• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Course la plus longue !!

24 Mars 2015
20
8
Lieu
Paris
MercoBenz @MercoBenz ha ha bien vu... mais j'attends la capture d'écran de l'historique des courses avec et le prix payé comme ci-dessous grin

victor @victor Joli la course de filles-boulets !

Pièces jointes

Romain

Zoneur amateur
8 Février 2015
97
41
Lieu
Bordeaux
Pour ma part 207 euros avec visite d'un château, entrecôte et viennoiserie à la clef....
Je pense détenir le record sur Bdx....

Nicolas MARTIN

Zoneur Averti
HEETCH
5 Decembre 2014
549
322
Lieu
Lyon
MercoBenz @MercoBenz ha ha bien vu... mais j'attends la capture d'écran de l'historique des courses avec et le prix payé comme ci-dessous grin

victor @victor Joli la course de filles-boulets !
Quand je vois une course à 362€ et que je me dis qu'Uber prend 72,40€ de commission je me dis que c'est carrément abusé. Franchement au delà de 100€ de courses ils ne devraient plus prendre de commission. Il devrait y avoir un plafond vous trouvez pas ?

24 Mars 2015
20
8
Lieu
Paris
Quand je vois une course à 362€ et que je me dis qu'Uber prend 72,40€ de commission je me dis que c'est carrément abusé. Franchement au delà de 100€ de courses ils ne devraient plus prendre de commission. Il devrait y avoir un plafond vous trouvez pas ?
Dans l'esprit de ce genre de boite prendre "que" 20% et non 80% est deja un sacrifice... Mais bon aux U.S. leur com est apparemment tombée à 5%, avec une prime horaire http://technologies.lesechos.fr/rev...voiture-avec-une-prime-horaire_a-41-1686.html

Donc probablement c'est ce qui nous attend. ..

Pour ma part 207 euros avec visite d'un château, entrecôte et viennoiserie à la clef....
Je pense détenir le record sur Bdx....
Sympa... L'entrecôte payée par le client ? avec la course en cours sur l'appli?

Dernière édition par un modérateur:

30 Mars 2015
7
8
Lieu
Paris

Dernières Discussions

Twitter Uberzone