Vous consultez :
Avis Concours Meilleur CA pour la Saint Sylvestre


Avis Concours Meilleur CA pour la Saint Sylvestre


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Pendant que tous les vtc dormais sur Paris, je profitais des majo du jour de l'an
50 e de l heure.... Jusqu'à que je creve.... T. TScreenshot_20180101-114825.png
Je suis trop triste.
 




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Salut dis-moi tu crèves toutes les semaines toi tu devrais investir dans du runflat
Je roule pas sur l'or, juste sur des clous

Meme si tu as des run flat crever, tu dois les changer c'est juste q'que tu peux rouler avec.
 
  • J'aime
Réactions: Djo1504


Ivbus

Membre
VTC
UBER
20 Décembre 2017
25
20
Localité
Paris
Je suis pas modérateur mon bon fiacre !

Des bisous Le roi de la rentabilité :kissing_heart:

Ps: j'aimerais bien connaître ton taux horaire à l'année :joy::joy:
Tu veut connaître Mon Chiffre d’affaires ou taux horraire annuel? Heuu Non pas maintenant! Tu n’est pas prêt pour cet événement car tu est trop émotif petit modérateur stagiaire... mais rassurez-vous je ferait un post juste pour sa un jour en attendant tien croque sa...

509 courses en 18 mois avec uber et only uber OK

merci pour ta ténacité t’as au moin essayer de relevé le défi, j’ai pris la grosse tête mais ta couronne ne me vas pas alors je la porte a l’auriculaire!A247A11E-E0B5-4C21-9E7F-968571D3B607.jpeg
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Tu veut connaître Mon Chiffre d’affaires ou taux horraire annuel? Heuu Non pas maintenant! Tu n’est pas prêt pour cet événement car tu est trop émotif petit modérateur stagiaire... mais rassurez-vous je ferait un post juste pour sa un jour en attendant tien croque sa...

509 courses en 18 mois avec Uber et only Uber OK

merci pour ta ténacité t’as au moin essayer de relevé le défi, j’ai pris la grosse tête mais ta couronne ne me vas pas alors je la porte a l’auriculaire!Voir la pièce jointe 3585

Je pense qu'un mec qui n'est pas capable de mettre sa photo de profil Uber droite devrait se faire petit
 
  • Haha
  • J'adore
Réactions: Driv'R, Spike et UZ




becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
les mec sont sortie pour une moyenne de 30 balle de L'HEURE .......

y a pas un blem dans le soupe ????
30 balle de l heure ??
[DOUBLEPOST=1514839881,1514839856][/DOUBLEPOST]
Ils étaient habitués à 10€ de l'heure sa fait une augmentation de 300% pas mal quand même ?
Tu dis de belle connerie toi des fois
[DOUBLEPOST=1514840175][/DOUBLEPOST]
Je suis pas modérateur mon bon fiacre !

Des bisous Le roi de la rentabilité :kissing_heart:

Ps: j'aimerais bien connaître ton taux horaire à l'année :joy::joy:
Et on aimerait bien voir le tiens pcq vu que t es tout le temps ici a posté h24 ça doit pas beaucoup bossé dans ta fameuse entreprise
 
  • Haha
Réactions: Djo1504 et fourmie


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
30 balle de l heure ??
[DOUBLEPOST=1514839881,1514839856][/DOUBLEPOST]
Tu dis de belle connerie toi des fois
[DOUBLEPOST=1514840175][/DOUBLEPOST]
Et on aimerait bien voir le tiens pcq vu que t es tout le temps ici a posté h24 ça doit pas beaucoup bossé dans ta fameuse entreprise
C'est tellement indécent que j'aimerais pas augmenter le taux de suicide chez les vtc application ;)
[DOUBLEPOST=1514847553][/DOUBLEPOST]
Tu veut connaître Mon Chiffre d’affaires ou taux horraire annuel? Heuu Non pas maintenant! Tu n’est pas prêt pour cet événement car tu est trop émotif petit modérateur stagiaire... mais rassurez-vous je ferait un post juste pour sa un jour en attendant tien croque sa...

509 courses en 18 mois avec Uber et only Uber OK

merci pour ta ténacité t’as au moin essayer de relevé le défi, j’ai pris la grosse tête mais ta couronne ne me vas pas alors je la porte a l’auriculaire!Voir la pièce jointe 3585
Franchement psarthek c'est pas une couronne mais un trône qu'il te faut, celui du roi des esclaves ....

Jsuis en vacance pour ça que je suis connecte h24, appelles moi Mr riche stp

IMG_0766.JPG
 
Dernière édition:


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
991
Localité
Paris
Si on a une mauvaise stratégie dans l emplacement au début , le CA il est pas terribles même si on essaie de réparer l erreur c est trop tard ,c est ce que il m est arrivé hier j' ai perdu trop de temps dans la zone de l arc de triomphe et aussi de ma gentillesse à arranger les clients
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires