Vous consultez :
Sondage Prolongation des mouvements de contestation


Sondage Prolongation des mouvements de contestation

Après la prolongation de trois mois comptez-vous suivre les mouvements de contestation

  • Oui c'est inadmissible il est temps de se réveiller

    Votes: 21 58.3%
  • Non les autres le feront pour moi

    Votes: 15 41.7%

  • Nombre total de votants
    36

Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Salut les amis un petit poste pour réagir à la prolongation de 3 mois de la ministre des Transports
Voilà une des raisons qui m'a poussé à quitter ce métier et ça me conforte dans mon choix
malgré le fait que l'État ne respecte pas ses propres LOIS
Que la ministre du Transport soit à la botte des applications vous les conducteurs pseudo patron continuerai à travailler pour des clopinettes et personne ne réagit
Vous êtes devenu des vrais zombies
Et à tous c'est vrai patron qu'ils me diront qu'il ne travaille pas avec les appli mais avec des clients perso désolé de vous le dire mais vous c'est encore pire
vous devriez être les premiers à réagir car les applis vous font énormément de tort que ce soit en terme d'image de marque et de chiffre d'affaire
Personne ne pourra nier que depuis l'arrivée des plateformes les prix se sont effondrées un chauffeur de grande remise ne transporter pas une personne de Paris à Orly pour une trentaine d'euros
Je suis de tout cœur avec vous les amis en espérant que quelques-uns d'entre vous auront le courage et la motivation pour ne pas se laisser marcher dessus une fois de plus j'ai de nombreux amis qui continue de travailler que ce soit en appuyant client perso j'espère sincèrement que ça s'arrangera pour vous mais n'attendez pas que quelqu'un d'autre le fasse pour vous ce n'est que mon point de vue
quel est le vôtre
 
Dernière édition:
  • Faux
Réactions: fourmie




Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
De quelle prologontation parles-tu?
La ministre du Transport à autoriser les chauffeur LOTI à continuer à conduire après la date du 31 décembre 2017 loi grandguillaume à condition d'avoir déposé un dossier en préfecture effectivement ça ne touchera pas des dizaines de milliers de personnes mais c'est une question de principe les VTC sont considérés comme des sous patron l'État et les plateformes n'ont aucun respect pour vous et je me mets dans le Lot car j'ai travaillé dans ce métier et je suis effaré de voir que personne ne se révolte dans n'importe quel autre métier ça aurait été des émeutes direct si vous attendez que les taxis le fasse pour vous c'est vraiment déplorable c'est à vous de prendre votre destin en main et de suivre le mouvement de contestation que ce soit des grèves ou bien des déconnexion je ne veux pas donner de leçons mets un moment ou un autre il va bien falloir réagir
 


Gizhmo

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
31 Décembre 2016
84
85
Localité
Paris
La ministre du Transport à autoriser les chauffeur LOTI à continuer à conduire après la date du 31 décembre 2017 loi grandguillaume à condition d'avoir déposé un dossier en préfecture effectivement ça ne touchera pas des dizaines de milliers de personnes mais c'est une question de principe les VTC sont considérés comme des sous patron l'État et les plateformes n'ont aucun respect pour vous et je me mets dans le Lot car j'ai travaillé dans ce métier et je suis effaré de voir que personne ne se révolte dans n'importe quel autre métier ça aurait été des émeutes direct si vous attendez que les taxis le fasse pour vous c'est vraiment déplorable c'est à vous de prendre votre destin en main et de suivre le mouvement de contestation que ce soit des grèves ou bien des déconnexion je ne veux pas donner de leçons mets un moment ou un autre il va bien falloir réagir
Je suis d'accord avec toi par rapport à ton poste la seule chose où je ne suis pas d'accord une déconnexion ne servira à rien car c'est pas les plateformes qu'on vise actuellement c'est l'État qui autorise un délai supplémentaire pour les lentilles donc s'il y a juste une déconnexion ça ne se ressentira pas car il y a encore les LOTI qui sont sur le terrain et qui sont bien plus nombreux que les Vtc. Ce qu'il faut faire c'est se mobiliser et manifester en faisant plusieurs opération coup de poing. Type blocage du périphérique blocage des aéroports blocage des quais de Seine dans Paris vraiment foutre le bordel. C'est la sauce c'est la seule solution pour se faire entendre car si on reste dans notre coin et on manifeste dans notre chambre en éteignant le téléphone personne ne calculera. Je sais pas exactement on est combien sur Paris de VTC mais juste 4 en voiture par endroits stratégiques ça peut foutre un bordel pas possible
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Tu peux poster la source de cette information émanant du Ministère ?
 


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Je suis d'accord avec toi par rapport à ton poste la seule chose où je ne suis pas d'accord une déconnexion ne servira à rien car c'est pas les plateformes qu'on vise actuellement c'est l'État qui autorise un délai supplémentaire pour les lentilles donc s'il y a juste une déconnexion ça ne se ressentira pas car il y a encore les LOTI qui sont sur le terrain et qui sont bien plus nombreux que les VTC. Ce qu'il faut faire c'est se mobiliser et manifester en faisant plusieurs opération coup de poing. Type blocage du périphérique blocage des aéroports blocage des quais de Seine dans Paris vraiment foutre le bordel. C'est la sauce c'est la seule solution pour se faire entendre car si on reste dans notre coin et on manifeste dans notre chambre en éteignant le téléphone personne ne calculera. Je sais pas exactement on est combien sur Paris de VTC mais juste 4 en voiture par endroits stratégiques ça peut foutre un bordel pas possible
je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut manifester de façon visible pour faire comprendre à nos élites qui ne peuvent pas prendre les gens pour des cons maintenant pour ce qu'il y ait des déconnexion sache que les plateformes ont tout pouvoir de déconnecter les LOTI car elles sont hors-la-loi donc si les fessées décident de se déconnecter pour faire pression aux applications pour ça peut-être efficace après je t'avouerai que je ne suis pas syndicaliste mais j'espère qu'on s'appelle de mouvement de contestation cette fois-ci il y aura un grand nombre de chauffeurs qui participeront
 


Gizhmo

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
31 Décembre 2016
84
85
Localité
Paris
je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut manifester de façon visible pour faire comprendre à nos élites qui ne peuvent pas prendre les gens pour des cons maintenant pour ce qu'il y ait des déconnexion sache que les plateformes ont tout pouvoir de déconnecter les LOTI car elles sont hors-la-loi donc si les fessées décident de se déconnecter pour faire pression aux applications pour ça peut-être efficace après je t'avouerai que je ne suis pas syndicaliste mais j'espère qu'on s'appelle de mouvement de contestation cette fois-ci il y aura un grand nombre de chauffeurs qui participeront
Après il y a un facteur aussi c'est que dans ce métier il y a beaucoup de loup solitaire qui aurait bien voulu suivre le mouvement mais il ne suivent aucun groupe de vtc et le jour où il y a un mouvement il ne sont malheureusement pas au courant .il faut trouver une solution pour recenser les tout les chauffeur et faire des appel à la grève commun
 
  • Je valide
Réactions: Djo1504


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Après il y a un facteur aussi c'est que dans ce métier il y a beaucoup de loup solitaire qui aurait bien voulu suivre le mouvement mais il ne suivent aucun groupe de VTC et le jour où il y a un mouvement il ne sont malheureusement pas au courant .il faut trouver une solution pour recenser les tout les chauffeur et faire des appel à la grève commun
Un facteur dispersant à s'unir contre des causes d'intérêt générale, c'est justement le désintérêt des travailleurs et l'affaiblissement généralisé du syndicalisme en France.Qui aurait cru qu'un jour, la misère sociale changerait de camp pour devenir l'ennemi du syndicalisme.On en est là aujourd'hui.
 
Dernière édition:


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Un facteur dispersant à s'unir contre des causes d'intérêt générale, c'est justement le désintérêt des travailleurs et l'affaiblissement généralisé du syndicalisme en France.Qui aurait cru qu'un jour, la misère sociale changerait de camp et deviendrai l'ennemi du syndicalisme.On en est là aujourd'hui.
Tout à fait d'accord avec toi et le pire c'est que malgré toute la bonne volonté de certains je suis sûr que d'autres se diront moi je m'en fous je gratte les Majo je me fais une journée à 300 € les autres le feront pour moi et ça malheureusement c'est juste le début de la fin car à trop penser à soi-même on n'en détruit son gagne-pain n'oubliez pas ce dicton il ne faut pas se fier la branche sur laquelle on est assis
 
  • Je valide
Réactions: Shinobi


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Tout à fait d'accord avec toi et le pire c'est que malgré toute la bonne volonté de certains je suis sûr que d'autres se diront moi je m'en fous je gratte les Majo je me fais une journée à 300 € les autres le feront pour moi et ça malheureusement c'est juste le début de la fin car à trop penser à soi-même on n'en détruit son gagne-pain n'oubliez pas ce dicton il ne faut pas se fier la branche sur laquelle on est assis
L'époque n'est malheureusement plus à s'unir ou à aider son prochain, surtout lorsqu'il s'agit de sauver sa propre peau.Heureusement, il y a encore le RSA pour nous y faire croire.rof:
Pour en revenir au sujet, cela serait une erreur tactique de se contenter et dire que l'application de la loi GG à littéralement changer la donne et la vie des chauffeurs, au contraire, il faut s'en servir comme tremplin médiatique pour interpeller qui de droit et aborder les sujets qui fâchent.Quand au processus pour y parvenir, je m'en remet à Sayah (Baaroun, pas Supa Crewbig:), le seul pour moi qui a la prestance et le charisme pour parler aux médias..., sans trop me foutre la honte.
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors