Vous consultez :
Sondage Sujet du Podcast Live Uberzone ÉPISODE #2


Sondage Sujet du Podcast Live Uberzone ÉPISODE #2

Quel sujet pour le prochain Podcast Live Uberzone EP#2

  • VTC et Les prochains Jeux Olympiques 2024

    Votes: 12 24.5%
  • De VTC à TAXI, l’herbe est-elle plus verte ailleurs ?

    Votes: 11 22.4%
  • 1€/km garanti

    Votes: 18 36.7%
  • Quelles sorties pour les VTC ?

    Votes: 8 16.3%

  • Nombre total de votants
    49
  • Sondage fermé .

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 437
12 232
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour à tous,

On continue dans la lancée de ce Podcast Live. Le dernier à reçu entre 190 et 200 spectateurs en simultanés et 180 spectateurs pendant plus de 3h. Pour un premier Podcast Live Uberzone Programmé je trouve ça TOP. Les retours sont très positifs que ce soit ici, sur le tchat du Live ou les messages de soutein que je reçois sur Watsapp de personnes qui ne connaissaient même pas le forum Uberzone (LA BASE ARRIÈRE DES VTC)

Toujours dans l'envie de vous impliquer nous allons décider ensemble du prochain sujet. Ce que je vous propose c'est de faire chacun UNE SEULE proposition ici. Et évidemment de liker les propositions formulées par d'autres membres qui vous plaisent. La proposition qui recevra le plus de like sera chosie pour le prochain livr de Lundi prochain le 15 janvier.
Je fais ma proposition dans le prochain message pour le rendre distinct de celui-ci.

Encore merci pour votre participation à tous les niveaux.

EDIT:
Bon pour mettre plus en évidence vos propositions je vais les ajouter à un sondage ou vous pourrez voter directement plutôt que de liker. Car comme vous je suis tenté de liker un post sans pour autant choisir le sujet proposés.
 




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 724
8 138
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Basculer taxi, l’herbe est elle plus verte ailleurs ?
 


Poulet bmx 2

Zoneur Vérifié
VTC
4 Juillet 2021
119
156
Localité
Paris
Basculer taxi, l’herbe est elle plus verte ailleurs ?
Attention au lobby des taxi qui te font croire que ça vaut le coup regarde pino il est en train de perdre c'est dents

Moi je suis pour le sujet du 1e du km ça va ce passez comment ? On va avoir des course 20e 20km ? c'est trop flou cette histoire de barème
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 724
8 138
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Attention au lobby des taxi qui te font croire que ça vaut le coup regarde pino il est en train de perdre c'est dents
Le titre est interrogatif, je n’affirme rien. C’est justement pour créer le débat et clarifier les choses. Certains vtc dans leur empressement à vouloir basculer taxi pourraient prendre des risques et déchanter une fois sur place.
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 437
12 232
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bon pour mettre plus en évidence vos propositions je vais les ajouter à un sondage ou vous pourrez voter directement plutôt que de liker. Car comme vous je suis tenté de liker un post sans pour autant choisir le sujet proposés.
 
  • J'aime
Réactions: Poulet bmx 3 et AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 813
6 172
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
UZ @UZ Le choix du 1€ le kilomètre me semble une suite assez logique après la diffusion de ton 1er podcast sur les 30€/H qui d'ailleurs est excellent (intervenants de qualité et public pro...)
reste encore quelques réglages mais cool cela va le faire

Et si je suis cette logique le choix de Quelles sorties pour les VTC ? et De VTC à TAXI, l’herbe est-elle plus verte ailleurs ? me semble être de la même veine et pourraient être traité sur le même podcast
 
Dernière édition:


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 724
8 138
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Le choix du 1€ le kilomètre me semble une suite assez logique après la diffusion de ton 1er podcast sur les 30€/H
Tu as tellement raison que je vais changer mon vote (j’avais initialement voté pour moi 🤫🤐)
 
  • Haha
Réactions: JOHNAVANCE et UZ


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 813
6 172
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Et si je suis cette logique le choix de Quelles sorties pour les VTC ? et De VTC à TAXI, l’herbe est-elle plus verte ailleurs ? me semble être de la même veine et pourraient être traité sur le même podcast
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: CabJ, LucLouis et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors