Vous consultez :
Presse Rassemblement des VTC Porte Maillot le 24 novembre 2017


Presse Rassemblement des VTC Porte Maillot le 24 novembre 2017

  • Auteur de la discussion cris tian
  • Date de début
  • Réponses 52
  • Vues 7K





marty92

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2016
344
352
Localité
Paris
c'est l'ensemble des cartes pros données par équivalence qu'il faudrait réexaminer avec enquête préalable URSSAF + POLE EMPLOI mais bon qui veut d'un nouveau scandale de corruption de fonctionnaires digne de celui de l'attribution des HLM en son temps...
 
  • Pfff
Réactions: WTC


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
c'est l'ensemble des cartes pros données par équivalence qu'il faudrait réexaminer avec enquête préalable URSSAF + POLE EMPLOI mais bon qui veut d'un nouveau scandale de corruption de fonctionnaires digne de celui de l'attribution des HLM en son temps...
Sa devrait être l'ensemble des personnes titulaires de la carte vtc depuis 5 ans et moins qui devraient repasser l'examen tout court... !
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Sa devrait être l'ensemble des personnes titulaires de la carte VTC depuis 5 ans et moins qui devraient repasser l'examen tout court... !
En quel honneur les VTC en règle devraient repasser leur carte ??? Ce sont les CAPA -comme toi- qui ont détourné la loi, faut pas confondre...
 
  • J'aime
Réactions: Kaldrogo




Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
En quel honneur ??? Ce sont les CAPA -comme toi- qui ont détourné la loi, faut pas confondre...
En l'honneur de tout les incapables -comme toi- qui ont payés pour avoir leur carte et qui n'ont pas les compétences requises...
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
En l'honneur de tout les incapables -comme toi- qui ont payés pour avoir leur carte et qui n'ont pas les compétences requises...
Mais moi je suis en règle, pas toi. Donc, de nous deux, "l'incapable", c'est toi, personne d'autre...
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Mais moi je suis en règle, pas toi. Donc, de nous deux, "l'incapable", c'est toi, personne d'autre...
#rienafairedetavie #ouloulou #moipasconnaitretoi

Sa sera ma dernière réponse, t'es en règle mais t'es un clandestin t'as payé pour avoir ton diplôme ne l'oublies pas ! :p
 


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
En l'honneur de tout les incapables -comme toi- qui ont payés pour avoir leur carte et qui n'ont pas les compétences requises...
Soyons sérieux...tous les titulaires d'une carte de 5 ans et moins n'ont pas tous payés.

J'ai pas déboursé 1 centimes, et j'ai suivi une formation financée par une société qui m'avait embauché.

Quant à l'examen, tout le monde sait que c'est un instrument politique. Donc c'est une critique bien triste.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Jenn et Spike



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires