• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Question Quelles applications VTC pour Berlines

• Auteur de la discussion MD.Uber
  • Date de début

M

MD.Uber

Membre
VTC
17 Decembre 2016
21
2
Lieu
Paris
Bonjour à tous les membres!!! Ça fait 2 semaines comme j'ai démarré une discussion ( reste en classe eco aux passé en berline) et merci des réponses!!! J'ai décidé et j'achète une Mercedes (classe E -2015) sauf que je connais pas toutes les appli avec la quelle ont peux faire du berline. Merci de me conseiller!!!

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
14 Novembre 2016
679
231
Lieu
Lyon
Tu bosses depuis longtemps ?
Uber prend les berline apres un certains nombres de courses

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
2 104
703
Lieu
Paris
Berlines c'est que tu as des privés, et les appli pour combler les trous.

Micmac92

Micmac92

Les capacitaires on est touours la :)
CAPA
UBER
CP
HEETCH
14 Octobre 2016
220
58
Lieu
Paris
Uber avec 5000 courses à ton actif et une note moyenne superieur a 4.80 et chauffeur privé,aussi marcel le cab etc

M

MD.Uber

Membre
VTC
17 Decembre 2016
21
2
Lieu
Paris
Avec Uber j'ai 4500 courses ( donc 500 courses encore) et en plus ma note actuel 4,66 !!! Dans 500 courses j'espère la note va monter
Pour des courses privé - j'aime pas trop faire beaucoup des km pour prise en charge..... ( bonne pour des courses plus de 50€ sa marche),,,,et ma ancienne voiture ( Auris) c'était pas très bon pour faire des clients privé . J'espère avec la voiture actuelle ça va passé

Dernière édition:

marty92

marty92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2016
275
79
Lieu
Paris
Avec Uber j'ai 4500 courses ( donc 500 courses encore) et en plus ma note actuel 4,66 !!! Dans 500 courses j'espère la note va monter
Pour des courses privé - j'aime pas trop faire beaucoup des km pour prise en charge..... ( bonne pour des courses plus de 50€ sa marche),,,,et ma ancienne voiture ( Auris) c'était pas très bon pour faire des clients privé . J'espère avec la voiture actuelle ça va passé
Cool! Ta note devrait monter en passant de l'Auris à la Mercedes, fini les "un passager nous a signalé que son confort pouvait être amélioré"....

Habs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
923
314
Lieu
Paris
marty92 @marty92

C'est ironique ?

marty92

marty92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2016
275
79
Lieu
Paris
marty92 @marty92

C'est ironique ?
non pas du tout, l'Auris c'est pas terrible niveau confort tant pour le chauffeur que pour le client, après j'en sais rien faudrait connaître les "signalements/commentaires" de ses clients

M

MD.Uber

Membre
VTC
17 Decembre 2016
21
2
Lieu
Paris
J'était très satisfait du ma Auris sauf que elle est trop petit en intérieur!!! Minimum 1 demande par jour du reculer m'a siège ( j'ai 1,90 m donc siège aux maximum toujours) pas du place dernier moi!

Habs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
923
314
Lieu
Paris
Les clients applis s'en cognent de la voiture .
Une Auris c'est encore trop bien pour cette activité .

Puisque c'est du covoiturage rémunéré déguisé sous un statut pro pour être légal , une clio 2 ferait aussi bien l'affaire :)

Partenaires

Top Membres du Mois

• Kuikui
    128
    Kuikui
    Http://fb.com/yangchauffeur
  • V40
    114
    V40
    Maître Zoneur
  • Cypheur
    83