Vous consultez :
Presse Uber veut pénaliser les clients en retard...


Presse Uber veut pénaliser les clients en retard...

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 13
  • Vues 4K



max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
La règle des 2 minutes d'attente devait être déjà en vigueur en "contre-partie" de la baisse des prix, on n'a rien vu... En revanche, entre temps Uber a créé Pool et a étendu le concept à tout le week-end (24/24). Il faut le rappeler, aujourd'hui un Uber pro gagne moins qu'un ex-chauffeur Pop. Là on nous parle de facturation au-delà de deux minutes d'attente, ce n'est pas sérieux...
 
  • J'aime
Réactions: Kogan


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
A quand la compensation du temps d'approche pour rattraper sa baisse de prix drastique.
 


serra

Zoneur Vérifié
1 Mars 2015
103
42
Localité
Cote d'Azur
La règle des 2 minutes d'attente devait être déjà en vigueur en "contre-partie" de la baisse des prix, on n'a rien vu... En revanche, entre temps Uber a créé Pool et a étendu le concept à tout le week-end (24/24). Il faut le rappeler, aujourd'hui un Uber pro gagne moins qu'un ex-chauffeur Pop. Là on nous parle de facturation au-delà de deux minutes d'attente, ce n'est pas sérieux...
tout a fait d accord en pop 3h par nuit 22h a 1h du matin je faisais une moyenne de 1000 ebrut donc j hesite a me lancer car j ais un travaille a cotè
 
  • Je valide
Réactions: Darkside


lapioche

Zoneur amateur
UBER
24 Février 2016
54
48
Localité
Paris
Ça serait bien qui se Magne le c.. de le mettre en place encore ce matin en plein de majoration une cliente 10 minutes d'attente pour descendre de chez elle j'ai pas vu la notification elle me sort pour en plus faire rue Mathurin une galère pour se garer av montaigne et en plus ça me donne des ordres sur la navigation
obligé de lui mettre 1
 


kam

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
25 Janvier 2016
225
190
Localité
Paris
Ça serait bien qui se Magne le c.. de le mettre en place encore ce matin en plein de majoration une cliente 10 minutes d'attente pour descendre de chez elle j'ai pas vu la notification elle me sort pour en plus faire rue Mathurin une galère pour se garer av montaigne et en plus ça me donne des ordres sur la navigation
obligé de lui mettre 1
Pourquoi t'es pas parti après les 5mn?
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Ça serait bien qui se Magne le c.. de le mettre en place encore ce matin en plein de majoration une cliente 10 minutes d'attente pour descendre de chez elle j'ai pas vu la notification elle me sort pour en plus faire rue Mathurin une galère pour se garer av montaigne et en plus ça me donne des ordres sur la navigation
obligé de lui mettre 1
Les clients savent qu'on est tenu par un système de notation, et la moitié d'entre eux en profitent pour être désagréables, voire carrément méprisants. Ce système de notation est pervers et pourrit le métier. C'est aux applis de faire la police (clients mystères par exemple), les clients devraient seulement pouvoir laisser un message en cas de réel problème avec un chauffeur.
Un petit conseil, la prochaine fois annule la course dès que les 5 minutes sont passées, si bien sûr le client n'a pas pris la peine de t'appeler entre-temps. Quelqu'un qui fait galérer un chauffeur plus de 5 minutes sans donner de nouvelles est forcément un client à problèmes.
 
  • Je valide
Réactions: Lfrete, Gadiri et UZ




kam

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
25 Janvier 2016
225
190
Localité
Paris
Les clients savent qu'on est tenu par un système de notation, et la moitié d'entre eux en profitent pour être désagréables, voire carrément méprisants. Ce système de notation est pervers et pourrit le métier. C'est aux applis de faire la police (clients mystères par exemple), les clients devraient seulement pouvoir laisser un message en cas de réel problème avec un chauffeur.
Un petit conseil, la prochaine fois annule la course dès que les 5 minutes sont passées, si bien sûr le client n'a pas pris la peine de t'appeler entre-temps. Quelqu'un qui fait galérer un chauffeur plus de 5 minutes sans donner de nouvelles est forcément un client à problèmes.
Perso c'etait au début ça, aujourd'hui j'ai fait assez de course pour pouvoir encaisser une étoile, fini de faire le laquais.
La course été majoré
Du coup tu démarre la course après 5mn et tu prends d'attente majoré.
 


Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
261
Localité
Paris
C'est foutu VTC, LOTI et les Taxis en sursis !!!!
 



Youtube Uberzone

Sponsors