• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Presse Rassemblement des VTC Porte Maillot le 24 novembre 2017

Stabilo Boss

Stabilo Boss

Zoneur Vérifié
CAPA
4 Novembre 2015
256
64
Lieu
Paris
Pathétique.....

marty92

marty92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2016
275
76
Lieu
Paris
c'est l'ensemble des cartes pros données par équivalence qu'il faudrait réexaminer avec enquête préalable URSSAF + POLE EMPLOI mais bon qui veut d'un nouveau scandale de corruption de fonctionnaires digne de celui de l'attribution des HLM en son temps...

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 165
1 342
Lieu
Lyon
c'est l'ensemble des cartes pros données par équivalence qu'il faudrait réexaminer avec enquête préalable URSSAF + POLE EMPLOI mais bon qui veut d'un nouveau scandale de corruption de fonctionnaires digne de celui de l'attribution des HLM en son temps...
Sa devrait être l'ensemble des personnes titulaires de la carte VTC depuis 5 ans et moins qui devraient repasser l'examen tout court... !

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
584
316
Lieu
Paris
Sa devrait être l'ensemble des personnes titulaires de la carte VTC depuis 5 ans et moins qui devraient repasser l'examen tout court... !
En quel honneur les VTC en règle devraient repasser leur carte ??? Ce sont les CAPA -comme toi- qui ont détourné la loi, faut pas confondre...

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 165
1 342
Lieu
Lyon
En quel honneur ??? Ce sont les CAPA -comme toi- qui ont détourné la loi, faut pas confondre...
En l'honneur de tout les incapables -comme toi- qui ont payés pour avoir leur carte et qui n'ont pas les compétences requises...

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
584
316
Lieu
Paris
En l'honneur de tout les incapables -comme toi- qui ont payés pour avoir leur carte et qui n'ont pas les compétences requises...
Mais moi je suis en règle, pas toi. Donc, de nous deux, "l'incapable", c'est toi, personne d'autre...

Lamses

Lamses

Zoneur Averti
VTC
28 Avril 2016
643
165
Lieu
Paris
Soyons sérieux...tous les titulaires d'une carte de 5 ans et moins n'ont pas tous payés.

J'ai pas déboursé 1 centimes, et j'ai suivi une formation financée par une société qui m'avait embauché.

Quant à l'examen, tout le monde sait que c'est un instrument politique. Donc c'est une critique bien triste.

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 165
1 342
Lieu
Lyon
Soyons sérieux...tous les titulaires d'une carte de 5 ans et moins n'ont pas tous payés.

J'ai pas déboursé 1 centimes, et j'ai suivi une formation financée par une société qui m'avait embauché.

Quant à l'examen, tout le monde sait que c'est un instrument politique. Donc c'est une critique bien triste.
Du coup, l'examen ne devrait être qu'une formalité pour toi non ?
Pourquoi en avoir peur ?

Ce que je voulais dire c'est que des personnes peuvent demander une équivalence sans avoir les compétences (exemple le chauffeur d'un LOTI qu'on a mis derrière le volant et pour lequel on ne lui a pas demandé de réfléchir) à l'heure actuelle et que finalement ce manque de compétence (et de qualité de service) est décriée par les organisations syndicales et les chauffeurs disons " investis " dans leur métier.

Tout comme des personnes ont obtenus des diplômes à l'époque sans écrire un seul mot sur la feuille d'examen et sont titulaires aujourd'hui de la carte VTC. Pourquoi ces personnes manifesteraient pour que d'autres n'aient pas leur carte ou leur diplôme ?

Dernières Discussions

Twitter Uberzone