Vous consultez :
Urgent : Important Rendez vous Samedi porte Maillot à 11 h 30


Urgent : Important Rendez vous Samedi porte Maillot à 11 h 30




Djil

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Août 2015
146
119
Localité
Strasbourg
Je serais pas la et je travaillerais
C'est bien collègue! eh bien travaille maintenant...
Tu veux jouer l'intéressant, genre Le gars qui se laisse pas imposé quoi se soit et tu vient sur le forum en jouant le fier en écrivant cela .
C'est bien collègue ! mais pourquoi tu viens alors sur ce "post" pour nous dire que tu travaille ...
C'est bien collègue ! J'espère que tu va revenir sur le post et nous raconté ta journée au travail..
C'est bien collègue ! L'avenir t'appartient..tu a une vie parfaite.
C'est bien collègue ! Soit heureux et travaille dans la joie...
Joyeux Noël.
 
  • J'aime
Réactions: Djo1504 et Kery


buxxv6

Zoneur amateur
VTC
UBER
9 Décembre 2016
51
33
Localité
Paris
Chauffeur 95 tu es ce que tu es une grosse m..... qui ne se respecte pas . Et crois moi je reste super poli . Tu es un moins que rien. un esclave des temps modernes . c'est des mecs comme toi qu'on anéanti le métier . Tant qu'ils auront des serpillères comme toi tout ira bien pour eux. J'espère que ta voiture tu va la rentrer dans un mur et tu va perdre bien plus que tes 4 euros de l'heure . Comment avancer dans des conditions pareilles. Je suis écœuré de voir ça. si tu es si bouillant que ça viens nous le dire en face le jour j . Qu'elle manque de solidarité à cause des mange pierres de ton genre.
[DOUBLEPOST=1481968165,1481967994][/DOUBLEPOST]C'est le combat de toute une profession et pas de uber etc . .
 
  • Je valide
Réactions: Kery et fourmie


trendsun

Membre
UBER
30 Janvier 2016
36
6
Localité
Paris
chauffeur 95 a raison. votre rassemblement passe innapercu. surtout un samedi aujourd hui . faire greve contre uber en se rassemblement totalement inutile. il faut soit s en prendre directement a eux en metant leur locaux. ou e tous vous deconnectant mais cela mission impossible. lol . mais greve dans la rue c est completement inutile , et laissez ceux qui s en sortent travailler bon dieux
 


buxxv6

Zoneur amateur
VTC
UBER
9 Décembre 2016
51
33
Localité
Paris
A force de voir des énergumènes comme lui et ils sont de plus en plus nombreux. C'est pas gagné mais quand je vois des vrais hommes avec toutes les qualités que ça requièrent je vous félicite ne serait je juste pour votre fierté et dignité.
 


Classe C

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
16 Avril 2016
69
114
Localité
Paris
Ca m'enerve les peureuses comme ca. Uber pas notre patron, ca changera rien... C'est normal que ca changera pas si des chauffeurs se connectent. Aucune solidarité. On est tous pareil on a des charges a payer une famille a nourir. On est qu'au 2eme jour c'rstest pas une semaine abusez pas
 
  • Je valide
Réactions: buxxv6 et Kery


buxxv6

Zoneur amateur
VTC
UBER
9 Décembre 2016
51
33
Localité
Paris
vous comprenez rien à rien décidément . . pourquoi tu ne parle que de uber? Soit vous êtes idiot ou vous le faites exprès. Chauffeur égal uber? Pauvre de toi arrete toi 5 min et réfléchît un peu
 


Djil

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Août 2015
146
119
Localité
Strasbourg
Oui car des petits c*** hier essayait de casser des voitures rien que pour ca jvais me connecter. Ensuite on la assez repeter plusieurs fois ici Uber nest pas ton patron ils font ce qu ils veulent cest triste a dire mais cest comme ca. Apparement ya une rencontre avec des responsables d'Uber vous allez voir que rien ne sera fait.
Ils font ce qu'ils veulent uniquement avec ce qu'ils le veulent et c'est uniquement triste pour ceux là..
Avoir une rencontre avec les responsables de l'appli est déjà une victoire pour les manifestants ! Même s'il en resort pas grand chose.
Le fait de médiatiser le mécontentement des chauffeurs et de faire passer le message de "la vérité" des chiffres au public et déjà une belle avancée.
Hier justement ,une femme vient de m'interpeller " Qu'est ce qui vous font ! c'est vrai qu'il vous prennent 25% sur une course ?"
C'est à ce moment là,qu'on voit l'impact d'une manifestation qui rassemble.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: buxxv6 et Djo1504


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Salut,
Voilà plus d'une semaine que je ne travaille plus. j'ai une famille que je n'arrive plus vraiment à nourrir avec un taux horaire pareil. je participe à ma manière en me déconnectant jusqu'à qu'on obtienne gain de cause. Le cœur est avec vous mes chers collègues. Courage et détermination.
 


buxxv6

Zoneur amateur
VTC
UBER
9 Décembre 2016
51
33
Localité
Paris
Pareillement une famille et malgré ça je suis en stand bye . . Depuis le début du mois . Je n'accepte plus de travailler des 12 h pour un salaire ridicule . N'oubliez pas votre santé tu te détruit tu n'a plus de vie de famille pourquoi? Pour des miettes il y a un moment faut dire stop et se réveiller
 
  • J'aime
Réactions: Kery



Youtube Uberzone

Sponsors