La règle des 2 minutes d'attente devait être déjà en vigueur en "contre-partie" de la baisse des prix, on n'a rien vu... En revanche, entre temps Uber a créé Pool et a étendu le concept à tout le week-end (24/24). Il faut le rappeler, aujourd'hui un Uber pro gagne moins qu'un ex-chauffeur Pop. Là on nous parle de facturation au-delà de deux minutes d'attente, ce n'est pas sérieux...
tout a fait d accord en pop 3h par nuit 22h a 1h du matin je faisais une moyenne de 1000 ebrut donc j hesite a me lancer car j ais un travaille a cotèLa règle des 2 minutes d'attente devait être déjà en vigueur en "contre-partie" de la baisse des prix, on n'a rien vu... En revanche, entre temps Uber a créé Pool et a étendu le concept à tout le week-end (24/24). Il faut le rappeler, aujourd'hui un Uber pro gagne moins qu'un ex-chauffeur Pop. Là on nous parle de facturation au-delà de deux minutes d'attente, ce n'est pas sérieux...
Pourquoi t'es pas parti après les 5mn?Ça serait bien qui se Magne le c.. de le mettre en place encore ce matin en plein de majoration une cliente 10 minutes d'attente pour descendre de chez elle j'ai pas vu la notification elle me sort pour en plus faire rue Mathurin une galère pour se garer av montaigne et en plus ça me donne des ordres sur la navigation
obligé de lui mettre 1
Les clients savent qu'on est tenu par un système de notation, et la moitié d'entre eux en profitent pour être désagréables, voire carrément méprisants. Ce système de notation est pervers et pourrit le métier. C'est aux applis de faire la police (clients mystères par exemple), les clients devraient seulement pouvoir laisser un message en cas de réel problème avec un chauffeur.Ça serait bien qui se Magne le c.. de le mettre en place encore ce matin en plein de majoration une cliente 10 minutes d'attente pour descendre de chez elle j'ai pas vu la notification elle me sort pour en plus faire rue Mathurin une galère pour se garer av montaigne et en plus ça me donne des ordres sur la navigation
obligé de lui mettre 1
La course été majoréPourquoi t'es pas parti après les 5mn?
Perso c'etait au début ça, aujourd'hui j'ai fait assez de course pour pouvoir encaisser une étoile, fini de faire le laquais.Les clients savent qu'on est tenu par un système de notation, et la moitié d'entre eux en profitent pour être désagréables, voire carrément méprisants. Ce système de notation est pervers et pourrit le métier. C'est aux applis de faire la police (clients mystères par exemple), les clients devraient seulement pouvoir laisser un message en cas de réel problème avec un chauffeur.
Un petit conseil, la prochaine fois annule la course dès que les 5 minutes sont passées, si bien sûr le client n'a pas pris la peine de t'appeler entre-temps. Quelqu'un qui fait galérer un chauffeur plus de 5 minutes sans donner de nouvelles est forcément un client à problèmes.
Du coup tu démarre la course après 5mn et tu prends d'attente majoré.La course été majoré