• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Avis Une appli mobile IOS/ANDROID pour chaque VTC

Combien mettriez-vous pour créer votre propre appli

  • 500

    Votes: 5 31.3%
  • 1000

    Votes: 1 6.3%
  • 3000

    Votes: 0 0.0%
  • rien

    Votes: 10 62.5%

  • Total de votants
    16

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 165
1 342
Lieu
Lyon
#31
J'ai vu yusofleet, ils font des app mais ils appartiennent à marcel et apparemment la technique bug bcp. Je vais rencontrer qupworld mi-avril apparemment ils font des bonnes app pour les groupements et on paye juste un abonnement par chauffeur. Je vous dirai ce que ça donne après mon RDV
Yusofleet...

Je me permet de donner mon avis.

Le logiciel a été créé par une entreprise dont une de ces filiales est Marcel.

L'abonnement coûte quelque chose comme 700€/mois.

Des gros points noirs:
- un engagement de 1 ans
- impossible de réserver via le back office le client est obligé d'avoir l'application.
- aucunes flexibilités sur les prix, tu rentres un truc au kilomètre et si tu veux faire une modification par zone ou autre sa passe par eux.
- des données clients et chauffeurs offerts à MarcelCab.
- et enfin le clou du spectacle, si dans 1 ans tu as 200 chauffeurs et que tu fais 50k€ mensuel ils peuvent tres bien te dire: " c'est plus 750€ mais 2000€ ". Et si tu refuses ? Tout est pour eux clients et logiciel.
 


29 Juin 2015
8
0
Lieu
Paris
#32
Yusofleet...

Je me permet de donner mon avis.

Le logiciel a été créé par une entreprise dont une de ces filiales est Marcel.

L'abonnement coûte quelque chose comme 700€/mois.

Des gros points noirs:
- un engagement de 1 ans
- impossible de réserver via le back office le client est obligé d'avoir l'application.
- aucunes flexibilités sur les prix, tu rentres un truc au kilomètre et si tu veux faire une modification par zone ou autre sa passe par eux.
- des données clients et chauffeurs offerts à MarcelCab.
- et enfin le clou du spectacle, si dans 1 ans tu as 200 chauffeurs et que tu fais 50k€ mensuel ils peuvent tres bien te dire: " c'est plus 750€ mais 2000€ ". Et si tu refuses ? Tout est pour eux clients et logiciel.
Ah ouais c'est pas gagnant gagnant du tout merci pour les infos et ton avis ..
 


Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 165
1 342
Lieu
Lyon
#33
Ah ouais c'est pas gagnant gagnant du tout merci pour les infos et ton avis ..
De rien avec plaisir, si ma maigre expérience peut vous apporter clarification.
Pour vous dire on a opté pour la création d'un back office sur nos fonds propres au moins pas d'histoire d'engagement, de base de donnée qui nous appartient pas etc.
Nous allons d'ailleurs le mettre à disposition des chauffeurs quand sa version 1 sera finalisé. Nous réfléchissons à un système d'abonnement situé autours de 10€ par mois pour suffir aux frais engendrés par la maintenance d'un tel système.
 


Diskr

Membre
VTC
29 Mars 2017
8
0
Lieu
Paris
#34
Yusofleet...

Je me permet de donner mon avis.

Le logiciel a été créé par une entreprise dont une de ces filiales est Marcel.

L'abonnement coûte quelque chose comme 700€/mois.

Des gros points noirs:
- un engagement de 1 ans
- impossible de réserver via le back office le client est obligé d'avoir l'application.
- aucunes flexibilités sur les prix, tu rentres un truc au kilomètre et si tu veux faire une modification par zone ou autre sa passe par eux.
- des données clients et chauffeurs offerts à MarcelCab.
- et enfin le clou du spectacle, si dans 1 ans tu as 200 chauffeurs et que tu fais 50k€ mensuel ils peuvent tres bien te dire: " c'est plus 750€ mais 2000€ ". Et si tu refuses ? Tout est pour eux clients et logiciel.
Tt à fait d'accord avec toi, c'est pour ces raisons que mon RDV là bas n'a pas duré bien longtemps! haha
Une société concurrente qui gère mon activité! ://

Par contre Qupworld ils n'ont pas de chauffeurs à eux, ils ne font que du logiciel, et j'ai déjà lu le contrat par un ancien collègue, c'est clean sur le prix et les données clients/chauffeurs
 


bucco

Zoneur amateur
VTC
11 Juin 2016
50
6
Lieu
Paris
#35
Tt à fait d'accord avec toi, c'est pour ces raisons que mon RDV là bas n'a pas duré bien longtemps! haha
Une société concurrente qui gère mon activité! ://

Par contre Qupworld ils n'ont pas de chauffeurs à eux, ils ne font que du logiciel, et j'ai déjà lu le contrat par un ancien collègue, c'est clean sur le prix et les données clients/chauffeurs
Salut !

Peux tu nous faire un retour sur ton rendez-vous avec QUP.
- qualité du service
- qualité de l'appli
- prix (abonnement ? coût par commande ? par chauffeur ?

ça serait super.
merci d'avance
 


Dernières Discussions

Twitter Uberzone