....


REX Courses de m.....




dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
il était évident que les taxis et la G7 en particulier allaient sortir la tête de l'eau et se refaire une santé en appliquant les mêmes règles que la concurrence VTC (du début...). cela a pris pas mal de temps.

Et puis, face aux embouteillages qui continuent à augmenter les couoirs de bus sont une vraie différence et les clients affaires en période de pointe n'hésitent pas à reprendre les taxis. Nombre d'entre eux me l'ont souvent dit.

Le vrai juge de paix, c'est le prix de la licence de taxi. Si à terme elle revient vers les 170/180 K€, ils auront été en reconquête.

Les applis VTC sont à la croisée des chemins, et nous avec. Soit on remonte en qualitatif et en prix, soit on va vers Heetch...
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Je pense qu'avec les conditions actuelles , ça ne peut plus durer longtemps de toute façon .

Pour les couloirs de bus , ce n'est même pas la question .
 


Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
Renseignez vous avant de vous lancer. Taxi en location c'est pas évident de s'en sortir

Vous souvenez-vous du membre @gold ?

Il a pas tenu 6 mois malgré les éloges qu'il en faisais au début

A moins d'avoir sa licence ça à l'air d'être la même m****
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Renseignez vous avant de vous lancer. Taxi en location c'est pas évident de s'en sortir

Vous souvenez-vous du membre @gold ?

Il a pas tenu 6 mois malgré les éloges qu'il en faisais au début

A moins d'avoir sa licence ça à l'air d'être la même m****

Il a déjà abandonné ?
 


U

User_10858

Invité
Renseignez vous avant de vous lancer. Taxi en location c'est pas évident de s'en sortir

Vous souvenez-vous du membre @gold ?

Il a pas tenu 6 mois malgré les éloges qu'il en faisais au début

A moins d'avoir sa licence ça à l'air d'être la même m****
Gold c'est tt les manif a répétition qu'il on tuer et il n'étais pas à la g7sauf si je me trompe.
 


christhai

Membre
VTC
29 Mai 2017
35
51
Localité
Paris
Mon pote a la g7 fais 300 e par jour 3h du mat midi 5j 1/2 sur 7 7000 deCA sans forcer il me dit il connaît des gas ils font 9000 10000 en forçant un peu sur du 12h par jours licence 1100 par mois tu paye ta licence à crédit nous on donne 1000 e pr les commissions donc on paye une license à Uber et companies. Leur tarif sont net nous non leur tarif sont pas des tarif de toxico nous oui pas d amende pr stationnement nous oui pas d amende pour voie de bus pour la prise en charge nous oui ils ont de l argent liquide nous non. Perso je vois du positif quand même.
Messages Fusionnés

Imaginer une fois la license payer que du bonheur
 
  • Haha
Réactions: pinard


U

User_10858

Invité
Mon pote a la g7 fais 300 e par jour 3h du mat midi 5j 1/2 sur 7 7000 deCA sans forcer il me dit il connaît des gas ils font 9000 10000 en forçant un peu sur du 12h par jours licence 1100 par mois tu paye ta licence à crédit nous on donne 1000 e pr les commissions donc on paye une license à Uber et companies. Leur tarif sont net nous non leur tarif sont pas des tarif de toxico nous oui pas d amende pr stationnement nous oui pas d amende pour voie de bus pour la prise en charge nous oui ils ont de l argent liquide nous non. Perso je vois du positif quand même.
Messages Fusionnés

Imaginer une fois la license payer que du bonheur
Oui et non car si tu ne dépend pas d'uber tu t'en sors mieux que les taxis sans licence a payé. Sans avoir à mettre un pied dans Paris tt le temps.
En gros tu dépendras de la g7.
Pour ma part je me lève chaque jour en me demandant comment avoir plus de clients.
Quand je vois que je doit combler mon CA avec les applications ca me fait chié mais a un point.
 
  • Je valide
Réactions: hassan23 et Kuikui


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
salut ,je rejoint complètement ,ce qui a était dit les chauffeur vtc ,sont entrain de perdre du terrain ,et a grande foulée
la raison c est la désinvoltures et le laisser allé des chauffeurs ,casquette bouteille d'eau accrocher au devant comme ci c est des pilote de ligne ,des look a faire fuir ,résultat des client qui nous prenne pour de la m..... ,j'en vu souvent venir avec des canette de bières voir des bouteille et monter dans des uber comme ci il rentrait dans salon, aucun respect, puit des courses a 4 eur tout déduit hier jai fait 10 courses a moins de 6eur ,plus ca va moins ca va
sans compter les faux chauffeur ou ceux qui loue leur voiture bref les taxi le savent cest juste une question de temps avant quil récupèrent tout les clients,
en n'ai entrain de perdre tout respect ,
voila
 
  • Je valide
Réactions: eric89fr et christhai


christhai

Membre
VTC
29 Mai 2017
35
51
Localité
Paris
Jojo tu as pas tort mais combien d entre nous réussi à vivre sans Uber les statistique sont mince il y a toujours possibilité mais sans site internet et sans porte à porte ou pub Facebook etc c est encore plus mince et même avec ça quelque uns arrive à sans sortir démarcher des clients uber c casi mort on taf avec des clients qui recherche le moins cher possible. Il y a des vtc qui réussissent c est vrai mais les chances sont minces faut se l avouer
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires