Vous consultez :
Astuce imparable pour etre prioritaire en reservation


Astuce imparable pour etre prioritaire en reservation


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
263
277
Localité
Paris
Est-ce qu'il y a des consignes dans les aéroports ?

Si on mettait un téléphone allumé à la consigne, ou ailleurs dans l'aéroport, avec l'appli conducteur. Ensuite tu te connectes plus loin avec les même identifiants. Il y a des applic qui permettent de prendre la main à distance sur un téléphone (AirWave par exemple). Vous me suivez ? Quand tu as ton client qui a bippé tu fermes l'appli sur le téléphone qui se trouve dans l'aéroport, et tu la lances sur le téléphone qui est dans ta voiture. Normalement tu ne dois pas perdre la session car c'est le serveur qui gère les sessions, par l'appli sur le téléphone.

Quand tu reviens à l'aéroport tu relances l'appli qui se trouve à la consigne.... A moins d'avoir un ami qui bosse dans l'aéroport c'est encore mieux !
 


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
Est-ce qu'il y a des consignes dans les aéroports ?

Si on mettait un téléphone allumé à la consigne, ou ailleurs dans l'aéroport, avec l'appli conducteur. Ensuite tu te connectes plus loin avec les même identifiants. Il y a des applic qui permettent de prendre la main à distance sur un téléphone (AirWave par exemple). Vous me suivez ? Quand tu as ton client qui a bippé tu fermes l'appli sur le téléphone qui se trouve dans l'aéroport, et tu la lances sur le téléphone qui est dans ta voiture. Normalement tu ne dois pas perdre la session car c'est le serveur qui gère les sessions, par l'appli sur le téléphone.

Quand tu reviens à l'aéroport tu relances l'appli qui se trouve à la consigne.... A moins d'avoir un ami qui bosse dans l'aéroport c'est encore mieux !


t'es parti loiiiiiin
 
  • Je valide
Réactions: UZ


frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
263
277
Localité
Paris
quand j'étais petit je trouvais souvent pour ne pas payer les appareils genre flipper, auto tamponeuse etc... Cet état d'esprit de "bidouilleur" m'est toujours resté depuis. enfin si tu un pote qui bosse dans l'aéroport, normalement ca devrait fonctionner.
 


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
quand j'étais petit je trouvais souvent pour ne pas payer les appareils genre flipper, auto tamponeuse etc... Cet état d'esprit de "bidouilleur" m'est toujours resté depuis. enfin si tu un pote qui bosse dans l'aéroport, normalement ca devrait fonctionner.
Tu es hors sujet mec lol tu es très tres froid
 










Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Les gars, je sais qu'en pop vous avez souvent des métiers en activités principales et non des moindres: ingénieur, prof, kiné, menuisier meme pour certains.

quelqu'un connaitrait il un traducteur. Espagnol, anglais, c'est bon j'ai déjà. Je cherche un bilingue mandarin et un russe. Il sagit d'une trentaine de lignes maxi à traduire, je rémunère bien évidemment. Par ailleurs, si un graphiste compétent (pour embellir ce code barbare que j'ai pondu) veut donner le coup de main, il aura son petit billet.

(ce n'est pas de la traduction de code, lol ca c'est un langage universelle, mais de commande utilisateurs.

quand à toi frederic.vdb accepterais tu de tenter de hacker mon code, puisque c'est ta passion depuis toujours de chercher les failles.

Merci pour votre soutien les gars.
 


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Les gars désolé mais j'ai réussi à me dépatouillé pour trouver un traducteur, dans les deux langues, et pas chère en plus. J'aurais préféré privilégié les membres du forums. Peut être pour une prochaine fois !

Merci à tous en tout cas !

Astuce astuce ....
 


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube Uberzone

Sponsors