Vous consultez :
Question Quelles applications VTC pour Berlines


Question Quelles applications VTC pour Berlines


MD.Uber

Zoneur amateur
VTC
UBER
17 Décembre 2016
85
41
Localité
Paris
Bonjour à tous les membres!!! Ça fait 2 semaines comme j'ai démarré une discussion ( reste en classe eco aux passé en berline) et merci des réponses!!! J'ai décidé et j'achète une Mercedes (classe E -2015) sauf que je connais pas toutes les appli avec la quelle ont peux faire du berline. Merci de me conseiller!!!
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Tu bosses depuis longtemps ?
Uber prend les berline apres un certains nombres de courses
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Berlines c'est que tu as des privés, et les appli pour combler les trous.
 


Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
uber avec 5000 courses à ton actif et une note moyenne superieur a 4.80 et chauffeur privé,aussi marcel le cab etc
 


MD.Uber

Zoneur amateur
VTC
UBER
17 Décembre 2016
85
41
Localité
Paris
Avec uber j'ai 4500 courses ( donc 500 courses encore) et en plus ma note actuel 4,66 !!! Dans 500 courses j'espère la note va monter
Pour des courses privé - j'aime pas trop faire beaucoup des km pour prise en charge..... ( bonne pour des courses plus de 50€ sa marche),,,,et ma ancienne voiture ( Auris) c'était pas très bon pour faire des clients privé . J'espère avec la voiture actuelle ça va passé
 
Dernière édition:


marty92

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2016
344
352
Localité
Paris
Avec Uber j'ai 4500 courses ( donc 500 courses encore) et en plus ma note actuel 4,66 !!! Dans 500 courses j'espère la note va monter
Pour des courses privé - j'aime pas trop faire beaucoup des km pour prise en charge..... ( bonne pour des courses plus de 50€ sa marche),,,,et ma ancienne voiture ( Auris) c'était pas très bon pour faire des clients privé . J'espère avec la voiture actuelle ça va passé
Cool! Ta note devrait monter en passant de l'Auris à la Mercedes, fini les "un passager nous a signalé que son confort pouvait être amélioré"....
 
  • Faux
Réactions: Driv'R


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
marty92 @marty92

C'est ironique ?
 


marty92

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2016
344
352
Localité
Paris
marty92 @marty92

C'est ironique ?
non pas du tout, l'Auris c'est pas terrible niveau confort tant pour le chauffeur que pour le client, après j'en sais rien faudrait connaître les "signalements/commentaires" de ses clients
 
  • Je valide
Réactions: max


MD.Uber

Zoneur amateur
VTC
UBER
17 Décembre 2016
85
41
Localité
Paris
J'était très satisfait du ma Auris sauf que elle est trop petit en intérieur!!! Minimum 1 demande par jour du reculer m'a siège ( j'ai 1,90 m donc siège aux maximum toujours) pas du place dernier moi!
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Les clients applis s'en cognent de la voiture .
Une Auris c'est encore trop bien pour cette activité .

Puisque c'est du covoiturage rémunéré déguisé sous un statut pro pour être légal , une clio 2 ferait aussi bien l'affaire :)
 
  • J'aime
Réactions: Kogan, A.M et cheetah



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires