Vous consultez :
Tenue vestimentaire


Tenue vestimentaire


U

User_9402

Invité
Bonjour à tous,
Est ce qu'il n'y a que moi qui trouve choquant de voir un chauffeur VTC connecté sur CP sortir de sa voiture en jogging avec des chaussures de ville?
Ce genre de chauffeur, je dirais plus que se sont des chauffeurs qui proteste la politique des plateformes,
c'est la preuve que le chauffeur gagne pas bien sa vie, sinon je pense qu'il aurait jamais fait sa.
A mon avis il compte surement arrêter le travail et avant de partir il dit sont dernier mot.

Donc en gros tous les commentaire que vous faite sur lui moi compris il s'en fiche complètement.
 
  • Je valide
Réactions: mez


U

User_12438

Invité
À l'époque où les capacitaires faisaient rouler toute la population pour Uber, il y en avait plein des comme ça.
 




Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Bonjour à tous,
Est ce qu'il n'y a que moi qui trouve choquant de voir un chauffeur VTC connecté sur CP sortir de sa voiture en jogging avec des chaussures de ville?
J en vois tout les jours et la meilleure ils ont des belles notes y en a une fois je lui fais la réflexion il ma montrer sa note et la c est le choque 4.94 mais il a la tchatch même moi il ma hypnotisé a la parole mdr
 




CamronCalvin

Zoneur Vérifié
VTC
14 Novembre 2017
159
244
Localité
Paris
Je pense que tout chauffeur professionnel qui se respecte un tant soit peu et qui aime son métier un minimum doit porter une tenue correcte qui respecte certains codes vestimentaires.

Cela n’a rien à voir avec les applis ou autre, une tenue correcte c’est pas pour Uber ou CP qu’on le fait mais pour soi-même et par respect de sa profession.

Imaginez juste un seul instant que vous ayez une opération de prévu et que votre chirurgien se pointe en jogging, casquette et qu’on vous explique que c’est parce que les temps ont changé et qu’on le paye pas bien ect... C’est quoi le rapport ?

Quand on fait un métier on respecte les codes et un chauffeur VTC c’est pas quelqu’un en jogging casquette et heureusement.
 




U

User_9402

Invité
Chacun sont point de vue et je respecte, par contre moi j'irais pas au Mc'do en costar cravate, il faut pas mélanger chauffeur de grande remise qui fait des courses minimum a 50€ et chauffeur appli qui fait des courses minimum a 4.50€.

Je ne critiquerais pas celui qui fait de l'appli en pantalon à pince, chemise et celui qui est en jogging casquette non plus car les 2 sont compréhensible.
 
  • J'aime
Réactions: Kery et hakimVTC




becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Je discute souvent avec des collègues et ils me disent souvent que c’est fini depuis lgtps la cravate etc sur CP juste chemise ou t shirt uni ça passe
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires