Facebook Un constat sur la formation et l'examen VTC avant la greve de decembre : Sayah Baaroun

Discussion dans 'Réseaux Sociaux' créé par AZF, 4 Décembre 2017.

1. Jf14

Jf14 Membre
    VTC

Inscrit:
    17 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    3
    Lieu:
    Nantes
    Exact...C'est un détail important. "Les plier en quatre "c'est un peu léger pour Quelqu'un qui cherche à être crédible et audible.

2. UZ

UZ Anonyme mais Public
    FONDATEUR ADMIN

Inscrit:
    5 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    2 241
    Lieu:
    Paris
    Tant qu'il utilise ce genre d'expression quand il communiquent avec sa base ça passe. Après sur des plateaux télés ou radio ou interviews c'est sur qu'il faut une certaine précision et correction dans les propos. Il n'a pas dit à Macron je te plie en 4 quoi que ça m'aurait moi plié de rire. Moi j'aime bien Sayah. On trouvera toujours à redire sur une personne mais je trouve qu'il fait bien le taf.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 3
    • J'aime J'aime x 1
  3. Tugal

Tugal Membre
    VTC

Inscrit:
    26 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    11
    Lieu:
    Paris
    Ok mais n'oublie pas que dès que tu deviens une personne légèrement médiatique, t'as beaucoup de casseroles au c.. qui peuvent ressurgir.
    Qu'il parle comme ça en privé il n'y a pas de soucis mais dès qu'il s'exprime sur un média il doit passer en mode Bernard de la villardiere lol .

4. AZF

AZF La passion du VTC
    VTC UBER CP LE CAB

Inscrit:
    14 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    179
    Lieu:
    Paris
    j'ai posté une discussion sur le sujet
    https://www.uberzone.fr/threads/com...-débat-avec-de-sayah-baaroun.7601/#post-99755
    Saya Baaroun - est devenu un personnage public et de ce fait s'expose à toutes sortes d'oppositions partout ou il interviendra il sera critiqué, apprécié mais toujours scruté
    les dernières actualités démontrent la complexité de la profession de VTC
    je constate qu'il peut être posé je remarque quand mème une différence de ton, il répond de manière constructive à des critiqueurs de tous bords

il ne faut pas se fier aux dernières vidéos qu'il a posté sur différents médias ou il donnait l'impression de mal maitrisé son sujet et tenais des propos trop simpliste sur sur le faite que seule la manière forte pouvais faire changé les choses il s'adressait principalement à sa base

5. Tugal

Tugal Membre
    VTC

Inscrit:
    26 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    11
    Lieu:
    Paris
    Je ne dis pas le contraire, je précise juste que dans la période actuelle dès qu'on devient une personne publique et que l'on souhaite être un interlocuteur crédible il faut maîtriser sa communication sur n'importe quel média.
    Après en privé c'est normal qu'il se lache mais j'ai rien contre lui, il faut juste qu'il ne devienne pas mégalo genre " ramenez moi qui vous voulez je vais tous les calmer " c'est ce côté là qui me dérange pour représenter une profession.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1

Partager cette page