Vous consultez :
Question Peut-on contester un acharnement ?


Question Peut-on contester un acharnement ?


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Certain se prennent pour des moniteurs d’auto-école. Genre t’oublie un clignotant 1 étoile 3 rapport lol. Ils faut pas qu’ils oublient qu’ils ne sont sont que des clients Uber qui ne veulent pas la qualité luxe mais un prix minime.
Ça prouve bien le non sense de la notation chez Uber un client peu juger le travail d’un profetionel et être pris très au sérieux par Uber alors que lui-même n’a peut-être même pas sont permis.
Tout à fait ou aussi le moindre évitement même pas de ton fait genre une fois un type force une priorité à droite , tu freines un peu sec avec un léger coup de volant ( pas un truc de fou non plus ) le client qui fait oh là et le rapport sécurité qui arrive derrière pour avoir du gérer un type qui n a pas respecté mais pour certains clients , c'est systématiquement la faute du chauffeur et ils ne connaissent même pas le code de la route . T'en arriverais à prier pour que personne ne te fasse de dinguerie pendant une course .
 
  • Je valide
Réactions: D340 et fabien999




fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
Vous dite toujours que c est la faute du client , moi j aimerais bien entendre la version du client , je m est pas en doute ton histoire mais il ya tellement de chauffeur monteur comme profiter du client dans c est moment de faiblesse par exemple quand un client oublié son portable on lui fait comprendre que il doit paie 50€ pour le service aussi faire paie le péage au client ect.... Il ya tellement de choses que vous faite et après vous dite que les clients son mauvais je suis persuadé que il ya plus de chauffeur mauvais que de client mauvais .
 
  • What ?
Réactions: Zey380


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Vous dite toujours que c est la faute du client , moi j aimerais bien entendre la version du client , je m est pas en doute ton histoire mais il ya tellement de chauffeur monteur comme profiter du client dans c est moment de faiblesse par exemple quand un client oublié son portable on lui fait comprendre que il doit paie 50€ pour le service aussi faire paie le péage au client ect.... Il ya tellement de choses que vous faite et après vous dite que les clients son mauvais je suis persuadé que il ya plus de chauffeur mauvais que de client mauvais .
Chacun cause en son nom et expérience contrairement à toi qui parle aux noms des chauffeurs en sortant des chiffres désuets.Alors, si tu as des chiffres concrets et des enquêtes de satisfaction chauffeurs/clients, il faut les publiers ou les revendres aux applis.
Quand aux témoignages des clients, ils ont leur plate forme préférée pour s'y plaindre, alors si tu veux en savoir +, toque à la porte Uber ou prend RDV pour un entretien.big:
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
Chacun cause en son nom et expérience contrairement à toi qui parle aux noms des chauffeurs en sortant des chiffres désuets.Alors, si tu as des chiffres concrets et des enquêtes de satisfaction chauffeurs/clients, il faut les publiers ou les revendres aux applis.
Quand aux témoignages des clients, ils ont leur plate forme préférée pour s'y plaindre, alors si tu veux en savoir +, toque à la porte Uber ou prend RDV pour un entretien.big:
Moi
Détend toi c est juste mon point de vue ,moi aussi je cause au mon nom et mon expérience et ce que il me racontes les clients et je vois pas où j ai parlé au nom des chauffeurs !!! Et j ai jamais sorti de chiffres ta bue lol dans ton post tu racontes n importe quoi ,tout ça pour te faire passer pour une bonne personne je trouve ça hypocrites de ta part , toi t un frustrés tu fait même plus de vtc , t complètement déconnecté du monde de transport parceque la réalité c est que t'aime pas les clients parce-que il ton trop mis à la Mende et la pression
 
  • Haha
Réactions: Zey380 et Spike


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Vous dite toujours que c est la faute du client , moi j aimerais bien entendre la version du client , je m est pas en doute ton histoire mais il ya tellement de chauffeur monteur comme profiter du client dans c est moment de faiblesse par exemple quand un client oublié son portable on lui fait comprendre que il doit paie 50€ pour le service aussi faire paie le péage au client ect.... Il ya tellement de choses que vous faite et après vous dite que les clients son mauvais je suis persuadé que il ya plus de chauffeur mauvais que de client mauvais .

Faire payer les frais pour reramener son portable je trouve ça normal et de bon sens il a le choix soit il le récupérer ou je lui dis ou si il veut le récupérer il casque c 'est pas de ma faute non plus on vérifie toujours si le client a oublier quelque chose mais je te mets au défi après 5h de taf il fait nuit ta un intérieur noir il oublie son portable noir de le voir.
 
  • J'aime
Réactions: D340, fabien999 et UZ


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Moi
Détend toi c est juste mon point de vue ,moi aussi je cause au mon nom et mon expérience et ce que il me racontes les clients et je vois pas où j ai parlé au nom des chauffeurs !!! Et j ai jamais sorti de chiffres ta bue lol dans ton post tu racontes n importe quoi ,tout ça pour te faire passer pour une bonne personne je trouve ça hypocrites de ta part , toi t un frustrés tu fait même plus de VTC , t complètement déconnecté du monde de transport parceque la réalité c est que t'aime pas les clients parce-que il ton trop mis à la Mende et la pression
Ton déni et tes ragots se confirment et se confortent, MR le "VTC concierge" de la clientèle UBER.rof:
 
Dernière édition:


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
Faire payer les frais pour reramener son portable je trouve ça normal et de bon sens il a le choix soit il le récupérer ou je lui dis ou si il veut le récupérer il casque c 'est pas de ma faute non plus on vérifie toujours si le client a oublier quelque chose mais je te mets au défi après 5h de taf il fait nuit ta un intérieur noir il oublie son portable noir de le voir.
Je suis d accord pour le service quand vous lui rapporter le phone mais 50e quand t à 5km de la personne , moi je trouve que c est abuser
 
  • Je valide
Réactions: Spike


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Je suis d accord pour le service quand vous lui rapporter le phone mais 50e quand t à 5km de la personne , moi je trouve que c est abuser
Très simple mets toi en situation
Tu connais ton seuil de rentabilité que tu as divisé en heure de travail (incluant toutes les charges FIXES) ON EST BIEN D' ACCORD CHARGE FIXE.

Supposons que tu es a 1,50E KM (ME SAUTEZ PAS DESSUS C 'EST POUR FAIRE SIMPLE)

ON TE DEMANDE DE VENIR LES CHERCHER A LA GARE DE L 'EST POUR LES AMENER A 7KM (CHEZ DES AMIS )

TU CALCULES TON POINT DE DEPART A LA GARE DE L EST DISONS 6KM

DONC A L ALLER TU AS 13 KM EN TOUT

ET DE LEUR DESTINATION TU AS ENVIRON 8KM

13+8=21
DONC
21KMx1,50=31,50 EUROS HT
Tu rajoutes ta tva 10%
31,50x1,1=34,65 TTC

TRANSFERT = 31,50 HT

TVA = 3,15

TTC = 34,65 TTC
 


marty92

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2016
344
352
Localité
Paris
Bonjour à toutes et à tous,
Je voulais partager mon problème avec vous parce que j'ai vraiment ce sentiment d'injustice.
Un client a du ce plaindre à Uber mais je pense qu'il s'est acharné sans raison avez vous déjà eu tous sa avec un seule client ?
- Navigation
- Prise en charge
- Sécurité
- Conduite
- Propreté
Ci joint la capture d'écran Uber ainsi que des photos de mon intérieur prise 4 clients apres celui qui parti ce plaindre
Merci d'avance.
Une fois pareil j'ai eu la totale, le gars c'était un ancien LOTI qui s'était fait dégager d'uber en moins de 2 mois, d'après ce qu'il m'a dit, je m'étais pris la tête avec lui pour déposer ses potes tous bourrés il voulait pas que je mette les étapes une par une, les "commentaires" avaient disparu en moins de 24h je pense uber devait avoir un bon historique sur lui.

les "commentaires" c'est pas grave si ça dérange Uber ils te mettent un avertissement en orange sur ta page d'accueil "Incident signalé par l'un de vos clients".

Je pense ce qu'il faut éviter c'est d'avoir mis 5* alors que le client te fait un signalement, ça arrive parfois on veut passer à autre chose, hop réflexe 5*, mais NON il faut leurs mettre 1* et signaler dans "interaction avec le passager" comme ça Uber a directement notre version. J'ai remarqué ne plus pouvoir changer ma note attribuée depuis quelques jours, trop de taf pour Uber peut être?
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: D340



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires