Vous consultez :
Vous allez continuer votre activité ?


Vous allez continuer votre activité ?


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kaidou

Membre
8 Juin 2015
18
7
Localité
Paris
Bonjour tous,
Suite aux faits d'actualités, quand je vois les pop se faire arrêter par la police, avec la complicité des taxis, les véhicules saccagés, voir les violences, je me demande si il faut encore continuer.

C'est avec dégoût et énervement que je préfère m'arrêter pour le moment. Je suis juste fou de voir qu'il y suffit pour les taxis de retourner villes et véhicules pour obtenir gain de cause.

J'ai entendu également qu'il y avait en risque, une amende de 4000€ pour les pop. Et je comprend toujours pas sur quoi l'état s'appuie pour définir ceci comme illégal.


Qu'en pensez vous ? Allez vous encore continuer l'activité ?
 
  • Je valide
Réactions: Nino


serra

Zoneur Vérifié
1 Mars 2015
103
42
Localité
Cote d'Azur
Bonjour tous,
Suite aux faits d'actualités, quand je vois les pop se faire arrêter par la police, avec la complicité des taxis, les véhicules saccagés, voir les violences, je me demande si il faut encore continuer.

C'est avec dégoût et énervement que je préfère m'arrêter pour le moment. Je suis juste fou de voir qu'il y suffit pour les taxis de retourner villes et véhicules pour obtenir gain de cause.

J'ai entendu également qu'il y avait en risque, une amende de 4000€ pour les pop. Et je comprend toujours pas sur quoi l'état s'appuie pour définir ceci comme illégal.


Qu'en pensez vous ? Allez vous encore continuer l'activité ?
sans soucis moi oui avec plus de prudence sur les lieu de prise en charge et les 5 etoiles je leur explique pourquoi je leur met 4 etoiles et ça passe très bien avec des compliments car les utilisateurs ne sont pas prêt a se passer depop
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: olivierh, Nino et UZ


phicoste

Zoneur Vérifié
16 Janvier 2015
121
49
Localité
Cote d'Azur
continuer sans être déclaré, pas question et à mon avis pas possible dans le futur.
Continuer en étant déclaré, OUI mais sur quel tarif pour être quand même rentable........
 
  • Merci
Réactions: Speck Of Dust


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
639
Localité
Paris
continuer sans être déclaré, pas question et à mon avis pas possible dans le futur.
Continuer en étant déclaré, OUI mais sur quel tarif pour être quand même rentable........
sur la base des tarifs des X qui restent 20 à 30 % moins cher que les tacos, avec un bien meilleur service, sinon c'est pas viable...
 


kaidou

Membre
8 Juin 2015
18
7
Localité
Paris
continuer sans être déclaré, pas question et à mon avis pas possible dans le futur.
Continuer en étant déclaré, OUI mais sur quel tarif pour être quand même rentable........
mais ça change rien qu'ils s'en prennent aux VTC egalement...
 






Speck Of Dust

Membre
24 Juin 2015
18
12
Localité
Cote d'Azur
Je bosse normalement tout les jours mais pas aujourd'hui... trop risqué! C'est quand même fou, ils dont reigner la terreur!
Quant aux 5 etoiles, effectivement je suis jamais rassurée quand je vois qu'un client à cette note!
Maintenant j'essaye d'appeller les clients avant pour "tester" alors bien sur c'est pas fiable a 100% mais deja a Cannes ont a quasi que des étrangers, donc quelqu'un qui me parle en anglais ça va me rassurer déjà!

Par contre, les BOERS n'ont pas le droit de nous commander pour nous coincer... Mais visiblement ils font ce qu'ils veulent de la loi, eux!
 


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
639
Localité
Paris
Je bosse normalement tout les jours mais pas aujourd'hui... trop risqué! C'est quand même fou, ils dont reigner la terreur!
Quant aux 5 etoiles, effectivement je suis jamais rassurée quand je vois qu'un client à cette note!
Maintenant j'essaye d'appeller les clients avant pour "tester" alors bien sur c'est pas fiable a 100% mais deja a Cannes ont a quasi que des étrangers, donc quelqu'un qui me parle en anglais ça va me rassurer déjà!

Par contre, les BOERS n'ont pas le droit de nous commander pour nous coincer... Mais visiblement ils font ce qu'ils veulent de la loi, eux!
dans ce cas ton avocat casse la procédure...(sauf terrorisme, drogue...)
 


Speck Of Dust

Membre
24 Juin 2015
18
12
Localité
Cote d'Azur
Faut il encore avoir les moyens de se payer un avocat... et prouver qu'ils nous ont commandé!
 


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube Uberzone

Sponsors