Vous consultez :
PACA 10€ de recette toute la nuit (vendredi de 23H à 07H00)...que se passe t-il ?


PACA 10€ de recette toute la nuit (vendredi de 23H à 07H00)...que se passe t-il ?


VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
Coucou tout le monde,

Mais que se passe t-il avec les applications, à Marseille ?
en ce moment ça ne sonne pas du tout !!!!
Je pensais avoir un soucis avec mon téléphone...c'est bizarre

J'espère qu'à partir du 1er mars ça va changer car à ce rythme c'est foutu !!!!!
 


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Coucou tout le monde,

Mais que se passe t-il avec les applications, à Marseille ?
en ce moment ça ne sonne pas du tout !!!!
Je pensais avoir un soucis avec mon téléphone...c'est bizarre

J'espère qu'à partir du 1er mars ça va changer car à ce rythme c'est foutu !!!!!
La faute du coronavirus peut être la psychose commence à s’installer en France
 


Nico59

Zoneur amateur
VTC
UBER
29 Juillet 2019
73
75
Localité
Paris
300€ pour moi cette nuit à Lille ...

Ça n’arrêtait pas de sonner, passager suivant ajouté à peine chargé celui d’avant !

C’est bizarre autant de différence d’une ville à l’autre
 
  • J'aime
Réactions: TazerFTK et gidari64


VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
300€ pour moi cette nuit à Lille ...

Ça n’arrêtait pas de sonner, passager suivant ajouté à peine chargé celui d’avant !

C’est bizarre autant de différence d’une ville à l’autre
tant mieux pour toi ! continue comme ça
Messages Fusionnés

La faute du coronavirus peut être la psychose commence à s’installer en France
looool peut être...
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
300€ pour moi cette nuit à Lille ...

Ça n’arrêtait pas de sonner, passager suivant ajouté à peine chargé celui d’avant !

C’est bizarre autant de différence d’une ville à l’autre
Je suis de Lille j’ai bossé jusque 23h la ville était morte même les seuls clients que j’ai pris m’ont fait la remarque!!! Que des 4,50!
A moins que tu as bossé plus de 15h non stop!
 


VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
Je suis de Lille j’ai bossé jusque 23h la ville était morte même les seuls clients que j’ai pris m’ont fait la remarque!!! Que des 4,50!
A moins que tu as bossé plus de 15h non stop!
MDR
Il essaye de se remonter le moral à ça façon
 




Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
Paris c'est mort..le nombre de chauffeur n'a jamais été aussi élevé. Et le pire reste à venir vu le nombre de candidats pour devenir VTC en 2020..

A quand le gel des cessions d'examens?!
 


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
À Paris personne dans les rues sauf des rats contaminés, des zombies sans bras ou rampant à terre🧟. J'ai même croisé un loup sans poil avec un masque de protection sur le museau. C'est dire à quoi les VTC sont confrontés ! De toute façon ne pas sortir sans sa Kalash, c'est la misère et ça ne va pas s'améliorer 💀
 
  • Haha
Réactions: mez et Raz


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Paris c'est mort..le nombre de chauffeur n'a jamais été aussi élevé. Et le pire reste à venir vu le nombre de candidats pour devenir VTC en 2020..

A quand le gel des cessions d'examens?!
C'est difficile et comme tu dis sans compter tous les nouveaux qui vont arriver en 2020. La sécurisation des cartes professionnelles le 1er mars 2020 est un avancement des mesures gouvernementales et ainsi lutter contre la fraude, et j'espérais qu'il y en aura d'autres mais ce n'est pas suffisant, avec autant de concurrence je pense que beaucoup vont perdre de l'argent compte tenu des frais fixes que demande le métier et par conséquent devoir déposer le bilan, ce qui est toujours dramatique. Une réforme générale de la profession est nécessaire. En attendant la machine est bien rodé et tourne au maximum, centres de formation, chambres des métiers, locataires de véhicules, concessions automobiles, créateurs de site web, banques, comptables, imprimerie nationale… et j'en passe, en tiré des revenus. Et ceux-là ne se plaignent pas au contraire….
 
  • J'aime
Réactions: Nightwolf



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires