Vous consultez :
Course la plus longue !!


Course la plus longue !!

  • Auteur de la discussion Je4n
  • Date de début
  • Réponses 61
  • Vues 20K

Je4n

Membre
24 Mars 2015
20
21
Localité
Paris
salut à tous. Aujourd'hui j'ai chopé un Paris Lille à 362€! En UberX.
au départ la cliente voulait un Paris Bruxelles. Mais je le sentais pas, car deja fatigué, faire 3h30 aller retour... Du coup elle a dit "Paris-Lille et ensuite je prends le train". Mais j'étais à deux doigts de partir en Belgique!
et vous, c'est quoi la course la plus longue?
 


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
Bien joué je l aurais fait moi
En mode régulateur ....Et une pause café
 
  • Je valide
  • Merci
Réactions: P.D.G.C et Je4n




Je4n

Membre
24 Mars 2015
20
21
Localité
Paris
ouais je sais, mais j'avais deja fait les deux nuits blanches du vendredi et samedi + dimanche et lundi la journée en plein... Donc le lundi soir à 19h, j'allais me déconnecter quand la course est tombée. Et même de Lille, le retour à été chaud niveau fatigue... Mais c'est bien à regrets que j'ai pas fait le Paris-Bruxelles!
 
  • J'aime
Réactions: The Knight Rider


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
898
1 553
Localité
Paris
salut à tous. Aujourd'hui j'ai chopé un Paris Lille à 362€! En UberX.
au départ la cliente voulait un Paris Bruxelles. Mais je le sentais pas, car deja fatigué, faire 3h30 aller retour... Du coup elle a dit "Paris-Lille et ensuite je prends le train". Mais j'étais à deux doigts de partir en Belgique!
et vous, c'est quoi la course la plus longue?
Oh my god mais c'est toi qui a gagné !!!

ps : mets-toi un avatar stp
 
  • Merci
Réactions: Je4n


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Salut Je4,
Tu t'en sors bien en X ? Gagnes-tu suffisamment ta vie ? Combien d'heures tu taffes par jour en moyenne ? Es-tu en SASU ou AE ... ?
 
  • Informatif
Réactions: Je4n


Je4n

Membre
24 Mars 2015
20
21
Localité
Paris
lol:ah bon? Pas eu de Paris Londres ou Paris Berlin encore ici? Le record est à battre!
suis uberx depuis 3 semaines. Pour bien gagner sa vie, il faut vivre dans sa caisse et en etre proprio par rapport au rythme actuel...
suis en autozntrepreneur. Je teste pendant un temps, si c'est concluent je reste sinon je fait autre chose.
pour l'avatar qu'il faut en 200*200pix j'en met un des que je me met sur un ordi (et ca sera pas tout de suite). À 98% de mon temps sur Smartphone qui a des photos en 98000 millions de pixels sans solution simple de réduction des images, ca ne charge pas.
 




victor

Membre
30 Mars 2015
7
12
Localité
Paris
Salut,ma plus intéressante et loufoque course que j'ai faites s'est montée à 213€ en 1h55.C'est une fille qui m'a commandé en uber x pour faire La Défense Roissy CDG pour aller récupérer sa copine qui arrivait du Maroc,une fois arrivé à CDG on lui dit qu'il faut aller à Orly donc on repart pour Orly et sur l'A6 sa copine l'appelle en lui disant qu'elle l'attendait à CDG,du coup retour à Roissy pour déposer les deux écervelées (mais néanmoins aisées) enfin à La Défense.Tout ceci en moins de deux heures et avec des filles super sympas qui ne touchent ni aux bonbons ni à la bouteille d'eau et qui s'excusent même de "vous causer tant de tracas"!Y a des jours où ce métier...
 


khelil

Membre
27 Mars 2015
29
8
Localité
Paris
Tant mieux pour vous tant que ça se passe bien en plus une course intéressante
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires