• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Course la plus longue !!

Je4n

Je4n

Membre
24 Mars 2015
20
8
Lieu
Paris
salut à tous. Aujourd'hui j'ai chopé un Paris Lille à 362€! En UberX.
au départ la cliente voulait un Paris Bruxelles. Mais je le sentais pas, car deja fatigué, faire 3h30 aller retour... Du coup elle a dit "Paris-Lille et ensuite je prends le train". Mais j'étais à deux doigts de partir en Belgique!
et vous, c'est quoi la course la plus longue?

N

Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
0
Lieu
Paris
Bien joué je l aurais fait moi
En mode régulateur ....Et une pause café

popmoi

popmoi

Zoneur Averti
HEETCH
21 Decembre 2014
585
162
Lieu
Paris
jolie je l aurai ,même ramenai a Tokyo si elle veut du moment qu elle allonge loll

Je4n

Je4n

Membre
24 Mars 2015
20
8
Lieu
Paris
ouais je sais, mais j'avais deja fait les deux nuits blanches du vendredi et samedi + dimanche et lundi la journée en plein... Donc le lundi soir à 19h, j'allais me déconnecter quand la course est tombée. Et même de Lille, le retour à été chaud niveau fatigue... Mais c'est bien à regrets que j'ai pas fait le Paris-Bruxelles!

The Knight Rider

The Knight Rider

Zoneur Averti
VTC
CAPA
15 Novembre 2014
849
707
Lieu
Paris
salut à tous. Aujourd'hui j'ai chopé un Paris Lille à 362€! En UberX.
au départ la cliente voulait un Paris Bruxelles. Mais je le sentais pas, car deja fatigué, faire 3h30 aller retour... Du coup elle a dit "Paris-Lille et ensuite je prends le train". Mais j'étais à deux doigts de partir en Belgique!
et vous, c'est quoi la course la plus longue?
Oh my god mais c'est toi qui a gagné !!!

ps : mets-toi un avatar stp

sam

sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
482
128
Lieu
Paris
Salut Je4,
Tu t'en sors bien en X ? Gagnes-tu suffisamment ta vie ? Combien d'heures tu taffes par jour en moyenne ? Es-tu en SASU ou AE ... ?

Je4n

Je4n

Membre
24 Mars 2015
20
8
Lieu
Paris
lol:ah bon? Pas eu de Paris Londres ou Paris Berlin encore ici? Le record est à battre!
suis uberx depuis 3 semaines. Pour bien gagner sa vie, il faut vivre dans sa caisse et en etre proprio par rapport au rythme actuel...
suis en autozntrepreneur. Je teste pendant un temps, si c'est concluent je reste sinon je fait autre chose.
pour l'avatar qu'il faut en 200*200pix j'en met un des que je me met sur un ordi (et ca sera pas tout de suite). À 98% de mon temps sur Smartphone qui a des photos en 98000 millions de pixels sans solution simple de réduction des images, ca ne charge pas.

MercoBenz

MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
343
117
Lieu
Paris
:D

Pièces jointes

victor

victor

Membre
30 Mars 2015
7
8
Lieu
Paris
Salut,ma plus intéressante et loufoque course que j'ai faites s'est montée à 213€ en 1h55.C'est une fille qui m'a commandé en Uber x pour faire La Défense Roissy CDG pour aller récupérer sa copine qui arrivait du Maroc,une fois arrivé à CDG on lui dit qu'il faut aller à Orly donc on repart pour Orly et sur l'A6 sa copine l'appelle en lui disant qu'elle l'attendait à CDG,du coup retour à Roissy pour déposer les deux écervelées (mais néanmoins aisées) enfin à La Défense.Tout ceci en moins de deux heures et avec des filles super sympas qui ne touchent ni aux bonbons ni à la bouteille d'eau et qui s'excusent même de "vous causer tant de tracas"!Y a des jours où ce métier...

khelil

khelil

Membre
27 Mars 2015
29
5
Lieu
Paris
Tant mieux pour vous tant que ça se passe bien en plus une course intéressante

Twitter Uberzone