- 21 Mai 2016
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- Localité
- Paris
Bonjour.
Je pense qu'Uber joue, anime et décide de la fluctuation du marché VTC, de la tarification des courses, sans penser aux conséquences que cela engendre.
Tout comme les chauffeurs, les plates formes concurrentes françaises s'alignent sur le cours des prix, sous l'influence d'UBER.
A la différence que les entreprises françaises sont soumises à la redevance patriotique.
Pour moi, la question à poser n'est pas : "Qui est le patron ou qui vous obligent à rester chez UBER, etc.....?" mais"Comment changer ce modèle économique doté d'une puissance d'influence tarifaire, qu'aucune scène concurrentielle peut contrer, et qui suscite une grande précarité pour un grand nombre de chauffeurs indépendants ?"
Voilà sur quelle direction, les acteurs du mouvement s'emploient à réfléchir principalement, à mon humble avis.
Bien à vous.
Je pense qu'Uber joue, anime et décide de la fluctuation du marché VTC, de la tarification des courses, sans penser aux conséquences que cela engendre.
Tout comme les chauffeurs, les plates formes concurrentes françaises s'alignent sur le cours des prix, sous l'influence d'UBER.
A la différence que les entreprises françaises sont soumises à la redevance patriotique.
Pour moi, la question à poser n'est pas : "Qui est le patron ou qui vous obligent à rester chez UBER, etc.....?" mais"Comment changer ce modèle économique doté d'une puissance d'influence tarifaire, qu'aucune scène concurrentielle peut contrer, et qui suscite une grande précarité pour un grand nombre de chauffeurs indépendants ?"
Voilà sur quelle direction, les acteurs du mouvement s'emploient à réfléchir principalement, à mon humble avis.
Bien à vous.
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