Vous consultez :
Astuce imparable pour etre prioritaire en reservation


Astuce imparable pour etre prioritaire en reservation


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
T'a été exclu de watshap car tu e en x ?
non parcequ'une sorte de referendum spécial Oasis a eu lieu et qu'a priori, comme dans tous referendum, la moitié des participants à refusé ma presence, soit 20 personnes sur 40 minimum (enfin, si l'équité d'un referendum est respecté) ont pris la peine de crier "nooon pas lui!!!!" faut quand meme savoir que parmi tous ceux qui me détestent à ce point certains en fait sont amoureux ou amoureuses... bref, l'histoire de ma vie...
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bon je vais mettre un terme à cette polémique !!

Pour être exclu de quelque-chose il faut déjà en avoir fait partie. Oasis @Oasis a demandé d'en faire partie et je ne l'ai pas ajouté pour des raisons qu'il connait, nous en avons discuté en privé. Plusieurs membres m'ont fait la demande mais je n'ai pas accepté tout le monde. Le fait qu'Oasis soit X n'a absolument rien à voir avec le refus d'accès au groupe.

Alors Vtc0706 @Vtc0706 merci de ne pas créer de polémique et arrêter t'attiser le feu sur une histoire terminée. Mon post ne nécessite pas de réponses;
 


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Bon je vais mettre un terme à cette polémique !!

Pour être exclu de quelque-chose il faut déjà en avoir fait partie. Oasis @Oasis a demandé d'en faire partie et je ne l'ai pas ajouté pour des raisons qu'il connait, nous en avons discuté en privé. Plusieurs membres m'ont fait la demande mais je n'ai pas accepté tout le monde. Le fait qu'Oasis soit X n'a absolument rien à voir avec le refus d'accès au groupe.

Alors Vtc0706 @Vtc0706 merci de ne pas créer de polémique et arrêter t'attiser le feu sur une histoire terminée. Mon post ne nécessite pas de réponses;
Je vais quand MM te réponde. C'était une simple question, pas de polémique
Hier je t'ai posé la question sur le Tchat tu m'a pas répondue
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je vais quand MM te réponde. C'était une simple question, pas de polémique
Hier je t'ai posé la question sur le Tchat tu m'a pas répondue
Je n'ai pas vu ta question dans le tchat tout simplement, sinon je t'aurais répondu immédiatement.
 


Mike

Zoneur Vérifié
3 Janvier 2015
125
69
Localité
Lyon
--


merci mec.

Mais le probleme est que le message complet a été amputé suite à une incompréhension et une provocation (réelle) de ma part hier soir. comme toi, je pense qu'un "forum avance avec tous ses membres", mais ayant été écarté de what's app, et donc d'une bonne partie des informations instantanée du forum, je disais hier, ne "pas voir pourquoi je donnerai une information capitale à tous le monde alors que je n'ai droit qu'a une moitié moi-même"... bref, ca c'est pas une provoc, c'est légitime de ma part.

Cela dit, je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit d'avoir une astuce à laquelle personne n'a pensé avant. il y a bien des milliards d'internautes et un seul pour inventer Uber, Facebook, Google...

Donc peut etre que oui, vous la trouverez et je vous le souhaite vraiment, pour votre rentabilité, encore faudra t il pouvoir et savoir la mettre en place.

Quoi qu'il en soit, cet horrible épisode de gueguerrre est clos, nous nous en sommes expliqué avec UZ. Et bien qu'il soit clos, tu noteras que je ne suis toujours pas sur What's app parcequ'une poignée de type l'a décidé, et continu d'ailleurs de s'en feliciter sur d'autres posts.

Sur ce, je te laisse, j'ai du boulot pour coder mon idée, et revendre ce code au plus grand nombre. (l'astuce fonctionne déjà, je veux juste en faire un code pour que l'astuce fonctionne automatiquement sans aucune competence)....

eh eheheh...
Tant mieux pour toi, si tu le dis et si c'est vrai.
Je pense qu'on pourra vivre sans ta soit disante astuce aussi !
 
  • J'aime
Réactions: Gadiri et yoplo


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
pourquioi "soit disante astuce? " comme si j'etais un teubé. c'est fou quand même ce scepticisme et cette haine envers moi. va conduire poto moi je code..
 


Mike

Zoneur Vérifié
3 Janvier 2015
125
69
Localité
Lyon
pourquioi "soit disante astuce? " comme si j'etais un teubé. c'est fou quand même ce scepticisme et cette haine envers moi. va conduire poto moi je code..
Cette haine tu te l'inventes tout seule
Je n'ai pas de consigne à recevoir et je ne suis pas ton poto
Alors code c'est bien bon courage
 




Emir935

Zoneur Vérifié
HEETCH
24 Décembre 2014
158
103
Localité
Paris
Ça sent la fake position GPS optimale cette "astuce", je me trompe ;) ?
j'avais testé aussi mais l'application me dis de desactiver les positions fictives. Donc je pense aussi à un truc magouillé pour pouvoir se placer au plus proche des aéroports tout en arrivant ^^
 


nayzocrom

Zoneur amateur
25 Février 2015
98
103
Localité
Paris
Au fait, si l'astuce n'est pas donné, et vu les échanges de messages qui ressemblent plus a un réglement de compte qu'autre chose, pourquoi ne pas tout simplement supprimer cette discussion ? Et Oasis @Oasis , je comprends ton ressenti mais cette polémique sur la raison de ton refus d'adhésion dans le groupe Whatsapp n'a pas lieu d'être. Tu t'es expliqué avec UZ qui en est l'admin, l'histoire est close. Pour le reste, je te souhaites que du bonheur.
 


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube Uberzone

Sponsors