Vous consultez :
Avis VTC possesseurs de Tesla, on attend vos avis...


Avis VTC possesseurs de Tesla, on attend vos avis...


Stef28250

Zoneur amateur
VTC
23 Juin 2023
74
77
Localité
Orléans
Tesla Model 3 : la batterie d’un chauffeur Uber lâche après 15 mois et 190 000 km

Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais pour ma part en 2018 pour un achat en France, la batterie était garantie 8 ans comme les moteurs et j'ai même un mail d'échange avec le commercial qui indique qu'une batterie ou un moteur changé sous garantie reprend 8 ans (Raison pour laquelle je pense que ce n'est plus le cas). il convient de bien se renseigner lors de l'achat d'une occasion par exemple mais également pour une neuve ou une précision écrite semble une bonne garantie supplémentaire.
Je souligne également que c'est un problème lorsque tout est en ligne en terme de réponse (du genre : "allez consulter nos conditions de garantie sur notre site"), car ce qui est en ligne un jour peut-être changé quelques jours plus tard. Donc un échange de mail semble un minimum et surtout ne pas ce contenter d'un lien qui ramène à un site.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
846
1 503
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Tesla Model 3 : la batterie d’un chauffeur Uber lâche après 15 mois et 190 000 km


Sa chimie de batterie ne se fait plus

Et en plus de ça, 190000km en un an, 2 super charge par jour. C'est un miracle que la batterie ait tenue aussi longtemps. C'est plus qu'une utilisation intensive, c'est une mise a mort, personne en France ne fait 500km par jour..
 
  • J'aime
Réactions: pp9201 et AZF


stephaneribou

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
21 Janvier 2023
64
77
Localité
Paris
Véhicule
Zoe
50 balles la caisse pour gagner 6ke et redonner 3ke au fisc 1.2ke au comptable 1.5ke d'éléctricité; vous allez devenir riche avec un modele y
 
  • Haha
Réactions: FouFa, AZF et pp9201




ali9

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
318
282
Localité
Paris
Le prochain train pour Tesla c’est le Model Y restylé, la Model 3 me paraît peu adapté à la profession et ce serait dommage d’acheter un Model Y alors que le restylage va venir en 2024.

Il y a également le Renault Scenic et la E3008 qui vont débarquer sûrement éligible au bonus eco et qui vont probablement bien se vendre donc la concurrence sera rude ça m’étonnerait que Tesla se passe du bonus.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Singui


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
50 balles la caisse pour gagner 6ke et redonner 3ke au fisc 1.2ke au comptable 1.5ke d'éléctricité; vous allez devenir riche avec un modele y
C’est pas faux 🤣🤣

C’est vrai qu’On parle de petit sous je te l’accorde…..

Je dirais qu’il Y’a pas de petites économies, en électrique on sera pas plus riche qu’avec une autre motorisation mais pas plus pauvre non plus 🙏
 
  • Je valide
Réactions: AZF


LeGorille

Zoneur amateur
VTC
9 Décembre 2021
63
87
Localité
Paris
50 balles la caisse pour gagner 6ke et redonner 3ke au fisc 1.2ke au comptable 1.5ke d'éléctricité; vous allez devenir riche avec un modele y
Tu compares une Tesla et une thermique, tu as déjà 200€ d'économie mensuel de carburant, 0 entretien pour la tesla alors qu'une thermique qui parcours 50 000km a l'année en fais 3 soit 1000€ d'économie supplémentaire, tu ne changes pas les disques ou plaquettes de freins et une tesla peut faire 500 000km sans trop de difficulté, je vois pas une arkana faire 500 000km.

Si tu gardes ta tesla 10 ans, tu as déjà fais 35 000€ d'économie comparer a une thermique, plus encore si le VTC en thermique a du acheter une deuxième voiture en 10 ans.
 
  • J'aime
Réactions: AZF, mo59 et pp9201


Layco

Zoneur amateur
11 Septembre 2023
54
86
Localité
Nantes
Véhicule
Pas encore
Y'a quelques éléments qui penchent pour Tesla :
- Eligible aux gammes Berline/Confort de façon illimité
- Clientèle privée qu'on choppe plus facilement qu'avec une Auris
- Valeur résiduelle importante, ça décote kedal, tu peux revendre tous les 3 ans, sans trop perdre, et en plus ta voiture sera toujours sous garantie pour le futur acquéreur ce qui le rassurera
- Comme déjà dit, entretien quasi rien ou rien, économie de carburant, autonomie réelle se rapprochant des chiffres constructeur annoncé, qui est plus que correct.
- C'est subjectif, mais c'est assez valorisant de rouler dans une Tesla, comparé à un CHR, certains chauffeurs choppent éventuellement plus de pourboires/course privée de clients applis grâce à ça.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


stephaneribou

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
21 Janvier 2023
64
77
Localité
Paris
Véhicule
Zoe
je préfère aller faire le tour de france avec la modéle y et charger de jeux vidéo trotinette miroir vélo et dégager de ce taf a - de 1 euros du km a faire des horaires a 5h du matin la nuit le jour et le reste a dormir;
même en modéle s je sais pas comment avoir des clients de luxe de toute façon ils faut être dispo h24 pour des qataris ou des joueurs de foot ou des sociéés mon temps est prétieux je préfére me remettre dans le commerce en ligne et l'informatique; formez vous a salesforce big data sortez de ce taf a la con vous perdez vos meilleurs années et votre éspérance de vie chute; + des divorces etc; l'état français protége les boites comme uber cdiscount amazon ils pourrais meme vous violer que le juge dira amen
 
  • J'aime
Réactions: FouFa, AZF et pp9201


Poulet bmx 2

Zoneur Vérifié
VTC
4 Juillet 2021
119
156
Localité
Paris
Moi j'hésite énormément à prendre une model s de 2013/2014 vue le prix... La seul chose qui me retient c'est leur fiabilité
 
  • Je valide
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors