Tenue vestimentaire

Portista92

Portista92

Membre
VTC
UBER
CP
7 Aout 2018
11
3
Lieu
Paris
Bonjour à tous,
Est ce qu'il n'y a que moi qui trouve choquant de voir un chauffeur VTC connecté sur CP sortir de sa voiture en jogging avec des chaussures de ville?

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
2 198
736
Lieu
Paris
Moi je trouve choquant peut importe la situation sauf pour le sport ou les travaux de sortir en jogging

Yusenken

Yusenken

Zoneur Vérifié
VTC
22 Septembre 2016
224
57
Lieu
Paris
Jogging + chaussures de ville c'est ça qui est dérangeant que ce soit un VTC, un paysan ou un banquier

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 152
724
Lieu
Marseille
Survêtement + chaussures de villes
=
Fashion error critique : veuillez détruire votre garde robe.

Portista92

Portista92

Membre
VTC
UBER
CP
7 Aout 2018
11
3
Lieu
Paris
Non mais plus sérieusement la chemise, le pantalon et la cravate ne sont pas obligatoires quand on fait une course CP?

fabrice80

fabrice80

Zoneur amateur
28 Decembre 2016
63
25
Lieu
Paris
Preuve que le « ridicule » ne tue pas !!!

pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
354
179
Lieu
Paris

F

Faisvoir

Zoneur Vérifié
20 Juin 2018
203
42
Lieu
Paris
Non mais plus sérieusement la chemise, le pantalon et la cravate ne sont pas obligatoires quand on fait une course CP?
Obligatoire je ne crois pas. Une société peut obliger un employé a porter une certaine tenue vestimentaire sous réserve que l'employeur lui fournisse une bonne partie de la tenue
Dans le cas d'un "partenariat" comme avec C.P, il faut se référer au contrat et je crois que Chauffeur privé ne fait rien pour que le chauffeur soit bien habillé ou pour qu'il propose certains services. CP le demande juste. Il ne fournit rien à part un kit de démarrage contenant entre autres une cravate, ce kit est payant il appartient au chauffeur et il en fait ce qu'il veut, personne ne peut obliger un indépendant à faire quelque chose qui n'est conclu à l'avance. Je n'ai pas lu le contrat et ne porte pas de cravate rouge. Ma note est de 4.93. Mais j'informe les clients qu'il m'arrive de porter un slip rouge de temps en temps, je tiens à faire bonne figure pour les pervers.es aimant les accessoires rouges ;)

Dernière édition:

Abdelou

Abdelou

Zoneur Vérifié
29 Novembre 2014
186
74
Lieu
Paris
bonjour.
dans un métier de service, comme celui-ci, une tenue correcte est le bienvenue.pantalon sobre et chemise plus veste. si un partenaire vous oblige à mettre une cravate, il faut que le montant des courses et la qualité de la clientèle soient à la hauteur.
l'habit fait le moine, à l'inverse du proverbe.

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    45
    102
    5
    97
  • Cypheur
    Cypheur
    88
    87