Vous consultez :
Urgent : Important Rendez vous Samedi porte Maillot à 11 h 30


Urgent : Important Rendez vous Samedi porte Maillot à 11 h 30


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Bonjour.
Je pense qu'Uber joue, anime et décide de la fluctuation du marché VTC, de la tarification des courses, sans penser aux conséquences que cela engendre.
Tout comme les chauffeurs, les plates formes concurrentes françaises s'alignent sur le cours des prix, sous l'influence d'UBER.
A la différence que les entreprises françaises sont soumises à la redevance patriotique.
Pour moi, la question à poser n'est pas : "Qui est le patron ou qui vous obligent à rester chez UBER, etc.....?" mais"Comment changer ce modèle économique doté d'une puissance d'influence tarifaire, qu'aucune scène concurrentielle peut contrer, et qui suscite une grande précarité pour un grand nombre de chauffeurs indépendants ?"
Voilà sur quelle direction, les acteurs du mouvement s'emploient à réfléchir principalement, à mon humble avis.
Bien à vous.
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: Kery


piratesdesvtc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Novembre 2016
117
142
Localité
Paris
Moi perso j'ai pas bossé jeudi et vendredi après vendredi soir on nous dit ya une trêve de 24heures donc ce matin je prend la route et je bosse et la on me dit qu'il ya grève il fallait pas parler de trêve et continuer le mouvement car aujourd'hui bon nombre de chauffeur ont repris le travail comme moi et la en plein milieu de journée on nous dit grève on c même pas quoi faire et de plus le mouvement du aujourd'hui n'aura pas le même impact que les jours précédents parce que tout le monde croit kil ya une trêve je trouve sa dommage manque d'organisation et communication entre chauffeurs
Salut faut bien lires les informations l'ami il ya une trêve de 24h pour pas faire de bloquage au niveau des gares et des aéroport et des routes aussi afin de laisser nos concitoyens partir et pas leur gâcher leur congés de noël mais on ne se reconnecte pas tant que uber ne répond pas à notre demande de RDV voilà si à midi pas de nouvelle reprise des blocus apparement
 


O

Op75

Invité
Sérieux les mecs arrêtez de faire de la récupération avec " Uber n'est pas ton patron ils font ce qu'ils veulent..."
Si tu as déjà été à ton compte dans un autre domaine tu devrais savoir que lorsque tu fais de la sous-traitance le mec qui te file le boulot ne peut pas changer comme ça du jour au lendemain les tarifs selon son humeur du jour.
Bien sûr que oui il peut meme décide de plus te donne de boulot du jour au lendemain alors estimez vous heureux d avoir uber c'est eux qui ont inventé le VTC et voilà la reconnaissance que vous avez pour lui sans Uber je me demande bien ce que vous feriez
[DOUBLEPOST=1481977670,1481977517][/DOUBLEPOST]
Salut,
Voilà plus d'une semaine que je ne travaille plus. j'ai une famille que je n'arrive plus vraiment à nourrir avec un taux horaire pareil. je participe à ma manière en me déconnectant jusqu'à qu'on obtienne gain de cause. Le cœur est avec vous mes chers collègues. Courage et détermination.
Va travailler si t'as plus d'argent T attend quoi que ça tombe du ciel ? T'as pas honte de dire que t'arrive pas nourrir ta famille
[DOUBLEPOST=1481977770][/DOUBLEPOST]Moi je vous cache pas que d'habitude je prends un jour de repos par semaine par contre cette semaine je fais du 7/7
 


Kefrandu95

Membre
VTC
UBER
12 Septembre 2016
11
-1
Localité
Paris
Bande de charognard ceux qui travaille vous êtes prêt à vendre vos sœur à vos potes si il faut vous vous goinfrée car dès chauffeur font la grève et se connecte pas remercier les au moin vous êtes dès incapable dès que vous goûter à l argent vous vous prenez pour les toi du pétrole aller vous prostituer sur vivastreet c'est mieu j'ai la haine contre ceux qui bosse vous connaissait au métier du transport de personne et à la sous traitance vous n'avez aucune porte de sortie c'est pour sa que vous avez peur de quitter le métier ta des règle à respecter entre partenaire Uber respecte pas même au tiers monde ils ferais pas sa et vous voulez toujours faire des rive gauche CDG pour 30euros avec une heure de bouchon et une bouteille de vittel menthe offerte allez j'espère que vos femmes vont vous quitter pour traîner à la chicha pendant que vous bosser 12h d infiler bande de clochard vous êtes la honte et les gens qui défende Uber j'espère que un jour vous serez déconnecter parce que une cliente n'aimera pas votre gueule
Donc nous nous sommes des "clochards" mais mec t'es qui toi? À oui un uberx voir uberpool tu te permets d'insulter les chauffeurs qui bossent donc si je comprends bien tu n'as pas de femme ni d'enfant ca va à Porte Maillot faire le mec moi je suis "solidaire" ahahah pendant que certains sont déjà à 500/600€ à la mi journée et perso je ne défends pas uber mais c'est la réalité
 


piratesdesvtc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Novembre 2016
117
142
Localité
Paris
Donc nous nous sommes des "clochards" mais mec t'es qui toi? À oui un uberx voir uberpool tu te permets d'insulter les chauffeurs qui bossent donc si je comprends bien tu n'as pas de femme ni d'enfant ca va à Porte Maillot faire le mec moi je suis "solidaire" ahahah pendant que certains sont déjà à 500/600€ à la mi journée et perso je ne défends pas Uber mais c'est la réalité
Tu comprend très mal ya des gens qui on des femmes et des enfants et qui font la grave afin qu'il a l'avenir ils puissent plus profiter de leur famille et oui t'es un gros clochard car tu te goinfre parce que dès chauffeur ne bosse et défende votre cause t'es un gros clochard de mange pierre c'est si dure que sa de sacrifier 2joir de tafe et les reporter à plus tard pour que vous arrêtiez de vous faire mal noter tes le genre de mec qui doi avoir la larme à loeil quand tu voi ta note baisser "mais pourquoi je lui ai proposer une bouteille d'eau et des maltesers pour un trajet à 4€ " vous êtes la honte de tout les métiers mémé les buralistes se soutienne
 
  • Haha
  • Je valide
Réactions: buxxv6 et Kery


Djil

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Août 2015
146
119
Localité
Strasbourg
Donc nous nous sommes des "clochards" mais mec t'es qui toi? À oui un uberx voir uberpool tu te permets d'insulter les chauffeurs qui bossent donc si je comprends bien tu n'as pas de femme ni d'enfant ca va à Porte Maillot faire le mec moi je suis "solidaire" ahahah pendant que certains sont déjà à 500/600€ à la mi journée et perso je ne défends pas Uber mais c'est la réalité
"Certains sont déjà à 500/600€ à là mi journée...." franchement tu écris ça mais même toi t'y crois pas !
J'aimerais bien te croire mais la réalité me rattrape vite fait avec des courses a ...6 euros - 25% = 4.5 e.....
 




F

Faucon

Invité
Bien sûr que oui il peut meme décide de plus te donne de boulot du jour au lendemain alors estimez vous heureux d avoir Uber c'est eux qui ont inventé le VTC et voilà la reconnaissance que vous avez pour lui sans Uber je me demande bien ce que vous feriez
[DOUBLEPOST=1481977670,1481977517][/DOUBLEPOST]
Va travailler si t'as plus d'argent T attend quoi que ça tombe du ciel ? T'as pas honte de dire que t'arrive pas nourrir ta famille
[DOUBLEPOST=1481977770][/DOUBLEPOST]Moi je vous cache pas que d'habitude je prends un jour de repos par semaine par contre cette semaine je fais du 7/7

Bonjour tout d abord je pense qu t ais très sur de toi voir un ancien taxi qu a vendu ca plaque dans les 230 000 euros en 2013 voir 2014 .

Je suis un ancien taxi locataire et aussi j ai fait les manifs contre les VTC a République porte Maillot 3 jours les VTC et leurs patrons nous traitent presque de terroristes .

Et la j ai compris que j était un con que je manifestait pour les intérêts des grandes societes de location G7 et Slota et autres marchands de rêve .

Mais il y a des chauffeurs qui on acheter leurs licences 230 000 mille euros pour une durée de 10 ans payent plus au moins 3000 euros de crédit et voiture avec .

Et vous ?? Tres chers amis et collègues qu avez vous investi ?? Vous vous plaignent d avoir une famille a nourrir et le loyer a payer mais avais vous une License payer chez atout France 170 euros a crédit pour 10 ans alors que les taxi on 230 000 euros a rembourser ??

Vous tous devriez avoir honte puisque vous n avez pas le courage de vous déconnecter seulement pendant une semaine alors que votre License vous a coter que 170 euros chez Atout France au lieu de 230 000 pour les taxi ?? Je suis fier d être taxi et maintenant VTC mais vous les VTC primaire vous n avez pas le code de l honneur et de fierté que des chialeuses , si vous avez dans le pantalon déconnecte vous pendant une semaine et le reste suivra , beaucoup de taxi ( 700 en 2016 on été saisis ) leur appart , leur maison , leur famille et vous n êtes pas capables de arrêter une semaine alors que la majorité d entre vous habite en HLM tout payer par les Allocs ; et toutes les aides que pole emploie vous a fourni comme L Acre etc etc .

Allez bonne route
 
  • Je valide
  • Pfff
Réactions: VTC67 et sam


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Bien sûr que oui il peut meme décide de plus te donne de boulot du jour au lendemain alors estimez vous heureux d avoir Uber c'est eux qui ont inventé le VTC et voilà la reconnaissance que vous avez pour lui sans Uber je me demande bien ce que vous feriez
[DOUBLEPOST=1481977670,1481977517][/DOUBLEPOST]
Va travailler si t'as plus d'argent T attend quoi que ça tombe du ciel ? T'as pas honte de dire que t'arrive pas nourrir ta famille
[DOUBLEPOST=1481977770][/DOUBLEPOST]Moi je vous cache pas que d'habitude je prends un jour de repos par semaine par contre cette semaine je fais du 7/7
Uber casse le prix et tire tout le monde vers le bas. On ne peut pas le laisser faire, c'est le moment de nous faire entendre. Je me déconnecte et fais des sacrifices en espérant que les autres collègues plus courageux que moi qui sont sur le front obtiennent gain de cause pour nous tous. C'est un combat noble que nous menons. C'est un beau métier que nous faisons ne laissons personne détruire notre industrie qui a toujours existé parce que c'est Paris. Nous n'avons pas besoin d'Uber, il peut s'en aller et le marché s'adaptera de lui-même j'en suis sûr. Mais s'il reste il faut qu'il nous respecte.
 
  • J'aime
Réactions: piratesdesvtc


O

Op75

Invité
Uber casse le prix et tire tout le monde vers le bas. On ne peut pas le laisser faire, c'est le moment de nous faire entendre. Je me déconnecte et fais des sacrifices en espérant que les autres collègues plus courageux que moi qui sont sur le front obtiennent gain de cause pour nous tous. C'est un combat noble que nous menons. C'est un beau métier que nous faisons ne laissons personne détruire notre industrie qui a toujours existé parce que c'est Paris. Nous n'avons pas besoin d'Uber, il peut s'en aller et le marché s'adaptera de lui-même j'en suis sûr. Mais s'il reste il faut qu'il nous respecte.
Super si ta pas besoin d uber pk tu fais grève alors ? Évidement que tu as besoin d uber sans lui tu serais encore au RSA arrete tes conneries soyez reconnaissant un minimum
 



Youtube Uberzone

Sponsors