• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Avis Concours Meilleur CA pour la Saint Sylvestre


Hlmeur781

Zoneur Reconnu
VTC
26 Avril 2017
372
137
Lieu
Paris
#1
Salut à tous. Concours de la meilleur soirée de la saint silvestre.

Je suis en full Uber j'ai refusé 9 courses sur 10...
Pour évité les ados prépubere qui vomissent après 3 verres.

L'application ub sur mon iPhone beugait je voyais plus les majorations éloigné voir même assez proche...

Screen shot ou alors chiffre d'affaire de bonne fois pour décerné la palme du chauffeur le plus téméraires et surtout banquebol.
 

Pièces jointes

Dernière édition:


Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
590
195
Lieu
Paris
#2
460 ( 450 chez tonton H.ubert et 10 balles chez taxifouille à l'arrondie ) 10h30 de boulot .

Aucun passager dans un état déplorable ouff
 


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
245
34
Lieu
Paris
#3
Salut à tous. Concours de la meilleur soirée de la saint silvestre.

Je suis en full Uber j'ai refusé 9 courses sur 10...
Pour évité les ados prépubere qui vomissent après 3 verres.

L'application ub sur mon iPhone beugait je voyais plus les majorations éloigné voir même assez proche...

Screen shot ou alors chiffre d'affaire de bonne fois pour décerné la palme du chauffeur le plus téméraires et surtout banquebol.
405 380 Uber 25 Heetch 9 h mais bordel de ouf ds paris 6 km en 40 min boulevard Clichy concorde a minuit Bordel l année pro je sors lol
 


Tugal

Zoneur amateur
VTC
26 Juillet 2017
71
16
Lieu
Paris
#4
Salut à tous. Concours de la meilleur soirée de la saint silvestre.

Je suis en full Uber j'ai refusé 9 courses sur 10...
Pour évité les ados prépubere qui vomissent après 3 verres.

L'application ub sur mon iPhone beugait je voyais plus les majorations éloigné voir même assez proche...

Screen shot ou alors chiffre d'affaire de bonne fois pour décerné la palme du chauffeur le plus téméraires et surtout banquebol.
Merci pour vos retours et excellente année 2018 à vous tous
 


Ivbus

Membre
VTC
UBER
20 Decembre 2017
24
4
Lieu
Paris
#5
Je joue aussi a ce ptit concours de qui a la plus grosse...
a 18H00 c’était apéro avec des copains,
a 20H30 chez moi pour mettre une dinde au four et la beurrer en cuisson lente pour le diner en famille,

a 23H59 le décompte+ feu d’artifice Val de marne,
3H30 fin de soirée... je connecte Uber :scream: tout est rouge,
pool? Non! pool? Non !pool?Non!.., 3H36 X3,2? Yes !

On va parler chiffre on va parler vrai, en 2 courses 43 minutes de connections 116€ vers ma direction...

Ici je met au défi quiconque a mieux optimisé sa soirée du 31 que moi :cool:

CEA5FAC4-8E98-42BD-A0F6-D5116E869AA7.png
 
Dernière édition:


Hlmeur781

Zoneur Reconnu
VTC
26 Avril 2017
372
137
Lieu
Paris
#6
Tu créé de la haine via ton message c'est fou
Je joue aussi a ce ptit concours de qui a la plus grosse...
a 18H00 c’était apéro avec des copains,
a 20H30 chez moi pour mettre une dinde au four et la beurrer en cuisson lente pour le diner en famille,

a 23H59 le décompte+ feu d’artifice Val de marne,
3H30 fin de soirée... je connecte Uber :scream: tout est rouge,
pool? Non! pool? Non !pool?Non!.., 3H36 X3,2? Yes !

On va parler chiffre on va parler vrai, en 2 courses 43 minutes de connections 116€ vers ma direction...

Ici je met au défi quiconque a mieux optimisé sa soirée du 31 que moi :cool:

les gars il suffit pas d’avoir la plus grosse il faut aussi savoir dans quoi vous la tremper:rolleyes: Afficher la pièce jointe 3577
[DOUBLEPOST=1514796176,1514795662][/DOUBLEPOST]C'est pas mal aussi tu crois pas ?
 

Pièces jointes











Dernières Discussions

Twitter Uberzone