Vous consultez :
PACA 10€ de recette toute la nuit (vendredi de 23H à 07H00)...que se passe t-il ?


PACA 10€ de recette toute la nuit (vendredi de 23H à 07H00)...que se passe t-il ?




Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
sans oublier les recettes de la ville de Paris grâce aux vidéos verbalisation..

Les VTC sont victimes de lobby très puissants qui dictent les règles (plateformes, marché automobile, formations etc..)

Et ces lobbys agissent au détriement des vtc
Messages Fusionnés

600€ hier enfin tt à l'heure sur Paris. Bien évidemment j'ai siffle les 10h en ligne...
le soir bien sur...mais les chauffeurs de soir, nuit et week end sont tranquilles à Paris il y aura toujours du boulot à ces horaires...mais les chauffeurs de journées eux sont en galères car la plupart des chauffeurs travaillent le jour...alors qu'ils devraient y aller la nuit
 
  • J'aime
Réactions: gidari64




Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
211
Localité
Cote d'Azur
60 euros de l'heure avec Uber et Heetch c'est très fort. 12 000 euros sur 20 jours. Wahouuuu. Tu gagnes plus qu'un généraliste sans les 10 ans d'études. A mon avis pour le festival de Cannes tu vas taper dans les 800, 900 euros.
 


Kevlas94

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
8 Février 2020
92
34
Localité
Paris
C'est un truc de fou, comment les gens réagissent... Je fais pas ça tout les jours... Hier c'était le feu aujourd'hui aussi rien qu'à voir les 3.0x de majos depuis ce matin... 😂
 


29 Février 2020
2
2
Localité
Paris
C'est un truc de fou, comment les gens réagissent... Je fais pas ça tout les jours... Hier c'était le feu aujourd'hui aussi rien qu'à voir les 3.0x de majos depuis ce matin... 😂
Kevlas ni voie aucune animosité dans mes messages du (fil d’actualité). Comme j’ai pue te dire tu a susciter ma curiosité t’as fait 600€ et sincèrement tant mieux pour toi! Désolé je me répète mais si t’as une astuce que d’autres (y compris moi) non pas pour faire c’est chiffres je suis preneur! Modestement mais j’ai « un peu » de recul sur les applis vtc depuis (début 2013) et sans prétention je connais la musique sur uber heetch... ou se situé à t’elle heure, ne pas accepter certaines courses ect... Au delà du facteur chance (la liste est longue) et je te promet quand j’ai vue « 600€ oklm » je me suis dit que j’étais devenu un vieux 45 tour rayé 😆 Le nerf de la guerre d’autant plus dans ce type de métier c’est le CHIFFRE. Certes c’est la fashion week fin des vacance.. donc sa bouge un peu plus mais c’est pas non plus les J.O 2024😜 Donc si tu peux m’éclairer et même si m’as conclusion te paraîtra simpliste mais tout conseil est bon à prendre et je pense que personnes ne maîtrise toutes les données pour être le plus rentable! 🙏🏽
 
  • J'aime
Réactions: Samyy




Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
551
371
Localité
Paris
C'est un truc de fou, comment les gens réagissent... Je fais pas ça tout les jours... Hier c'était le feu aujourd'hui aussi rien qu'à voir les 3.0x de majos depuis ce matin... 😂
Montre tes chiffre j’étais sur paris cette nuit et ce matin ,ok t’avais de la majo et se matin tu dis x3 déjà sa a pas duré longtemps pas de quoi faire plusieurs courses sachant que j’en ai eu et que des petites courses comme cette nuit d’ailleur , d’habitude je réalise de bon chiffres surtout le week-end mais là c’est très dure peut être j’ai la poisse en ce moment mais je demande à voir ...
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Quand vous parlez chiffre et que certains vous contredisent faites des screen comme preuves ! Donc les 600e de nuits faut sortir les screen svp
 





Youtube Uberzone

Sponsors