- 28 Octobre 2016
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- Localité
- Paris
Pour apporter ma pierre à l'édifice, le fait de se savoir noter n'est pas discriminant, si vous avez du professionnalisme, que vous respectez le règlement qui vous est demandé, 98% des courses se passent très bien.Bonjour,
Merci pour vos réponses. Elles me permettent de mieux comprendre la psychologie des passagers.
Ceci dit, je cherche davantage à rédiger un article sur la psychologie des conducteurs, et plus particulièrement sur ceci : le fait de se savoir noté est-il stressant pour un conducteur ? Quand on est chauffeur, a-t-on aussi peur d'être "désactivé" ou bien cette menace est-elle loin de vos pensées ?
Enfin, avez-vous des collègues qui auraient été désactivés pour une raison quelconque ?
Je vous souhaite une bonne soirée !
P.
Il faut savoir s'adapter suivant les différentes situations/ typologie client.
Uber, ne désactive pas comme ça des comptes, à moins qu'il y ai une succession de problèmes dans la même semaine/mois.
Le chauffeur comme le client peuvent noter, j'ai eu des clients difficiles voir vraiment insultants dans leur comportement quand une situation comme celle-ci arrive il faut "temporiser" même si c'est pénible.
Ensuite après la course, il faut envoyer un mail détaillé en expliquant la situation le plus clairement possible, ils en tiennent compte et expliquer pourquoi vous avez attribué cette note au client.
Perso en suivant ce comportement, tout se passe pour le mieux.
Des cons il y en a, (des deux cotés d'ailleurs) et il y en aura toujours faut faire avec.