Vous consultez :
Vous allez continuer votre activité ?


Vous allez continuer votre activité ?


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
Telephone portable de la personne qui a commander et sa CB enregistrés
donc non les boers je pense pas qu'il se ridiculise comme ça
 


fraguell

Zoneur amateur
HEETCH
28 Mai 2015
92
55
Localité
Paris
Normalement la police ne peut pas vous appeler, pour vous arrêter, c'est illégal, ça ferai un vice de procédure.
Pareil si vous êtes arrêté dites pendant la procédure qu'ils ont regardé dans la boite a gant et le coffre, c'est pas autorisé non plus ça peut faire capoter l'affaire
 


Gwaenael

Zoneur Vérifié
17 Décembre 2014
138
135
Localité
Lyon
Perso, je temporise pendant 15 jours car des opérations de contrôle vont se dérouler, notamment le week-end, afin marquer (et calmer) les esprits.
Je roule pour des passagers qui me sollicitent en direct: on se donne RDV à un endroit neutre, on lance l'appli et c'est parti.
On verra quelle sera la réaction d'Uber (ils sont reçus demain par le ministre de l'intérieur).
Une chose est sûre: il faut être vigilant.
 


fraguell

Zoneur amateur
HEETCH
28 Mai 2015
92
55
Localité
Paris
C'est clair.
A un moment donné, je prenais les clients a coté du point de rendez-vous une rue sur la droite en général, qui était déserte, de façon a ne pas tomber dans un get-apens et surtout afin de ne pas rester sur un grand axe en double file, si en plus je pouvais stationner c'était encore mieux pour rester le plus discret possible, pareil faire le tour du pavé de maison aussi quand on peut pour voir si on est pas suivi, petite astuce, mais je sais pas si c'est réellement efficace, enfin si les BOERS sont a vos fesse quand il vous voit vous garer et descendre de voiture je pense qu'il lâche l'affaire.
 


Speck Of Dust

Membre
24 Juin 2015
18
12
Localité
Cote d'Azur
Je fais pareil depuis 2 jours, je cherche a me garer dans une rue proche du client et j'essaye de les faire marcher, masi hard sur Cannes, trouver une place relève du défi, et proche du client, mission impossible!

D'ailleurs en cas de controle faut faire quoi? A part cacher le portable j'veux dire ?

Par contre un UberPoP s'est fait avoir à l'aeroport de Nice, il a eu une commande de Nice à Cannes, résultat c'etait deux flics il a fini en GAV pendant des heures...
 
Dernière édition par un modérateur:


fraguell

Zoneur amateur
HEETCH
28 Mai 2015
92
55
Localité
Paris
A Paris c'est chaud aussi pour trouver une place.
Si tu arrives a trouver une place tu sors immédiatement de ta voiture et tu la verrouilles, comme ça je pense que les soupçons tombe en plus si tu peux appeler tes clients pour savoir ou ils sont et leurs dire de monter devant et aller a leur rencontre même si ne vas qu'a cinq mètre de la voiture ça peut être suffisant.
Il y a les BOERS aussi a Nice ou c'est que sur Paris ?
 


fraguell

Zoneur amateur
HEETCH
28 Mai 2015
92
55
Localité
Paris
Normalement les flics ne peuvent pas nous piéger, ou alors ce sont les taxis qui l'ont piégé et les flics étaient la, il a téléphoné a Uber pour avoir un avocat ?
Parce que un avocat devrait remonter ça vite fait.
Je ne sais même pas si le fait que les flics soit avec les taxis au moment de la commande, si ça mettrai pas un vice dans la procédure
 


steven

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
132
58
Localité
Paris
le service d uber pop heetch djump sera interdit partout en france des lundi 29 juin votre véhicule sera saisi avec une suspension de permis et une lourde amende
 
  • Je valide
Réactions: arno


Speck Of Dust

Membre
24 Juin 2015
18
12
Localité
Cote d'Azur
Normalement les flics ne peuvent pas nous piéger, ou alors ce sont les taxis qui l'ont piégé et les flics étaient la, il a téléphoné a Uber pour avoir un avocat ?
Parce que un avocat devrait remonter ça vite fait.
Je ne sais même pas si le fait que les flics soit avec les taxis au moment de la commande, si ça mettrai pas un vice dans la procédure
Non c'etait bien 2 flics qui ont passé la commande et qui sont montés dans la voiture... Après c'est ce que l'on m'a dit, inventé? transformé? Je ne sais pas mais plusieurs personnes me l'ont rapporté...
 


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube Uberzone

Sponsors