Vous consultez :
Avis Concours Meilleur CA pour la Saint Sylvestre


Avis Concours Meilleur CA pour la Saint Sylvestre


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Travailler beaucoup et gagner plus?
peut etre travailler et parler beaucoup?
ou travailler peu et gagner assez?

Oui oui ok ton point de vue sur Uber et autres « esclavagiste » comme tu dit, qui peuvent dégagé mort ou vif ses partenaires quand il veut contre le vacancier mrSpike qui ne travaille pas mais qui fait 1300€ en liquide sans preuve tout en faisant la fête car mr Spike @Spike est employeur multi auto luxe ne pourrait pas dégagé ses employé dépendants quand il le souhaite car bien généreux et sympathique le petit barman

Je montre les variation de la semaine en effet infernal car fallait acheter la nouvelle nintendo twitch pour le neveu et un ptit colis souvenir a envoyer dans l’ocean indien en attendant ma venue prochaine, oui tu marque un point j’ai besoin de vacances
Voir la pièce jointe 3588
Merci pour la preuve que tu as pas gagné plus qu'habituellement cette semaine et même moins.

Quand aux preuves de ce que je dis malheureusement y'a pas d'application avec les clients perso tu veux quoi ? Les factures ? Les bons de resa ? Le c.. de la crémière ?

Je note en tout cas ton aveuglement et ton étonnement qui sont assez assourdissant. Je peux comprendre qu'il est dur d'entendre que d'autres font beaucoup mieux et ne l'ouvre pas forcément en s'extasiant devant le CA d'un soir car ce qui compte c'est pas le sprint (du 31) mais Le marathon tout au long de l'année.

Et je ne vais pas te donner CA de la semaine car comparé à la tienne y'a de quoi entendre tes médisances et ta mauvaise langue de jaloux à longueur de post pour de très longues années (voir siècle lol).

En tout cas je te fais des bisous petit rageux de Paris pour moi Le débat est clos et tout rebondissement sur ce post pourrait s'apparenter à du hors sujet que tu décries avec tant d'amour... bise

Ne fais ce que tu reproches à d'autres car en plus de ta jalouserie tu donnerai l'air d'être skyzophrene (ou à court d'argument ????).
 


Ivbus

Membre
VTC
UBER
20 Décembre 2017
25
20
Localité
Paris
Merci pour la preuve que tu as pas gagné plus qu'habituellement cette semaine et même moins.

Quand aux preuves de ce que je dis malheureusement y'a pas d'application avec les clients perso tu veux quoi ? Les factures ? Les bons de resa ? Le c.. de la crémière ?

Je note en tout cas ton aveuglement et ton étonnement qui sont assez assourdissant. Je peux comprendre qu'il est dur d'entendre que d'autres font beaucoup mieux et ne l'ouvre pas forcément en s'extasiant devant le CA d'un soir car ce qui compte c'est pas le sprint (du 31) mais Le marathon tout au long de l'année.

Et je ne vais pas te donner CA de la semaine car comparé à la tienne y'a de quoi entendre tes médisances et ta mauvaise langue de jaloux à longueur de post pour de très longues années (voir siècle lol).

En tout cas je te fais des bisous petit rageux de Paris pour moi Le débat est clos et tout rebondissement sur ce post pourrait s'apparenter à du hors sujet que tu décries avec tant d'amour... bise

Ne fais ce que tu reproches à d'autres car en plus de ta jalouserie tu donnerai l'air d'être skyzophrene (ou à court d'argument ????).
Ce qui compte sur ce post c’est le 31 enervé
moi je me ballade en full app uber et les autres sont dans un concour de la plus grosse... alors va polluer ailleurs petit marathonien, Ok!
 
Dernière édition:


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Bon j'ai pas tous lu mais j'ai pris un peu la température des réponses au post... (vous faites trop mal à la tête)

À la base c'était vraiment pour avoir le pouls des différents chiffres des chauffeurs (COLLÈGUES).
Applications, clients privés, petite course au black pour dépanner famille ou Poto...

Parce que ont va pas ce mentir cette soirée reste une exception dans ce métier pour les taxis comme pour les vtc... Jour de l'aïd en 2eme position pour d'autre raison lol

Mais la trop d'entre vous sont parti en mode qui aura la plus grosse, qui reste un esclave dès applications toute l'année et qui n'arrive pas à s'émanciper.

Bref comme d'habitude sur le forum les inimitiés des un et des autres gâche un peu tout.

En tous cas le post a été ouvert plus de 3000fois j'en conclus qu'il à suscité de l'intérêt parmi la communauté de chauffeur.

10h à 20h un dimanche normal à 300€ (et encore, j'ai eu beaucoup de petites courses). Puis le reste de 22h à 4h du matin sans rentrer dans Paris presque que de la banlieue-banlieue.
Fin de la partie le sujet peut être clos
Merci Zey380 @Zey380 le sujet est clos.
Palme du chauffeur le plus rentable avec le plus de certitude car preuve à l'appuie.

Ps: ont fait tous le même métier, si ont pouvait rester plus uni comme dans d'autres profession je suis sur et certain que ce serai beaucoup plus utile. À bon entendeur

Bonne Année à tous
 



Youtube Uberzone

Sponsors