Vous consultez :
Question Peut-on contester un acharnement ?


Question Peut-on contester un acharnement ?


D340

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Avril 2017
69
87
Localité
Nantes
Bonjour à toutes et à tous,
Je voulais partager mon problème avec vous parce que j'ai vraiment ce sentiment d'injustice.
Un client a du ce plaindre à uber mais je pense qu'il s'est acharné sans raison avez vous déjà eu tous sa avec un seule client ?
- Navigation
- Prise en charge
- Sécurité
- Conduite
- Propreté
Ci joint la capture d'écran Uber ainsi que des photos de mon intérieur prise 4 clients apres celui qui parti ce plaindre
Merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: jovtc


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Salut, courage dans cette "épreuve" une fois j'ai eu un avertissement "Propreté" pour la 1ère fois, juste après avoir passé 2h à l'astiquer de font en comble...
 
  • J'aime
Réactions: D340


Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
Bonjour à toutes et à tous,
Je voulais partager mon problème avec vous parce que j'ai vraiment ce sentiment d'injustice.
Un client a du ce plaindre à Uber mais je pense qu'il s'est acharné sans raison avez vous déjà eu tous sa avec un seule client ?
- Navigation
- Prise en charge
- Sécurité
- Conduite
- Propreté
Ci joint la capture d'écran Uber ainsi que des photos de mon intérieur prise 4 clients apres celui qui parti ce plaindre
Merci d'avance.
bon courage. si uber t'a pas déconner te prend pas la tête. Certains clients veule du classe c pour des prix de toxico.mais la plupart veule juste un bonne itinéraire
 
  • J'aime
Réactions: D340


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Parfois c'est automatique ces messages, sa sert a controler les consciences.
Si ton véhicule il est propre, que t'en prends soin (et sa a l'air vu les photos), t'as la conscience tranquille. Fuck le reste, t'as pas été déconnecté encore ?

Moi une fois, une cliente elle etait super loin de moi. J'ai accepté la course en me disant elle revient a Lyon, j'ai validé la course sauf que sa m'arrangeais pas alors j'ai tout de suite annulé. Quelques minutes apres j'ai recu le messages navigation comme quoi une cliente s'est plainte.

Pour la conduite ils se basent sur le temps moyen et toutes ces choses, il suffit qu'a un moment une donnée soit mal transmise pour déclencher un rapport, etc etc.
 
  • J'aime
Réactions: D340


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Une infime minorité de clients s'amusent a faire ça ,du moment que tu sais que tu as bien fait ton travail c'est le principal ,au debut ça m'énervais maintenant j'en ais absolument rien a faire.

Laisse couler te prend pas la tete du moment que tu as une bonne moyenne il y as que ça qui compte.
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Moi j'ai eu une expérience similaire .

Une pauvre fille , je prends la course à Montrouge et elle bossait à côté de pyramide .

Arrivé en plein 14 , elle me dit vous prenez pas le périphérique ? Je lui répond non ça fait plus long , la il suffit de traverser ( et puis de toute façon c'était trop tard pour le périph ). Manque de chance , au petit matin , je dois prendre une rue mais un camion nettoie la rue donc pour l'arranger , je laisse tomber pour passer autrement et pas de bol numéro 2 , un camion poubelle , ceux qui passent le matin pour les poubelles des commerces . Là j'avoue qu'avec les sens interdits je commence à sécher . Je marque un arrêt de quelques secondes histoire de réfléchir à l'alternative . Et elle balance sur un ton détestable et ironique " ça devient difficile mais en même temps c'est sur que passer par la ville ..." Je lui dis"écoutez madame , je suis pas responsable des camions qui bloquent les rues , je fais au mieux et en plus , c'est stupide parce que son adresse est en plein centre de Paris donc même à se rallonger avec le périphérique , on va forcément devoir en traverser un bon bout de la ville . C'est à ce moment là que j'aurais du annuler et l'inviter à descendre .

Je sais qu elle va me coller un 1 je lui colle son 1 puis je roule un peu et je vois 4 rapports : prise en charge à améliorer ( je l ai prise pile devant sa porte comment faire mieux ? ) Professionnalisme , Navigation et sécurité .

La fille avait un profile 5 étoiles mais à l'entendre avant que ça dégénère , elle utilisait souvent le service . J ai du mal à croire que son compte n'était pas neuf .

Il m'est arrivé plein de fois de prendre des gens à la note très moyenne et qui étaient super sympas alors j' avais de gros doutes sur son compte 5 étoiles et si je suis le premier à l avoir noté , alors elle n'avait plus qu'à en créer encore un nouveau .

J'ai signalé que j'avais eu un problème avec ce passager .

En tous cas , elle aurait pu rajouter la propreté pour faire encore plus crédible ...

Ça énerve pas mal sur le moment mais bon faut que tu laisses couler.

Faire 3 ou 4 rapports sur une même course ça veut dire ce que ça veut dire à savoir vendetta .
 
Dernière édition:
  • Informatif
Réactions: Spike


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 432
12 184
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Certains éprouvent de l'extase à juger ou à noter les gens qui ont été à leur services pendant quelques instants. Un sentiment de supériorité les envahit pendant ce court instant ou ils se sentent supérieurs et servis.

Ces mêmes personnes qui poussées par leur arrogance sont méprisant injustement envers des gens justes, honnêtes et humbles. J'ai en horreur ces gens là, qui pensent vous tenir le ciel au sur la tête mais s'ils savaient à quel point ils sont insignifiants. Uber ou d'autres donnent la possibilité à ceux-la d'assouvir leur besoin de juger ne serait-ce qu'un court instant. Mais L'honneur revient à celui qui sert les autres de façon correcte et respectable et la justice naturelle se charge du reste... Croyez moi les injustes paient cash leur mépris et leur injustice qu'ils soient clients ou chauffeurs.

Au plaisir !!
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Système à refonder ces notations.Elles sont injustes et manquent de partialité côté chauffeurs.
 
Dernière édition:


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Certains éprouvent de l'extase à juger ou à noter les gens qui ont été à leur services pendant quelques instants. Un sentiment de supériorité les envahit pendant ce court instant ou ils se sentent supérieurs et servis.

Ces mêmes personnes qui poussées par leur arrogance sont méprisant injustement envers des gens justes, honnêtes et humbles. J'ai en horreur ces gens là, qui pensent vous tenir le ciel au sur la tête mais s'ils savaient à quel point ils sont insignifiants. Uber ou d'autres donnent la possibilité à ceux-la d'assouvir leur besoin de juger ne serait-ce qu'un court instant. Mais L'honneur revient à celui qui sert les autres de façon correcte et respectable et la justice naturelle se charge du reste... Croyez moi les injustes paient cash leur mépris et leur injustice qu'ils soient clients ou chauffeurs.

Au plaisir !!
Certain se prennent pour des moniteurs d’auto-école. Genre t’oublie un clignotant 1 étoile 3 rapport lol. Ils faut pas qu’ils oublient qu’ils ne sont sont que des clients uber qui ne veulent pas la qualité luxe mais un prix minime.
Ça prouve bien le non sense de la notation chez uber un client peu juger le travail d’un profetionel et être pris très au sérieux par uber alors que lui-même n’a peut-être même pas sont permis.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 717
4 401
Localité
Marseille
moi j'ai eu un retour propreté au tout début, genre 15 jours d'activité et voiture neuve.....roll:

tu peux rien attendre la clientèle uber....
 
  • Je valide
Réactions: D340 et Spike



Youtube Uberzone

Sponsors