Vous consultez :
PACA 10€ de recette toute la nuit (vendredi de 23H à 07H00)...que se passe t-il ?


PACA 10€ de recette toute la nuit (vendredi de 23H à 07H00)...que se passe t-il ?


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Moi j'avoue que 600 là franchement ça me dépasse parce qu'avec les embouteillages qu'il y avait pour la salle Pleyel au Moulin Rouge et à l'Arena sans compter l'accident sur le périph... à 3h du matin j'ai fait une course à 55 € en 1h pour aller à Saint-Gratien
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
😂 😂 😂 Les gens jalouse c'est un film de dos...
Ah non du tout tu sais je bosse depuis 2015 moi donc les chiffres j’ai tout connu donc aucune jalousie je dis ça juste pour les nouveaux car certains aimeraient avoir des certitudes quand vous annoncez de tels chiffres!
Personnellement j’ai fait beaucoup plus que 600e et en moins de 10h pour ceux qui ont fait l’euro 2016!
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
551
371
Localité
Paris
Moi j'avoue que 600 là franchement ça me dépasse parce qu'avec les embouteillages qu'il y avait pour la salle Pleyel au Moulin Rouge et à l'Arena sans compter l'accident sur le périph... à 3h du matin j'ai fait une course à 55 € en 1h pour aller à Saint-Gratien
Lol c’est pour sa que j’ai dit que je demande à voir ...il faut savoir qu’en ce moment si ta une très bonne course uber va t’envoyer de la m..... dans la foulée mais bon on attend sa réponse et si c’est vrai se que je doute tant mieux pour lui en tout cas j’aurais kiffe les faire en cette période
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Après j'avoue que j'ai pas eu le courage de revenir sur Paris donc peut-être que je les aurai fais au final mais bon on verra ce soir si je suis motivé pour rester jusqu'à 6h du matin et qu'on me casse pas les.... pieds.. 🤪
 




Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
551
371
Localité
Paris
Une simple capture d’écran suffit !!
Exactement perso je m’en fou je suis pas gendarme mais le souci c’est que les futur vtc ou ceux que se pose la question à faire se métier ou pas et bien quand ils lisent ses chiffres (600 e ) et que nous on tourne en se moment à 200 e la nuit c’est le grand écart après faut pas s’etonne Que le metier est saturé à cause du nombre de chauffeurs qui ne fait qu’augmente ...
Messages Fusionnés

Ah non du tout tu sais je bosse depuis 2015 moi donc les chiffres j’ai tout connu donc aucune jalousie je dis ça juste pour les nouveaux car certains aimeraient avoir des certitudes quand vous annoncez de tels chiffres!
Personnellement j’ai fait beaucoup plus que 600e et en moins de 10h pour ceux qui ont fait l’euro 2016!
Cherche pas ces chiffres la sur paris sont possibles un jour de l’an par exemple ok mais pas cette nuit en février sachant que tout Bercy était bloqué d’ailleur Ji déposais un client là-bas certe sa m’a fait une belle course majô x2,5 il me semble , je l’avais récupéré au marais et pour ceux qui y était il pourrons confirmé que le marais était très majoré mais ensuite j’étais bloqué là-bas donc du coup tu perd le temps gagne’ precedemment ...
 
Dernière édition:


Nico59

Zoneur amateur
VTC
UBER
29 Juillet 2019
73
75
Localité
Paris
Je suis de Lille j’ai bossé jusque 23h la ville était morte même les seuls clients que j’ai pris m’ont fait la remarque!!! Que des 4,50!
A moins que tu as bossé plus de 15h non stop!
Ne le prends pas mal mais tu t’en vas au moment où la partie commence ^^

Il y avait un gros festival dans une salle de 2000 personnes à Lille-Sud, ça a commencé à sonner de partout justement à 23H

Je bosse uniquement entre 22-23H et 7-8H, en dehors de ces horaires ça ne m’intéresse pas
 




Hirian

Zoneur amateur
VTC
UBER
30 Novembre 2018
65
53
Localité
Cote d'Azur
MARSEILLE je viens de rentre j'ai commencé à 18 h 7 h de connexion 151€ 7 courses
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
MARSEILLE je viens de rentre j'ai commencé à 18 h 7 h de connexion 151€ 7 courses
Et encore c'est samedi soir j'ose meme pas imaginer ce que ça donne un jour de semaine......

Ceux qui font que de l'appli et en plus qui louent je sais vraiment pas comment ils font pour s'en sortir.
 



Youtube Uberzone

Sponsors