Vous consultez :
Astuce imparable pour etre prioritaire en reservation


Astuce imparable pour etre prioritaire en reservation


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Mike

Zoneur Vérifié
3 Janvier 2015
125
69
Localité
Lyon
attention SANS abandonner la voiture..

lol, j'attendais l'accusation de racisme anti rom , mais aussi vite...

si tu me lis bien bébé, je dis bien que j'ai été bouté hors de what's app comme un rom de la porte d'aubervilliers... mon destin est aussi triste que le leur c'est pourquoi je propose des ateliers guitares depuis de trois ans dans certains camps dont l'ancien d'aubervilliers et celui de bobigny...

Muang94 .... au fait personne ne m'a demandé si je voulais bien de lui ici !!!

au passage, je le repete, j'ai vraiment l'astuce.


eh eh eh.

je suis tellement content d'avoir trouvé cette putain d'astuce et de l'avoir testé, et qu'elle marche du tonnerre. Franchement une semaine en arrière je vous l'aurai donné mais là, pas question. Quand vous l'aurez découverte, vous me direz que je n'avais rien, c'est pourquoi je vais immédiatement laissé plusieurs traces de mon idées sur des forums de radio ou de télé, l'air de rien, et je vous les ressortirai quand vous aurez trouvé. Histoire de pas passer pour un mytho en plus d'un enfoiré.
Je ne vois pas l'intérêt de ton post initial.
 




Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
je fais parti des 6 personnes.... après ce que je lis et vu ton ironie et ton amertume

j ai pas changé d'avis .....sif:
 
  • Haha
Réactions: Kilyam95 et DZ213


D383

Membre
11 Février 2015
39
64
Localité
Lyon
Peut-on m'expliquer? Quelle est la finalité du topic? Elle est où, l'astuce? Y'a un fake quelque part?

Si c'est un private joke, faut le dire... parce que là, ça fait vraiment coquille vide.

Je dis cela sans aucune animosité. wink:
 




Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Le titre du topic est assez alléchant cependant depuis que ce forum existe beaucoup de membres se sont penchés sur la question et des astuces "imparables" on en a trouvé quelques unes. Tous réunis on a plutôt un bon cerveau et une bonne force de réflexion. Alors Oasis @Oasis permets moi de douter de ta soi disante astuce imparable. J'aimerais aussi rajouter que personne n'est indispensable et si astuce il y a on la trouvera tous seuls, comme on a toujours fait depuis la création du forum.
J'aimerais te dire Oasis @Oasis que ça ne me déplairait pas de te rencontrer en vrai car vu tes messages tu dois avoir une sacrée personnalité et tu ne dois pas être quelqu'un de banal loin de là, mais n'oublies pas qu'un forum avance grâce à tous ses membres qui participent...
 


popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
je fait parti de la liste j avait changé d avis se matin mais la oasis tu abuse soyons un peu serieux
 


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
--
Le titre du topic est assez alléchant cependant depuis que ce forum existe beaucoup de membres se sont penchés sur la question et des astuces "imparables" on en a trouvé quelques unes. Tous réunis on a plutôt un bon cerveau et une bonne force de réflexion. Alors Oasis @Oasis permets moi de douter de ta soi disante astuce imparable. J'aimerais aussi rajouter que personne n'est indispensable et si astuce il y a on la trouvera tous seuls, comme on a toujours fait depuis la création du forum.
J'aimerais te dire Oasis @Oasis que ça ne me déplairait pas de te rencontrer en vrai car vu tes messages tu dois avoir une sacrée personnalité et tu ne dois pas être quelqu'un de banal loin de là, mais n'oublies pas qu'un forum avance grâce à tous ses membres qui participent...
merci mec.

Mais le probleme est que le message complet a été amputé suite à une incompréhension et une provocation (réelle) de ma part hier soir. comme toi, je pense qu'un "forum avance avec tous ses membres", mais ayant été écarté de what's app, et donc d'une bonne partie des informations instantanée du forum, je disais hier, ne "pas voir pourquoi je donnerai une information capitale à tous le monde alors que je n'ai droit qu'a une moitié moi-même"... bref, ca c'est pas une provoc, c'est légitime de ma part.

Cela dit, je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit d'avoir une astuce à laquelle personne n'a pensé avant. il y a bien des milliards d'internautes et un seul pour inventer Uber, Facebook, Google...

Donc peut etre que oui, vous la trouverez et je vous le souhaite vraiment, pour votre rentabilité, encore faudra t il pouvoir et savoir la mettre en place.

Quoi qu'il en soit, cet horrible épisode de gueguerrre est clos, nous nous en sommes expliqué avec UZ. Et bien qu'il soit clos, tu noteras que je ne suis toujours pas sur What's app parcequ'une poignée de type l'a décidé, et continu d'ailleurs de s'en feliciter sur d'autres posts.

Sur ce, je te laisse, j'ai du boulot pour coder mon idée, et revendre ce code au plus grand nombre. (l'astuce fonctionne déjà, je veux juste en faire un code pour que l'astuce fonctionne automatiquement sans aucune competence)....

eh eheheh...
 


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
T'a été exclu de watshap car tu e en x ?
 
Dernière édition par un modérateur:


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube Uberzone

Sponsors